Script bot

Résolu
cs_killeur Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 10 mai 2007 à 23:30
cs_dragonn Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 12 mai 2007 à 11:21
bonjour voila je voudrai faire un bot pour mon chan irc mai je block deja sur le debut de mon script .

on *:text:*:#:{
 if ($1 == %pre $+ add) {
  if ($2 == master) { set %taa $address($3,2) | set %tta $remove(%tta,*!*@) |  { set  %ta $readini(config.ini, users, master) | writeini -n config.ini users master %ta %taa | unset %ta | unset %tta | unset %taa }
 }
 if ($1 == %pre $+ del) {
    if ($2 == master) { set -u1 %tdd $readini(config.ini, users, master) | set -ul %td $remove(%tdd, $3) | /writeini -n config.ini users master %td | unset %td | unset %tdd }
  }
  if ($1 == %pre $+ .list) {
    if ($2 == master) { msg $chan $readini(config.ini,users,master) }

Le script ajoute bien le master dans le .ini mai si je retape la commande pour la meme personne sa le rajoute encor une foi ainsi de suite je voudrai faire que si je retape la commande pour la meme personne que sa regard si il est deja dans le .ini et que si il est deja sa me dise un message comme quoi il et deja present dedans voila j attend vos reponse merci

7 réponses

cs_killeur Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 mai 2007 à 06:33
bonjour suite a un peut d aide sur irc j ai reussi la parti add master mai pas celle de del master voici le code

on *:text:*:#:{
  if ($1 == %pre $+ add) {
    if ($2 == master) && ($3) && ($address($3,2) !isin $readini(config.ini,users,master)) { set -u1 %taa $address($3,2) | set -u1 %ta $readini(config.ini,users,master) | writeini -n config.ini users master %ta %taa | notice $nick Done. }
  }
  if ($1 == %pre $+ del) {
    if ($2 == master) && ($3) && ($address($3,2) !isin $readini(config.ini,users,master)) { set -u1 %tdd $address($3,2) | set -u1 %tdd $readini(config.ini,users,master) | remini -n config.ini users master $td $td | notice $nick Done. }
  } celle cette parti la ne marche pas
  if ($1 == %pre $+ list) {
    if ($2 == master) { msg $chan $readini(config.ini,users,master) } cette parti marche
    }
  }
}
merci de bien vouloir m aider
3
cs_dragonn Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
11 mai 2007 à 17:42
Un peux dure de t'aider quand on ne sais pas ou sort certain alias ...
$td ne serai pas %tdd defois ????
0
cs_dragonn Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
11 mai 2007 à 17:48
if ($2 == master) && ($3) && ($address($3,2) !isin $readini(config.ini,users,master)) { set -u1 %td $address($3,2) | set -u1 %tdd $readini(config.ini,users,master) | remini -n config.ini users master %td %tdd | notice $nick Done. }

si je pensse comprendre ton code
0
cs_killeur Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 mai 2007 à 18:23
ba le script c un mec qui l avai fait mai rien ne marcher moi j ai fait que modifier son script histoire que tout marche mai je block sur certain truc . quand on fait add master sa ajoute  son adresse ex .....@...-port.users.quakenet.org et sa regarde avan si l'adresse est deja presente dans .ini pour se ki est de la commande del master elle a pour but d'effacer la personne demander ex del master .....@...-port.users.quakenet.org .Sinon savai vous comment faire pour que quand je fait add master et que la personne est deja present dans le .ini qu un message soi dit a la personne comme quoi la personne ajouter et deja presente dans le fichier voila j attend vos reponse merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_dragonn Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
12 mai 2007 à 03:44
on *:text:*:#:{
  if ($1 == %pre $+ add) {
    if ($2 == master) && ($3) {
      if ($address($3,2) !isin $readini(config.ini,users,master)) { set -ul %taa $address($3,2) | set -ul %ta $readini(config.ini,users,master) | writeini -n config.ini users master %ta %taa | notice $nick Done. }
    }
    else { notice c'est deja ecrit }
  }
  if ($1 == %pre $+ del) {
    if ($2 == master) && ($3) {
      if ($address($3,2) isin $readini(config.ini,users,master)) { set -u1 %tdd $address($3,2) | remini config.ini users master %tdd | notice $nick Done. }
      else { notice rien a effacer }
    }
  }
  if ($1 == %pre $+ list) {
    if ($2 == master) { msg $chan $readini(config.ini,users,master) }


  }
}


en esperant que c'est sa que tu voulais ...


@+++
0
cs_killeur Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
12 mai 2007 à 03:55
Sa marche pas
0
cs_dragonn Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
12 mai 2007 à 11:21
Oupsss ...
dsl la fatigue ...
on *:text:*:#:{
  if ($1 == %pre $+ add) {
    if ($2 == master) && ($3) {
      if ($address($3,2) !isin $readini(config.ini,users,master)) { set -ul %taa $address($3,2) | set -ul %ta $readini(config.ini,users,master) | writeini -n config.ini users master %ta %taa | notice $nick Done. }
    }
    if ($address($3,2) isin $readini(config.ini,users,master)) { notice $nick c'est deja ecrit }
  }
  if ($1 == %pre $+ del) {
    if ($2 == master) && ($3) {
      if ($address($3,2) isin $readini(config.ini,users,master)) { set -u1 %tdd $address($3,2) | remini config.ini users master %tdd | notice $nick Done. }
      else { notice $nick rien a effacer }
    }
  }
  if ($1 == %pre $+ list) {
    if ($2 == master) { msg $chan $readini(config.ini,users,master) }


  }
}
voilla corriger et tester.
0
Rejoignez-nous