NeT0n
Messages postés28Date d'inscriptionmardi 21 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 5 mai 2009
-
12 mai 2006 à 18:15
NeT0n
Messages postés28Date d'inscriptionmardi 21 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 5 mai 2009
-
14 mai 2006 à 13:48
Bonjour;
J'ai fait une classe extends JFrame qui se compose à peu près comme ça :
this.addWindowListener(
new WindowAdapter() {
public void windowClosing(WindowEvent pEv) {
System.exit(0);
}
});
initGUI();
this.show();
}
void initGUI() {
on crée plusieurs boutons et on les ajoutes
getContentPane().add(bouton1);
getContentPane().add(bouton2;
getContentPane().add(bouton3;
}
public void paint(Graphics g){
paintComponents(g);
g.setColor(Color.LIGHT_GRAY);
g.fillRoundRect((int)(0.06*iF.getlScreen()),(int)(0.383*iF.getHScreen()),(iF.getlScreen() - 150),200,80,80);
}
sachant que les boutons sont placé grace à un setBounds et qu'il sont censé être au dessus du fillRoundRect.
Le problème c'est qu'ils sont dessous :/ et repasse au premier plan lorsque ma souris passe dessus (les boutons).
Vous l'avez comprit j'aimerai que les boutons soit sur le paint :)
Merci
A voir également:
Probleme de boutons affichés au dessous d'un paint
NeT0n
Messages postés28Date d'inscriptionmardi 21 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 5 mai 2009 14 mai 2006 à 13:48
Problème résolut :)
j'ai mit mon paint dans une class interne à ma class interf et étendu JPanel
je l'avais déjà fait mais j'avai pas mit un setSize, du coup mon JPanel était pas plus grand qu'un pixel donc invisible xD