Remote

jonnycage2a Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006 - 7 mai 2006 à 04:28
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 20 févr. 2007 à 23:29
Voila on ma aidé a fair sa
-------------------------------------------------------------------
On 1:text:*:#:{
If ( $1 == !add ) { write adds.txt $nick | .msg $chan $nick Bien Joué Tu As Eté Ajouté Dans La List Des Disponibilités :) }
If ( $1 == !del ) { write -dw $nick adds.txt | .msg $chan $nick As Bien Eté Retiré De La List }
If ( $1 == !list ) {
Msg $nick Voici La Liste Des Pseudos En Mémoire
Msg $nick $read(adds.txt,1) $read(adds.txt,2) $read(adds.txt,3) $read(adds.txt,4) $read(adds.txt,5) $read(adds.txt,6) $read(adds.txt,7) $read(adds.txt,8) $read(adds.txt,9) $read(adds.txt,10)
}
}
-------------------------------------------------------------------
maintenant j'aimerai savoir si possible comment fair pour la commande" !add " si le pseudo est deja Inscrit dans le fichier "adds.txt" lui anonce un message du genre ce pseudo est déjà inscrit, pour evité d'inscrir le meme pseudo, et que si l'user part ou change de pseudo son inscription a la list est effacé.
ensuite j'aimerai crée une autre commande "!clear" qui effacerai toute la list des pseudo a l'interieur du fichier :)
Voila Je Vous Remerci D'avance ;)

4 réponses

fjxokt Messages postés 840 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 1
7 mai 2006 à 10:35
1) /help $read
2) /help on PART et /help on NICK
3) /help /write

dernier truc, pour lire la liste des pseudos en mémoire, fait une boucle
/help while loops
0
jonnycage2a Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006
7 mai 2006 à 13:21
Merci pour l'aide mais sa je le sais le probleme c'est que j'ai esseyé de configuré j'ai pas reussie
//echo $read(help.txt, w, *help*) ca c'est pour pas qu'il enregistre deux fois la meme chose dans le fichier text
et "/help PART" sa ne dit pas qu'il efface le pseudo de la list dans le fichier txt mais c'est bon c'est pas grave merci pourl'aide quand meme Kis
0
mr_orus1 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
11 mai 2006 à 12:28
hello, pourquoi tu n'utilise pas un .ini, au moin ça ecrase au fur et à mesure...

The-Real-Orus-style
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
20 févr. 2007 à 23:29
euh.. moi javais une aliase de condition, mais jai pas bien compri le fonctionnement je débute ^^].
erf, ca ménerve, pask je connais la synthaxe de ta commande, mais je peux pas la faire, jai pas les symboles ^^ mais en gros, pr la question du "!add" inutile, tu peux rajouter un elseif du genre :
 if ($1 == !add) && ($nick isin adds.txt) { write adds.txt $nick | .msg $chan $nick Bien Joué Tu As Eté Ajouté Dans La List Des Disponibilités :) }
elseif  ($1 == !add) && ($nick !isin adds.txt)  { .msg $chan $nick Tu Es Déjà Inscrit Dans La Liste. :) }

voila, ce qui est en rouge, c'est les symboles que je connais pas... mais sinon c'est la bonne synthaxe, je pense.. +
0
Rejoignez-nous