Récupération cote sur site de paris en ligne

sacrod77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 14 mars 2007 à 21:20
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 15 mars 2007 à 18:26
salut , étant completement novice en scripting ( nivo -1) je me permet de vennir poster ici une demande d'aide avant d'essayé de me lancer .

J'aimerais pouvoir récupéré toute les 10 seconde (  ou moins ou plus si ca craint) les côtes de divers site de paris en ligne affin de les classé et de les comprarées Est-ce possible a votre avis comment faire ? quelqu'un pourait il me le faire , ou me donner la direction spécifique a suivre ?

j'ai trouver un site(http://bookmakers.classport.fr/cote_detailmatch.php?type=1&id=51300&idchamp=21) qui permet de chercher la meilleure cote parmis plusieurs site de paris peut etre cette page est elle un bon moyen de trouver la marche a suivre mais vu que je suis trés débutant ben..... j'y entrave pas grand chose  :) 

en fet je cerche a faire un detecteur automatique de surebet en prenant en compte les site de paris : Europronostics, Unibet, Betclic, sportingbet, Bwin, betway, gameboorkers, winamax.com, livebetting, et 3Bwin, pour tout les paris en 1N2.

Voila , je ne suit pas programmeur vous l'aurez compris et je m'excuse de vous demander ce genre de chose d'emblais , mais je ne sais vers qui me tourné .

Merci d'avance pour vos réponses .

PS: pour une explication des sur bet cf : http://www.gagner-argent-paris-sportifs.com/surebet.htm

1 réponse

cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
15 mars 2007 à 18:26
Tu peux te connecter sur une page web avec ce qu'on apelle les socket donc si sur chaque site, tu peux récupérer les infos que tu veux, il te suffit de les classer après.Reste a savoir si tu peux récup ces infos sur chaque site ( j'ai pas tout compris a ton charabia )

Apres j'pense pas que quelqu'un te fasse le code entierement mais tu peux regardé des sources ou des tutoriaux pour prendre le code et changé selon ce que tu veux faire même si les socket sont pas facile a utiliser pour un débutant,

Si t'es vraiment motivé, essaye un debut de code et si tu coince, pose ton probleme ici

Si tu voulais du tout cuit, attend et espere :)
0
Rejoignez-nous