Les discussions

Client seveur

bonjour dans le cadre d'un projet j' ai fais un filtre mais il me faut un client /serveur qui génère du traffic  pour tester ce filtre et je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Sondage: quel est le meilleur outil pour débuter en java

Sondage: Quel est le meilleur outil pour débuter en JAVA Les célèbres éditeurs java (EDI) que je connaisse sont JCreator et JBuilder. J'ai débuté ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
deiz21

Programme qui se répète

salut, j'ai ecrit un programme en java et j'ai un but : ce programme se lance automatiquement toutes les X minutes le problème que je sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Twinuts

Jlist

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir des JList à plusieurs colonnes? si oui pouvez vous m'indiquer comment procéder? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
scaryman

Problème avec test jcombobox

 Résolu

private JLabel  nombre =new JLabel ("N-fois :"); String[] data = {"1","2"}; private JComboBox choix = new JComboBox (data);   salut j'ai deux c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
ulysse00

Jdk

 Résolu

bonjour j'ai commencer l'etude de java et la je me suis planté dans un premier coup , c'est trouver le JDK, dans ce lien : http://java.sun.com/java...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
sassouma_inf

J'ai message d'erreur

 Résolu

salut je coince car j'ai un message un message apparait (java.lang.ClassCastException) j'ai la liste  Z [222222222222222222221111111111222222222222...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
ulysse00

Communication tcp

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser une application basée sur une architecture client / serveur. Celle-ci s'appuie sur TCP pour communiquer. Mon serveur écri...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
DiGhan

Chargement dans dll.

Bonjour, j'programme en java swing. J'voudrais créer un prog de gestion pour mon interface k8000 de chez velleman, j'ai réussi à faire ce prog en v...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
sniper_hma

Interface graphique - eclipse

bonjour tout le monde,       Je suis débutant avec eclipse. J'ai essayé d'ajouter une interface graphique mais ça n'a pas marché (en suivant plus...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
amundain

Novice a besoin d'infos svp

Bonjour, je souhaite apprendre à créer un site dynamique en jsp, mais je ne connais rien à tout ceci. J'ai l'intention de m'auto-former, mais je ne m'...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Touches imprimables

Salut: J'ai un petit problème, je cherches à savoir si la touche actuellement appuiée est imprimable ou pas. (une méthode comme isprint () du C) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Debutant & lecture clavier...

 Résolu

Bonjour, le code import java.io.*; class Lecture_test{ public static void main(String args[]) throws IOException{ DataInputStream kbd = new ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Lancer application sélectionner

Salut, j'aimerai démarrer l'application externe choisis par l'usager a l'aide d'un JFileChooser. j'utilise la ligne de code suivante pour récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
metalkev64

Smtp problème d'envoi de mail

Bonjour; Je vous explique mon problème. En effet je suis capable d'envoyer des mails avec des adresses de meme domaine Mais si j'envoi un mail à m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
salim81

Probleme du pilote

 Résolu

bonjour; si je lance mon application de jbuilder elle marche correctement et si je veut l'executer du jar que je fait alors a un certain mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
anisj1m

Lancer une autre console?

 Résolu

Bjr, Je suis en train de faire un programme avec des threads en console qui affiche des données et je voudrais lancer une autre console pour la sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
samplaid

Probléme avec jdbc

bonsoir je suis novice dans la connexion a la base de données a partir de eclipse, et pour cela je vous demande votre aide, j'utilise ce code mais il...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Sauvegarde de config de switchs

 Résolu

Salut Je dois devellopper une appli pour sauvegarder les config de switwtwhs cisco et 3com. J'ai vu qu'on pouvait le faire en telnet grace a la com...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
elfourbos

Jdbc

 Résolu

Bonjour, pour mon stage j'ai besoin d'aller interroger une table SQL sur un serveur distant mais le probleme c'est que je en sais pas le faire. E...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Comment avoir un beau design en java ?

Bonjour a tous ! Je fait un petit soft et j'aurais besoin de le rendre agréable à l'oeil, or tout ce que j'ai pu faire ou voir en JAVA été toujours...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Twinuts

Java : recompiler les librairies

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens de developper une classe JAVA, mais je suis coincé car j'ai besoin d'accéder à des fonctions "private" de la class...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Envoi mail

je travail avec le JSF dans une plateforme netbeans sous windows et je veux envoyer un mail. Y at-il un compsant prédéfinit qui permet de faire ceci. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Récupérer les données d'un bean managé contenu en session

Bonjour à tous, je voulais savoir comment récupérer dans une classe, les différents éléments d'un bean managé se trouvant en session ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

C++ appelle java...

