Les discussions

De l'aide svp

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir J'aimerais avoir une commande que quand je click sur un nick dans la nicklist, ca va e dire dans une fenetre a part, tout se qu'...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
Kerrigan

News en socket - clubic.com

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recupéré une des DERNIERES BREVES ACTU qui se trouve a la page: http://www.clubic.com/n/ Voici le debut de mon code: on *...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
Kerrigan

Faire defiler un texte dans une edit

 Résolu

Bonjours, je cherche a faire defiler un texte en continu dans une edit . Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
ScOrPiUs_

Petit problème

 Résolu

Bonjour tout le monde voilà, je suis entrain de crée un serveur IRC et j'ai un petit problème j'aimerai avoir une command simple pour envoyé des mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
Allan007

Probléme de socket

 Résolu

Je me suis inspirer du tutorial de remi34 pour faire un sock me disant le titre d'une page Html ( super inutile , mais c'est un test ) voila mon code...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Raziell

Réduire mirc

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré mIRC pour qu'il se réduise dans la zone de notification (tray), il va donc se mettre dans cette zone quand on clique sur le...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
winwarrior

Commande pour rajouter du texte dans un combo

 Résolu

Salut, voila mon code: on *:DIALOG:phrase:*:*: { if ($devent == init) { did -a phrase 1 did -a phrase 1 Oui alors ecoute-moi, d...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
edp3242

Anti pv

 Résolu

Salut ! ON ^1:TEXT:*:?: haltdef Me permet de bloquer mes pv mais j'ai tjr la fenetre de la personne qui s'ouvre pour m'annoncer que j'ai un pv m...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
dj328i

Modif irc

 Résolu

Voila j'aimerais bien savoir cmt on fait pour modifier l'apparence d'irc.Ceci : ..... je voudrais savoir comment changer les < > pour mettre autre ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
winwarrior

Domaine-vhost

 Résolu

Salut Voila j'ai loué mon nom de domaine, j'ai vu qu'il etais possible de l'avoir dans son vhost, pas en utilisant 1 bnc avec 1 vhost perso. mais c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
tempusus

Background

 Résolu

coucou je voudair savoir s'il existe une lettre assignée pour changer l'image de background du fond de mIRC (le fond tout au fond quand toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
maaars

Socket !

 Résolu

Salut, Quelqun connaitrais pas un bon tuto pour les sockets Svp ? merci ^^ » Le_Corse

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Le_Corse

Fichier et dossier

 Résolu

Tout d'abord, bonjour tout le monde :) Voici ma petite question qui, je pense ne dois pas etre compliquer, mais a laquelle je ne trouve pas de répo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Zerross

Petits problemes ...

 Résolu

Salut Comme y a $time, existe t il une commande pour afficher la date ? Aussi, quel est la commandes pour afficher les 3 premiere et derniere lign...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
ReMi34

Info

 Résolu

Croze Salt J'aimerais savoir avec kel programme(le plus facile) doit-on commencer pour apprendre a coder. j'aimerais vraiment apprend...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Croze

Les pv son rendu dans le statut, comment faire pour les remettre normal

 Résolu

Bonjour,, suite au changement des par .:nick:. , jéprouve des probleme avec mes pv. Ils sont dans le statut au lieux d'etre dans une fenêtre norma...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
winwarrior

Calculs

 Résolu

Comment fait-on pour additionner,multiplier,diviser,soustraire un nombre ou un chiffre svp ? merci . donnez moi des exemples précis thx ! » Le_Cor...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
Le_Corse

Lecteur mp3 capable de lire des fichiers sons distants

 Résolu

Voilà un défi : est-il possible de faire un lecteur MP3 capable de lire des fichiers hébergés sur une page web, le tout pas trop lourd et entièreme...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
cyclopdev

Commande /write avec fonction en argument

 Résolu

Quelle syntaxe de la fonction /write pourrais-je utiliser pour qu'elle ait les meme effet que ceci : /write info.txt /names #channel Bref ça ins...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
Naza

Icone dans un bouton et chrono

 Résolu

Salut tlm, Je vousdrais savoir comment on fait pour mettre une icone dans un bouton ce n'est très dur à trouver pour un confirmé mais pour un début...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
Le_Corse

Aide pour une commande de mon bot...

 Résolu

Alors voila le blem c ke je voudrai savoir comment creer une commande aleatoir c'est a dire come par exemple: !cadeau zeppo se ki ecrit : $nick off...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
winwarrior

Nettoyer une liste

 Résolu

Bonjour J'aurai voulu savoir si il existe une commande pour nettoyer/formatter le contenu d'un objet list dans un dialogue et si elle existe laquelle...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
talking

Besoin d'aide pour faire un dialog

 Résolu

Bonjour tout le monde, je débute dans la programmation, donc dans le scripting d'irc j'ai tenté de créer un dialog gerant une blacklist. Toutes les...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Kerrigan

Boucle while imbriquées.

 Résolu

Un probleme survient lors de l imbriquation de boucle while. Au lieu de faire boucle1*boucle2 instructions, il se produit boucle1+boucle2 instructio...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Huitre

Rippers

 Résolu

Bon je vais dire une fois pour toutes : ON EN A MARRE DES RIPPERS EN ENVOYANT UNE SOURCE DEJA EXISTANTE donc le prochain qui rip un truc je pousse un...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
tofu

Savoir la moyenne sur mon chan

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si il serait possible que je sache cb de personnes frequentent mon chan. Je sais qu'il y a de nombreuses faço...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
SornDrixer

Raw pour epona

 Résolu

Bonjour, y a t il des Raw pour epona ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
SornDrixer

Liste d'utilisateur privilégié

 Résolu

cmt faire une liste d'utilisateur privilégié (qui oré accès à certaines commandes)? Je c créer cette liste mais après je cherche cmt faire pr compare...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2002 par
softkey
Résultats 1201 - 1228 sur un total de 1 228
Rejoignez-nous