Les discussions

Kick

 Résolu

yop salut je voudré savoir comment on fait pour que des con me kick sa fait une musique mérci de répondre

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
World_mIRC

Liste des serveurs wanadoo/voila

 Résolu

Hello tout le monde. Ce que je cherche est assez simple. Ayant mis une gestion des pseudos pour les serveurs normaux et Voila/Wanadoo dans mon scrip...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Squallou

Demande de code...

 Résolu

Salut, Je cherche un code mass invite et un code pour que quand on clic sur un pseudo dans nicklist il y es la commande invité cette personne puis...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
World_mIRC

Recuperer un channel

 Résolu

Bonjour. Je suis le master d'un channel, mais quelqun a qui jai donné le +n a reussi a m'enelver tout mes droits d'acces. Merci de m'aider a recupér...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
TooLoW

Afffichage des @ + et % pour moi

 Résolu

bon... sur un mirc vierge l'affichage des pseudo se fait entre < > et sans @ ni rien... j'ai donc modifier une remote pour obtenier l'affichage en c...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
DeViL66

Recherche d'identifieur ($--)

 Résolu

excusez moi ms y aurait il un identifieur ($) pour retourner le nombre de mot que j'envoie par exemple: si j'envoie: "coucou c'est moi" ça me reto...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
oowaka

On hotlink

 Résolu

Bonjour, je me demandais si il y avait la possibilité de faire une sorte de configuration du on hotlink afin de faire réagir a un sclick ou dclick au ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
KiNdErMaXi

À quoi sert le $bnick ?

 Résolu

hello amis scripteurs. Je suis scripteur mais pas parmi les meilleurs ^^' et je me demandais à quoi pouvais bien servir l'identifiant $bnick lors d'...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Squallou

Docker dialog toolbar

 Résolu

Bonjour, Je cherche a docker un dialog dans la toolbar mIRC. J'ai deja essayé avec RebaR.dll ainsi que UltraDock.dll mais j'ai pas réussi Merci...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
MaX_62

Log d'une personne mirc

 Résolu

bonjour, j'ai un soucis. j'ai écrit un code source pour logger toutes les paroles d'une personnes sur plusieurs chans, ca donne ca alias log { ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
djktk

Affichage pseudo notifié dans un dialog

 Résolu

dialog msn { title "Alerte !!!!" option pixels size 825 600 170 100 text "", 1, 0 5 170 27, center option dbu text "CONNECTER", 2, 0 7...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
blackpearlyse

Code bizarre

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis récamment buté sur de drôles de personnes sur IRC qui écrivaient dans un langage incompréhensible, pouvez-vous m'aider a tr...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Bal007

Séparer des addtok avec plusieurs caractères ?

 Résolu

Salut tout le monde j'ai fait un scanner de clones (rien d'exceptionnel lol) et dans mon echo j'affiche la liste des pseudos clonés. J'utilise : s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
Squallou

Whois ircop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on voit, quand on est ircop, qu'un autre autre user fait un whois sur nous. C'est une snotice? un raw? un even...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
fyltum

Statistiques ircfr

 Résolu

Bonjour, C'est sans importance mais juste pour demander si quelqu'un sait pourquoi les statistiques d'IrcFr (sur les messages du forum) ne sont pas...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
MaX_62

Problème d'envoi de source...

 Résolu

J'ai voulu ajouter une source sur ircfr, j'ai bien eu le message de conformation comme quoi elle a été ajouté. Elle est dispo ici http://www.ircfr.co...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
SornDrixer

Join list channels.txt

 Résolu

Bonjour, Je tente de poser ma question ici pour avoir de l'aide sur un bout de code irc que j'aimerai avoir, et impossible de le trouver sur le net...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
FranceServ

Les ports irc

 Résolu

bonjours je voulais savoir qu'elles sont les ports que mirc utilisent pour: -les dcc send -les résumes -et les Fserve si sa peut ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
PaDa

Comment sélectionner un text précis dans une list

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit pb assez con mais bon... il faut impérativement que j'ai une solution ^^'. dans une dialog j'ai un controle List et un bout...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Squallou

Fichier txt trop long

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un alias pour vérifier si un mot fait partie de la langue française. Pour cela, j'ai telechargé une liste de mots (28 000 mots ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
tofu

Prévenir une fois sur 5 qu'on est away

 Résolu

Hello tout le monde ! voici mon code : on *:text:*:?: { if (($away == $true) && ($nick != $me)) { msg $nick Désolé mais je suis away depuis $d...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
fyltum

Eggdrop

 Résolu

Bonjour, je sai que c'est un forum sur le mirc, mais etant donné qu'il n'y a pas de categori sur le tcl ... Voila mon probleme : je recherche un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
nightmar

Problème avec le cline dans la remote join

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je m'attaque aux couleurs de ma nicklist et tout marche nickel. Tout sauf un truc. Je présente le pb : j'ai créé l'alias suiva...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Squallou

Un detecteur de soum

 Résolu

bon voila je voudrais savoir s'il y en a qui serais capable de faire un addon pour detecter detecter les soum a savoir on rentre les pseudo que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
SornDrixer

Couleur

 Résolu

Salut all il me fodrait un petit code couleur ki fais a cahke debut de ligne la premiere lettre en gars orange et les otres en rouge normal Pliz Thx A...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
fyltum

Savoir si une fenêtre @ est ouverte

 Résolu

Bonjour à tous les scripteurs =) je cherche juste un ptit moyen dans un IF pour savoir si une fenetre est ouverte. Par exemple j'ai ma fenetre @Coul...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Squallou

Fond mirc

 Résolu

Salut tout le monde je voudrais savoir comment on pourrait introduire un fond dnas mIRC normal car le fond blanc ca me stress :) si on peut pliz dites...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
KiNdErMaXi

Pb avec le fichier url.ini

 Résolu

Bonjour à tous ^^ je souhaitais modifier le fichier url.ini en y mettant des uel persos mais en mettant mes adresses, la fenetre contenant les url da...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
KiNdErMaXi

Comment faire connaitre mon site ?