Salut tout le monde, je souhaiterais qu'une appli en C++ appelle une sorte de librairie Java pour l'utiliser. J'ai étudié la piste "JNI", mais c'est...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Twinuts

Serveur socket

Bonjour j'essaie de faire fonctionner un socket en tant que serveur la compilation s'chève avec succés un message lors de l'exécution s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
fx9200

Decomposition d'un nombre en java

 Résolu

Bonjour a tous , je fais actuellement un exercice dont le but est de  realiser un programme  permettant  de decomposer un nombre entier en base 10.Ni ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
ov3rdoze

Manipulation des date

 Résolu

j ai un problème dans la manipulation de format de date. Je travaille avec une BD mysql dans laquelle la format de date par défaut est 0000-00-00 00:...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
asouma

Applet

 Résolu

salut     j'ai un problem avec mon applet il affich rien je sais pas pourquoi elle affiche rien   voila le code merci d'avance                   ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
amine390

Terms pertinents

salut, je suis entrain de préparer un programme qui travaille avec les fichiers log( ce sont des fichier qui enregistrent l'historique d'un site) j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
AlexN

Pb installation tomcat 5.5

bonjour a tous, voila cela fait 2 jours que je galère à installer tomcat sur debian... j'ai installé pour java: sun-j2sdk1.5 et ca a l'air de march...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
AlexN

Saisie clavier

 Résolu

j'utilise netbeans, je voudrais savoir quel est l'instruction equivalente a Clavier.lireInt()??? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
elademri

Mettre des messages d'erreurs en jsf

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment mettre des messages d'erreurs pour la saisie des champs d'un formulaire par exemple,  lorsqu'un champ n'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Jtable et cellrenderer

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise pour une de mes tables un Renderer spécifique (la table est une JTable avec le TableSorter de chez Sun) qui logiquement d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
le_totophe

Help.. urgent.. lecture de donnée

Bonjour.. Je travaille toujours à la réalisation de mon projet.. Je touche au but, mais j'ai 2-3 petits soucis à règler d'abord et j'ai besoin de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
vilfilou

Installation automatique avec java

salut, je suis entrain de préparer uner installation automatique du moteur de recherche open source Nutch avec java je doit convertir les étape...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
liquideshark

Ajoute d'un label dans un point precis

 Résolu

alors c'est comment faire pour afficher un label dans un emplacement exact dans un jscrollpanell "comme par exemple jscrollpanell.add(jpanel,12,55)...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Fifan

Outlook

bonjour a tous, Est il possible de recuperer les mails avec un programme JAVA à partir d'outlook???

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Java udp audio

Bonjour a tous, Je cherche à transférer un flux audio en utilisant des sockets en UDP. Le flux est déjà subdivisé en plusieurs petits paquets UD...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
couco

Débutant en jsf, besoin d'explication

Bonjours à tous, Je suis en stage et je dois réaliser une application web en J2EE. Je débute totalement, je n'ai jamais réalisé de grosse applicati...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Rtp

 Résolu

Je sui à la recherche d'un API pour lire les entêtes du paquets RTP Merci  couco

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Twinuts

Besoin d'aide

salut à tous. je fais un projet sur java qui necessit des étude sur les matrice. mon problém ce que je un matrice qui contien plusieur bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Dmcl40.dll allready loaded in another classloader

Bonjour, je dévellope une application de publication de document via WSAD pour la solution logiciel DOCUMENTUM. J'ai crée une classe (ImportManager...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Twinuts

Surcharge de la methode paint()

Bonjour a ts j'ai un probleme avec la méthode paint j'ai crée une classe mére dans laquelle je surchage une méthode paint pour traçer et j'a...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
javamen33

Uses unchecked or unsafe operations.

J'ai cette erreur l'orsque je compile u build.xml sur eclipse !     [javac] Compiling 1 source file to D:\ProjetEclipse2\applet\classes     [javac...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
gmi19oj19

Jpopup

 Résolu

Salut tous: J'ai un objet JPopupMenu dans lequel j'affiche des objets instance de la classe JMenuItem je veux faire le ménage de ce JPopupMenu donc...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Yenapa

Htmlparser

Bonjour je veux bien récuperer la balise  dans un fichier HTML donc voila j'ai fait un parser qui me recupere la balise div en lui precisant sa p...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
dalila5555

Aide tres urgent en java et sql

bonjour a tous, J'ai besoin d'aide,c'est très urgent.Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on se sert de l'interface DatabaseMetaData et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Affichage automatique

Salut J'avais le problème suivant: Je voulais que l'utilisateur n'ai qu'à entrer un code postal (CP) pour que la ville s'affiche automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Introspection

slt SVP j'ai besion d'une classe introspection pour faire les opération de base pour les base de données : select, insert, update, delete si vous ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Ombitious_Developper
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous