Requete sql et JTextfield [Résolu]

abdouinfomiage 80 Messages postés mardi 26 juillet 2005Date d'inscription 3 février 2008 Dernière intervention - 10 janv. 2006 à 18:58 - Dernière réponse : luuuuudooooo 64 Messages postés mardi 4 octobre 2005Date d'inscription 2 août 2006 Dernière intervention
- 11 janv. 2006 à 08:54
slt less amis, s'il vous plait j besoin de votre aide
conçernant une requte sql d'ajout :
public void ajout()
{
try
{

Statement st=conect.createStatement();
ResultSet rs=st.executeQuery("insert into ma values(tcode.getText(),tlib.getText(),tnbr.getText(),tniv.getText(),top.getText())");
}

catch(Exception e)
{
System.out.println(e.getMessage());
}
}

le pb c ke j arrive pa a faire le lien entre la valeur de la zone de text et ma requte ?
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
luuuuudooooo 64 Messages postés mardi 4 octobre 2005Date d'inscription 2 août 2006 Dernière intervention - 11 janv. 2006 à 08:54
+3
Utile
Perso, je n'ai pas trop compris non plus le problème.

Mais dans ta requête moi je ferais :

ResultSet rs=st.executeQuery("insert into ma values('" + tcode.getText() + "','" + tlib.getText() + "','" + tnbr.getText() + "','" + tniv.getText() + "','" + top.getText()) + "'");
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de luuuuudooooo
sheorogath 2465 Messages postés samedi 21 février 2004Date d'inscription 29 janvier 2010 Dernière intervention - 10 janv. 2006 à 19:09
0
Utile
j'ai pas compris le probleme

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
Commenter la réponse de sheorogath

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.