Probleme avec BufferedReader

Résolu
lykim1982 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2006 - 10 mai 2006 à 14:19
lykim1982 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2006 - 10 mai 2006 à 17:10
salut tlm,

j'ai un applet que j'ai mis sur un serveur web.

il lit un fichier sur le serveur et affiche au client.

quand le fichier est petit,ca passe, mais il est depasse qlq mo, il affiche que une partie.

voici un morceau de code de connection au fichier :

<ol class="csCode">
<li>url
new
URL
(getCodeBase(),"test.txt"t);</li><li>urlConnexion
url.openConnection();</li><li>entree = urlConnexion.getInputStream();</li><li>fluxEntree =
new
BufferedReader
(
new
InputStreamReader
(entree));</li><li>
while
(fluxEntree.ready())</li>
<li>{</li>
<li> ligne = fluxEntree.readLine();</li>
<li> g.drawString(ligne,x,y);</li><li>}</li>
</ol>donc si test.txt est de qlq ko, tout marche, sinon le buffer est saturer en dirait.

qlq'un sait comment regler le probleme svp ?

merci d'avance

3 réponses

lykim1982 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2006
10 mai 2006 à 17:10
j'ai trouvé la solution,


enfait, on lit plus vite que le buffer se rempli, de coup


avec fluxEntree.ready(), il retourne false.


voici la solution


<!-- BEGIN TEMPLATE: bbcode_code -->



Code :


while((igne= fluxEntree.readLine())!=null)
{

g.drawString(ligne,x,y);
}





<!-- END TEMPLATE: bbcode_code -->
la fonction readLine est blockant, d'ou il attend que le buffer se
rempli et retourne null si seulement si, le buffer a un fin fichier.



merci pour aide
3
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
10 mai 2006 à 15:19
j'ai deja fait une source permettant de telecharger un fichier avec son URL
va voir ca t'aideras peut etre
++

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0
yannick_parchemal Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006
10 mai 2006 à 16:41
Bonjour,
L'utilisation de la méthode ready ne semble pas ici adaptée car elle peut rendre false même s'il reste des infos à lire.
Par contre la méthode readline rend null si tout a été lu. C'est donc plutot avec le resultat de readline qu'il faut tester.
@+
0
Rejoignez-nous