Replace pour couleur

ckemoua2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006 - 7 févr. 2004 à 16:39
ckemoua2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006 - 19 févr. 2004 à 13:21
var %i 1
while ( %i <= %nbredereplace ) {
if ( % [ $+ replace. $+ [ %i ] ] isin $1- ) {
set %phrasem $replace(%phrasem,% [ $+ replace. $+ [ %i ] ],% [ $+ replaced. $+ [ %i ] ]) }
inc %i
}

Voila un ptit remote qu'un ami m'a fait pour que je puisse avoir des replace automatique qd je parle.
Le problème c'est que il ne tient pas compte des espaces ds les mot ex:
si je met:
ct > c'était
et que je di par exemple : tact
çà me sor >> tac'était.
QuelQu'un peu m'aider ? merci d'avance :p

CkemouA © 8-)

2 réponses

vesparo Messages postés 230 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2004
7 févr. 2004 à 17:17
oui c'est très facile, voila ma méthode ( je ne voit pas l'interet d'utiliser une boucle...) :

on *:INPUT:*: {
var %text = $1-
if (/* !iswm $1) {
var %text = $reptok(%text,ct,c'était,32)
msg $active %text
halt
}
}

Enjoy ^^
0
ckemoua2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
19 févr. 2004 à 13:21
a .. jvien de voir que ma réponse n'est pas passée dsl ;)

Au risque de me répéter tampis hein ;p
Ce remote m'a été filé pour justement éviter de mettre 50 ligne de replace... ( chui assez chian comme mec )
Vu que j'arrive pas a me 'démerdé' avec les $gettok $reptok ou je c pas quoi encore, tu pouré m'dire ou mettre ce genre d'identifiant ds la frase que jté file ?
soit >
if ( % [ $+ replace. $+ [ %i ] ] isin $1- ) {
set %phrasem $replace(%phrasem,% [ $+ replace. $+ [ %i ] ],% [ $+ replaced. $+ [ %i ] ]) }
Merci beaucoup ;)
CkemouA © 8-)
0
Rejoignez-nous