Les discussions

Pb url file

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de lire le contenu d'un fichier se trouvant sur un serveur distant. J'utilise donc pour cela son url : URL docdir = new ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
kakol

Mise à jour fichier

 Résolu

bonjour je veux remplacer

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
izerrouken

Awt style xp

 Résolu

En essayant de trouver quelques différences sur AWT et SWING, j'ai trouvé ça sur internet : La contrainte de l'AWT, ou l'avantage (c'est à double t...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
DARKSIDIOUS

Convertir un tableau d?entier en string

 Résolu

Bonjour, Je veux convertir tout un tableau d’entier en String mais je n’arrive pas a réalisé cela vu que je suis débutante en java, j’ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
kaninama

Textfield

 Résolu

bonjour tous le monde, voici mon petit programme : import java.awt.*; import javax.swing.*; public class FrameTest {     public static voi...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
hhghost

Tableau d 'entier séquence

 Résolu

Bonjour à tous voila je suis débutant et j'aimerai bien connaître la solution de cet énoncé. Soit un tableau d'entier. Une séquence paire est ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
scaryman

Forcé la position d'un élément swing

 Résolu

Bonjour a tous, étant plus habitué aux interfaces créer par Cocoa, il m'est difficile d'admettre que ce ne soit pas moi qui décide la position et la t...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
TheSquad

Sécurisation d'une jsp avec ssl / tls

 Résolu

Bonsoir :-) ce soir je cale sur la sécurisation de mon site web... le problème : je désire sécuriser la page de saisie des données personnelles du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
ssmiling

Pb avec les lignes d'un code

 Résolu

Je parsse un document XML avec JDOM, je récupère les élément un par un avec une récursive je calcule leur nombre et en même temps je dois traiter le t...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
kaninama

[j2ee-texte] wordart ou mise en forme de texte

 Résolu

Bonjour les amis ! Je suis en train de faire un logiciel de création d'affiches publicitaires, et je butte sur une difficulté : comment créer des t...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
DARKSIDIOUS

Apparence jbutton

 Résolu

Bonjour, comment peut on modifier l'apparence d'un JButton? je voudrais un jbutton qui soit "a plat", sans relief ... je sais que c'est pas compl...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
skittlesni

Petit panneau d'aide

 Résolu

Salut ! J'ai une appli complète avec plein de boutons , de champs etc ... et même si elle est destinée à une personne qui s'en servira souvent , il...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
Taranael

[help]pb de connexion bd et applet

 Résolu

Bonjour, dans mon applet java je me connecte a une BD avec mysqlconnector. Avec eclipse sa marche impec mais quand je lance mon applet a partir d'un...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
gabule

Lire cle base de registre

 Résolu

Boujou, je souhaterai lire une cle se trouvant dans la base de registre a l'emplacement HKEY_LOCAL_MACHINE,SOFTWARE\MAGALI Comment puis je faire?

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
gabule

Besoin d'aide pour la récursivité

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis en trein de m'amuser à faire un petit convertisseur euro. Voici mon code de la class Calcul. J'éprouve quel...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
developvbdebut

Merise

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je sais pas vraiment si ma question est en réelle relation avec java ou pas, mais je voulais savoir quels sont les générateu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
inflamers

Cacher les onglet

 Résolu

Voila mon probleme jai un JtabbedPane dans lequel jai mis des Jpanel.or au demarage de mon code (il y a une application graphique) je le met a fals...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Bl4sT3R

Probleme applet et html et param non reconnu

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit probleme d'integration entre mon html et mon applet; je passe un argument ds mon applet via l'interface html et php et c 'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
toonytoun

Layout

 Résolu

bonjour, je voulais vous demander un conseil , je voudrais faire un Layout qui permettrai d'organiser des sorte de cellulle dnt la taille est fixer ....

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
sheorogath

Affichage d'une page html dans un jeditorpane

 Résolu

Bonjour, Je débute en Java et je commence à essayer de gérer des controles dans un applet. Je bloque actuellement sur l'affichage d'une page HTML ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
guitoulefoux

Déclaration d'un map

 Résolu

Bonjour tout le monde,   Je déclare un map comme suite   Map themap=new HashMap ();   Mai...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
neodante

Aidez moi

 Résolu

bonsoir,j'ai un objet (gros_pan) qui herite de la class JPanel, gros_pan contient lui aussi des JPanels dedans, j'ai donné a gros_pan un style dégradé...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
mouhoub

Clés

 Résolu

Salem aleikoum, Comment générer des clés de cryptage asymétrique en java dans le but de produire un certificat X509V3 ? Merci beaucoup signéisimm

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
isimm06

Problème bizarre !!!!!!!!!‎

 Résolu

Bonjour tout le monde, J’ais un pb un peu bizarre que je vous explique, Je parse un document XML avec JDOM la il n y a aucun pb, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
kaninama

Java et linux/uinx

 Résolu

Bonjour, J'ai elaborer un programme java executable.jar  que j'ai enregistrer sur un serveur distant atravers ftp. Maintenant je ne sait pas quel com...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
scaryman

Retour calcul cpp par jni

 Résolu

Bonjour; Mon probleme c'est un message qui bloque la compilation; ou plutot le création du .dll : je lance : \Dev-cpp\bin\gcc -o mabibjni.dll Test...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
HSylvio

Comment lister les fichiers d'un répertoire dans un jar ??

