Récupération cote sur site de paris en ligne

sacrod77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 14 mars 2007 à 21:20
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 15 mars 2007 à 18:26
salut , étant completement novice en scripting ( nivo -1) je me permet de vennir poster ici une demande d'aide avant d'essayé de me lancer .

J'aimerais pouvoir récupéré toute les 10 seconde (  ou moins ou plus si ca craint) les côtes de divers site de paris en ligne affin de les classé et de les comprarées Est-ce possible a votre avis comment faire ? quelqu'un pourait il me le faire , ou me donner la direction spécifique a suivre ?

j'ai trouver un site(http://bookmakers.classport.fr/cote_detailmatch.php?type=1&id=51300&idchamp=21) qui permet de chercher la meilleure cote parmis plusieurs site de paris peut etre cette page est elle un bon moyen de trouver la marche a suivre mais vu que je suis trés débutant ben..... j'y entrave pas grand chose  :) 

en fet je cerche a faire un detecteur automatique de surebet en prenant en compte les site de paris : Europronostics, Unibet, Betclic, sportingbet, Bwin, betway, gameboorkers, winamax.com, livebetting, et 3Bwin, pour tout les paris en 1N2.

Voila , je ne suit pas programmeur vous l'aurez compris et je m'excuse de vous demander ce genre de chose d'emblais , mais je ne sais vers qui me tourné .

Merci d'avance pour vos réponses .

PS: pour une explication des sur bet cf : http://www.gagner-argent-paris-sportifs.com/surebet.htm

1 réponse

cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
15 mars 2007 à 18:26