Dll Ampin.dll

Résolu
aurel212 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 14 mars 2007 à 01:45
Bestdoud Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 4 avril 2007 à 19:29
J'me permet de poster puisqu'il n'y a d'aide NUL PART sur ce fameux dll Ampin.dll je trouve ça SCANDALEUX ! de développer un dll sans en fournir l'aide .. et après on se plaindra du ripp .. enfin !




J'me demandais si quelqu'un ici pouvait me fournir plus amples information a ce sujet, voir même, on peut toujours rêver !, un fichier d'aide.



grand MERCI à celui ( ou celle ) qui m'aportera cette aide précieuse :)
< body>

8 réponses

cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
14 mars 2007 à 14:22
aucun rapport entre le fait de fournir une aide et le rip d'un code...

d'autre part, je pense qu'avant de râler il serait judicieux de faire une recherche étant donné que sur le site de l'auteur de cette .dll , il fournit une aide avec le fichier dans l'archive. (les fichiers readme.txt c'est pas pour les chiens)

donc à priori ce qui est scandaleux c'est d'avoir un gros poil dans la main et de fabuler pour n'importe quoi.

bon courage.
3
aurel212 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007
14 mars 2007 à 16:12
Le site de l'auteur ?!!




Comment expliques tu le fait que même SUR GOOGLE je ne trouve rien ? :/




j'veu bien admettre que j'ai peut être pas cherché au bon endroit, mais admetre que j'ai un poil dans la main, non! qui plus est la principale motivation au rip ( du moins j'imagine ) c'est l'ignorance, l'inexpérience, donc le liens entre un dll non commenté et le rip est bien réel, désolé. Après, je tiens à le préciser, ce n'est pas une critique, juste une remarque, et encore une fois ça n'engage que moi.




Ceci dit, j'ai cherché partout où il m'en a été donné les moyens! ( multiples site liés au scripting mirc, multiples chans irciens, multiples moteurs de recheche! ).




Donc je ne remet en aucun cas ta parole en doute, simplement j'aimerais bien avoir ce fameux lien :)






 


Merci d'avance.

< body>
3
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
14 mars 2007 à 16:39
http://www.dim-bulb.net/~dragonzap/dlls/count.php?amp_in.zip



tapes "amp_in aide" sur google:
    - premier lien:  "sur la DLL amp_in.dll de DragonZap." (même pas besoin de cliquer sur le lien pour le voir, magie...)
à présent, tapes "DragonZap" sur google:
    - premier lien: "Page of DragonZap's mIRC DLLs" (tien ce serait-ti pas intéressant le site perso de l'auteur?)
et là sur la page en jettant un rapide coup d'oeil:
   - on remarque la ligne " Winamp Plugin Interface " avec comme nom de fichier .zip "amp_in.zip" (à priori on cherchait une dll en rapport avec winamp d'où l'intérêt pour cette ligne)

et in da zip, des fichiers d'aide et avec des exemples en plus !

donc je préfère ne pas essayer d'expliquer le fait que tu ne trouves rien sur google...
3
aurel212 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007
14 mars 2007 à 17:24
Bien, béh un GRAND MERCI
à tofu !

Sujet clos
.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurel212 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007
15 mars 2007 à 03:40
Même avec le readme ( en anglais mais c'est vrai qu'il y a tout ;) )




j'arrive pas a faire marcher son exemple de code :/ , tout en suivant les étapes décrites dans le readme :)




- impossible de loader les plugins / les chansons / etc .. avec la box de recherche :S




- ( après avoir négocié pour charger les plugins avec le système D ^^ ) impossible de lire quoi que ce soit .. la lecture ne se lance pas, et le plugin output ne s'active pas :/




mais bon le soucis vient d'moi j'pense après .. d'où éxactement .. j'sais pas :(




ps: bon j'me suis un peu calmé et j'avoue être allé un peu trop loin lors du premier post! encore désolé =)

< body>
3
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
14 mars 2007 à 17:19
T'a bien de la chance qu'il te file le lien.
0
Panthouffle Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 mars 2007 à 22:47
Pas la peine de s'affoler non plus hein :o
0
Bestdoud Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
4 avril 2007 à 19:29
Décidément  aurel212 t'as gueulé sur tous les sites de scripts pour avoir de l'aide !!!!
0
Rejoignez-nous