 Résolu

Bonjour comment dois-je faire pour que mon site sois connu ? http://www.membres.lycos.fr/scriptotas mercier134

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
MaX_62

Petit probleme ????

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci ,je suis en train des créer un dialog pour changer les fond ecran des que je join un chan probleme qui ce pose et le su...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
blackpearlyse

On input

 Résolu

bonjour, voila j'ai un problème tout bète mais je me prend la tete dessus depuis un bou de temps. J'ai ceci dans mes remotes : on ^*:input:#:{ ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
abdoulax

Cherche codeur irc pour gros projets !

 Résolu

Bonjour, je cherche un codeur pour monter un gros projets ! je vous explique: J'ai actuelement reçu 4 servers 5 slots cs 1.6 ! Je chercher a monte...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
TooLoW

Bouton minimiser sur dialog

 Résolu

yop, question qui peut paraitre bête, mais comment fait on pour avoir un boutton minimiser dans la titlebar d'un dialog ? merci d'avance ++

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
PaDa

Aidez moi

 Résolu

kelk1 pourai me crée un anti flood : - au bout de 4 phrases en flood il le kick ban 5 min anti-pub : 1 er pub Qui avertit 2 eme pub qui kick ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Sopor

Eggdrop + modes qnet

 Résolu

Lu All Je voudrai savoir deja tout les modes de QneT et kes kil font et Jorais besoin dun gars qui peut mexpliker : Ou DL eggdrop, Comme linstall + le...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Solisoft

Raw

 Résolu

Bonsoir, après de nombreuses recherches infructueuses dans un fichier help in english puis dans KiNdEr_MaXi, je vous pose la question : Connaiss...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
fyltum

Help [bouton modifier]

 Résolu

Tout d'abord, bonzour à vous Je suis en train de faire un dialog, et j'aimerais que quand j'ai sélectionné mon id dans le combo, que je clic sur m...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
ZaiBaTsU

Taille de fenetre

 Résolu

voila j'ai deux questions: 1) $window(-2).w retourne la taille de la fenetre en horizontal, et pour le vertical, c'est quoi ? 2) je voudrais vid...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Tupac_shakur

Lag barre

 Résolu

Bonjour ! je cherche une barre de lag alors si vous pouvez me donnez un site svp! Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
KiNdErMaXi

Le jour en 2 chiffres

 Résolu

voila j'aimerais faire une correction sur l'entrée d'une date Comment je peux faire pour lancer un message d'erreur lors d'une mauvaise entrée e...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Chuck512

Apres write, remove !!

 Résolu

La question du noob de service du jour: Je suis tres content d'avoir apris à ajouter quelque chose à une ligne particuliere !! Mais maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
fyltum

$regex : au secours :(

 Résolu

Je voudrais faire un truc assez simple avec des $regex : vérifier si le premier caractère de $1- est bien # ; et ensuite vérifier si # est présent seu...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
PaDa

Donner moi des exemples de write -a

 Résolu

Voila je n'arrives pas à ecrire à la fin d'une ligne d'une texte tout en lui indiquant un mot par lequel la ligne commence Par exemple: writ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Chuck512

If: invalid format

 Résolu

Je ne comprends pas pourquoi !! La commande me parait bonne: if ($nick isin $read(trwa.txt,s,%gwt.scor1) Ce que je veux c'est savoir si l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
talking

Probleme pour auto away

 Résolu

voila j'ai un pti probleme pour faire une variable en multipliant une variable par 60 ( %tempidle = 60 ) et en faisant : set %test $round($calc(%t...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Tupac_shakur

Kick avec réson

 Résolu

bon voilà je suis entrain de faire un menu de kick et de kickban pour flood majuscule vocabulaire clone voila j'ai déjà sa : menu menubar,chann...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
COOLMAN002

Comment empécher l'affichage de * timer autoaway activated et * timer autoaway h

 Résolu

Hé bien je pense que tout est dans le titre. Je me sers de timer pour mon autoaway mais à chaque fois que j'active l'autoaway j'ai les messages * Tim...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Squallou

Comment savoir si qqun est halfop

 Résolu

hé oui encore moi lol je cherche un moyen pour savoir si un nick est halfop pour le op ou voice on peut faire if ($nick isop #) ou if ($nick isvo #)...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Squallou

Petit problème posé à tous les pros de scripting =)

 Résolu

Bonjour bonjour ^^ alors jsuis débutant mais je commence à m'y connaitre un peu (je pense) et après avoir passé 2h sur le pb j'ai tjs pas compris pk....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Squallou

Formater un edit

 Résolu

Bonjour =) je suis en train de scripter un auto away et je voudrais que dans mon contrôle "edit" (qui sert à paramètrer la durée) on ne puisse y entr...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
fyltum
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 228
Rejoignez-nous