Demande de code...

Résolu
flo_fly Messages postés 21 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2005 - 1 mars 2005 à 22:06
World_mIRC Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005 - 2 mars 2005 à 00:25
Salut,

Je cherche un code mass invite et un code pour que quand on clic sur un pseudo dans nicklist il y es la commande invité cette personne puis que quand on clic dessu cela met une fenetre avec le salon dans le quel on veux l'invité. ( donc enfaite un simple code pour invite qu'on met dans nicklist )

Et je cherche toujour un code pour que une phrase choisi soit répété des qu'une personne choisi dis quelque choses. Des que la personne choisi dis n'importe qu'elle phrase cela lui répond une phrase que l'on a choisi. J'aimerai juste que je n'ai pas besoin d'allé dans les remote pour configuré ce code, j'entend dire que pour configuré la phrase a dir que je n'ai pas besoin d'allé dans remote et l'acrir mais qu'une fenetre s'ouvre et me la demande...

SI vous n'avez pas tres bien compri ce que je demande je me fairai une joie de vous réexpliqué pcq c'est assez dur a demandé je dois dir.

Merci d'avance,

PS: Encore merci pour tout ce que vous faites pour nous les "nuls" en irc ( enfin je veux pas dir que on est tous nul mouarf ^^' ) et je vous souhaite bonne continuation et encore un merci pour rapidité de vos réponses qui sont genials

flo_fly

2 réponses

World_mIRC Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
1 mars 2005 à 23:10
Salut,

pour le invite sur la nicklist c'est tres simple (encore faut il avoir cherché)
suffit de mettre dans ta partie "remotes"
menu nicklist {
-
$iif($$1,Inviter):invite $$1 $$?="Sur quel salon inviter $$1 ?"
-
}

pour le mass invite, c'est pas une super idée, c'est considéré comme du spam (publicité sauvage)
mais bon si tu veux tellement un petit truc qui marche ... copis ça dans ta partie "remotes"
menu channel {
-
MaSS Invite:MaSS_Invite
-
}

alias -l MaSS_Invite { var %i 1, %chan.1 $chan, %chan.2 = $$?="Sur quel salon veux tu les inviter ? (Avec le $chr(0035) $+ )"
while (%i <= $nick(%chan.1,0)) { invite $nick(%chan.1,%i) %chan.2 | inc %i }
}

ça devrait marcher mais si tu fais ça sur un chan de 200 users tu vas lagger a mort je pense

-------------------------
Folken
3
World_mIRC Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
2 mars 2005 à 00:25
pour ta deuxième requète ... je t'ai codé un petit truc vite fais, qui normalement marche pas trop mal

Tu dois juste copier tout ça dans tes remotes
Tu peux modifié comme tu veux les trucs

ON *:NICK:{ if (%P.nick == $newnick) { set %P.nick $newnick } }ON *:TEXT:*:%P.chan:{ if ((%coco ON) && ($nick %P.nick)) { msg $chan %P.coco } }


menu channel {
-
CoCo $chr(91) $+ %coco - %P.nick $+ $chr(93):{ dialog -m CoCo CoCo | set %P.chan $active }
-
}


dialog CoCo {
title "CoCo veut un Gateau"
size -1 -1 165 75
option dbu
box "Cage de CoCo", 1, 5 5 155 50
text "Phrase de CoCo", 2, 10 15 45 8
edit "", 3, 57 13 100 10
text "Nick de la victime", 4, 10 27 45 8
combo 5, 57 26 60 45, size vsbar drop
radio "Activer", 6, 40 40 40 10, group
radio "Désactiver", 7, 90 40 40 10
button "OK", 8, 5 60 155 12, OK, default
}


ON *:dialog:CoCo:*:*:{
if ($devent == sclick) {
if ($did == 8) {
if (($did(3).text) && ($did(5).seltext) && ($did(6).state == 1)) {
set %P.coco $did(3).text | set %P.nick $did(5).seltext | set %CoCo ON
echo -a 7[CoCo] 4» Coco va répéter la phrase "10 $+ %P.coco $+ " chaque fois que6 %P.nick parlera !
}
if (((!$did(3).text) || (!$did(5).seltext)) && ($did(6).state == 1)) {
echo -a 7[CoCo] 4» Vous n'avez pas remplis tous les paramètres nécéssaire, commande annulée !
echo -a 7[CoCo] 4» Coco est reparti dans sa cage pour se reposer | set %coco OFF
}
if ($did(7).state == 1) { echo -a 7[CoCo] 4» Coco est reparti dans sa cage pour se reposer | set %coco OFF }
}
}
if ($devent == init) {
if ($did == 0) {
if (%P.coco) { did -o CoCo 3 1 %P.coco } | if (%coco == ON) { did -c CoCo 6 } | else { did -c CoCo 7 }
var %l = 1 | while ($nick($active,%l)) { did -o CoCo 5 %l $nick($active,%l) | inc %l }
}
}
}

-------------------------
Folken
0
Rejoignez-nous