 Résolu

Bonjour à tous !! Dans mon appli, j'ai une partie de mon code qui me permet de lister les fichier texte d'un répertoire, et de lire le contenu de c...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
thenaoh

Besoin d aide

 Résolu

salut comment faire pour afficher une page html a partir d un jMenu_Item merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
lotfush

Problème affectation float

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Quand je fais. float taux = 6,56; Je suis surpris de voir cette erreur! Calcul.java:89: expected float taux=6,56;...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
developvbdebut

Aider un débutant svp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour comprendre d'ou vient mon probléme. Je dois compiler 2 class: 1- import javax.swing.*; import...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
super_toinou

Problème de sauvegarde d'un jpanel en jpg

 Résolu

Bonjour, ô grands développeurs. J'ai un souci: J'essai de sauvegarder mon JPanel dans un fichier .jpg, le prob, c'est que quand je lance, ça me ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
aurel16v

Aide pour la source http://www.javafr.com/codes/simple-statusbar_30105.aspx

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je n'arrive pas à faire fonctionner le code de cette source : http://www.javafr.com/codes/SIMPLE-STATUSBAR_30105....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
guitoulefoux

Regex

 Résolu

bonjour j'ai du mal avec les expressions régulières et j'aimerai bien savoir celle qui correspond à cette chaine : "Somme((1,1),(2,2))" ? s'il vous...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
bouba

Jtree modfife un noeud

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier un noeud dans un Jtree et je vois pas comment faire, je réussi bien à insérer un nouveau noeud avec : insertNodeInto(...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
makni

Probleme de split

 Résolu

J'aimerai utiliser le fonction split de la class String Normallement je devrais pourvoir l'utiliser puisque j'utilise le j2se 1.4.2 cette methode e...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
NeoToto

Copmpiler app java

 Résolu

Bjs tt le monde..j'ai besoin d'aide..comment compiler un programme ecris en java sous Jcriter..je suis un debuteur en java et j'ai besoin des informat...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
rachidsmart

Probleme de boutons affichés au dessous d'un paint

 Résolu

Bonjour; J'ai fait une classe extends JFrame qui se compose à peu près comme ça : class interf extends JFrame { interf (){ this.setL...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
NeT0n

Menus cachés

 Résolu

SatanicPunker Bonjour,Voila j'ai un petit souci avec mes menus. Lorsque j'importe une image dans ma frame, les items de mon menu sont tous cachés ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
SatanicPunker

Aide

 Résolu

bonsoir, je voudrais savoir comment cacher les icones qui se trouvent dans un fichier jar, bhein je veus dire par cacher c'est que l'ytilisateur ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
scaryman

Logiciel pour lire un fichier .class

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment lire un fichier .class merci, de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
scaryman

Jtable couleur ligne

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher un ligne en rouge dans un jTable. Ce n'est pas une ligne selectionnée. C'est une ligne au hasard. Comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
watoubilly

Applet et base de données log4j

 Résolu

Salut, je suis face a un probleme j'utilise netBeans pour compiler et tester mes applets mais qd je les integre a mon site WEb il me sort des erreur...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
toonytoun

Petit problème

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec un programme qui doit permettre à un utilisateur de s'identifier en entrant son nom et son mot de passe. Ensui...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
sissi25

[actionlistener] ajout d'un actionlistener

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question : J'ai fait une barre d'outils avec plusieurs boutons, je gère le click sur chacun des boutons, là pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
DARKSIDIOUS

Problème d'accès à ma base de données

 Résolu

Bonjour, Je développe une applet qui doit recuperer des données dans une base mySQL(des maison à vendre pour etre precis). Sur mon poste, tout march...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Seth743

Comment récupérer l'icône d'un fichier executable?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer l'icône d'un fichier executable en java, et comment. D'avance merci. To...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
TomC

Annee

 Résolu

salut tous je voudrais savaoir comment aboir seulement l'annee d'une date systeme???? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
scaryman

Probleme avec bufferedreader

 Résolu

salut tlm, j'ai un applet que j'ai mis sur un serveur web. il lit un fichier sur le serveur et affiche au client. quand le fichier est petit,...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
lykim1982

Integration package

 Résolu

salut tous le monde ; je travaille actuellement sur des pages jsp qui utilise le package "pfe" qui contient mes classes java .et je déclare ceci au ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
yannick_parchemal

Page précédente et page suivante

 Résolu

salut tout le monde svp aidez moi ,j'utilise des pages jsp,j'ai deux boutons précédent et suivant et je veux qu'elle m'affiche respectivement la p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
super_toinou
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 5 289
Rejoignez-nous