coinki
Messages postés57Date d'inscriptionmercredi 26 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 juillet 2009
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5 janv. 2006 à 18:29
sheorogath
Messages postés2448Date d'inscriptionsamedi 21 février 2004StatutModérateurDernière intervention29 janvier 2010
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6 janv. 2006 à 17:57
Bonjour,
Je cherche à envoyer une image, que je capture préalablement, à travers une socket.
Je voudrais donc savoir qu'est ce qui est le plus judicieux entre :
- envoyer l'image grâce à la classe ImageIcon qui est serialisable.
- écrire l'image sur le disque en la compressant en jpg et puis en envoyant son tableau de bytes.
Je pose cette question car j'ai écris l'objet ImageIcon sur le disque et celui-ci prend plus de 7mo alors que le fichier jpg ne prend que 200ko.
Est-ce que si je passe par la serialisation de l'imageicon, je vais envoyer 7mo par la socket???
Merci
Alain.
A voir également:
Envoi par socket : passer une ImageIcon ou le tableau de bytes d'un fichier JPG?
sheorogath
Messages postés2448Date d'inscriptionsamedi 21 février 2004StatutModérateurDernière intervention29 janvier 201017 5 janv. 2006 à 19:00
ya des source qui peuvent te repondre meme si g pas leur adresse en tete !!
il y en a une des mienne (je les met en avant car je les connais non pour faire de la pub) administration a distance le fichier scrennshoot.java qui est dans le package pourras te montrer comment sauvegarder une image et le reste comment l'envoyer
"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"