Update de bot

Résolu
kaeral Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 1 mars 2007 à 22:40
Corween Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 6 mars 2007 à 14:14
Bonjours a tous, j'ai crée un bot(scripté en mirc) recement et ai trouvé un héberger, cela étant j'ai donc chercher le moyen de l'actualiser facilement sans refiler tout le temp des fichiers a mon heberger et ai donc commencer a scripter un petit code pour que il aille chercher le fichier sur internet : (javoue que je me suis inspiré de quelques sources mais pas trop non plus & mon vrai psedo Karael :D )
On *:TEXT:*:#karael:{
if ($nick isop $chan) {          <- j'ai mis ca comme condition pour le forum mais j'en ai une autre ...
    if ($1 == +update) {
      sockopen kbot.maj karael.free.fr 80
      set %ficher $2
    }
}
on *:sockopen:kbot.maj:{
  if ($sockerr) return
  sockwrite -n $sockname GET $+ (http://karael.free.fr\kbot\ $+ %fichier $+ ) HTTP/1.0
  sockwrite -n $sockname $crlf
  /msg #karael maj bot (1)
}
on *:sockread:kbot.maj:{
C EST ICI QUE JE BLOQUE ! Comment lui faire chercher les informations?
}
on *:sockclose:kbot.maj:{
  if ($exists(kbot\ $+ %fichier $+ )) {
    /msg #karael $asctime([HH:nn:ss]) C'est dl
  }
else { relance.maj }
}

4 réponses

RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
2 mars 2007 à 01:32
http://karael.free.fr\kbot\ $+ %fichier $+
si tu commences à mettre des /, mets en partout
mets un retour à la ligne à la fin de ton fichier test.ini, sinon t'auras un tout petit peu plus de mal à le faire passer

on *:sockread:kbot.maj:{
  var %a
  sockread %a
  if (%a) write %fichier %a
}

c'était tout bête :)
3
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
2 mars 2007 à 02:22
Au début tu set %ficher au lieu de %fichier déja, et il me semble que le $+ entre le GET et le reste n'a rien a faire là car ça collerait le tout
3
kaeral Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
2 mars 2007 à 03:59
Probleme REGLER! MERCI tous! merci adrien :D
3
Corween Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
6 mars 2007 à 14:14
Kareal>>

Petite question HS, mais tu pourrais me donner le site de ton hebergeur pour mIRC stp, ça fait longtemps que j'en cherche un, et ce n'est pas pour autant que j'entrouve :'( Merci :)
0
Rejoignez-nous