Les discussions

Userlist.ini

 Résolu

Bonjour tout lez monde! Voila j'aimerai faire une userlist pour un bot, et ce n'es pas trop le top code: premiere partie: on...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
stevnet

Commande pour changer la couleur de la nicklist ?

 Résolu

Hello tout les gens !!! Je scripte une tite fenetre de thèmes graphiques (fond d'écran, couleurs) et je cherche comment changer les couleurs systèm...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
Squallou

Regex : help

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de créer un alias pour supprimer les html ainsi que les &balises; J''ai fait ça :alias reg { var %i,%b $regsub($1-,//g,,%i),...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
MaX_62

Astuces

 Résolu

J'ai découvert une petite astuce pour les identifieurs mirc Si par exemple je tape $status dans l'editbox et que je presse la touche tab, il apparrai...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
tofu

Hightlights

 Résolu

Bonjours Je voudrais savoir que faire pour que quand t'on me HL dans n'importe quel salon qu'une fenetre spécial pour les HLS me montre toutes les p...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
DeViL66

Gros pbm avec les addons couleurs

 Résolu

Salut, Alors j'ai un gros problème avec tout les addons couleurs !! Dès que j'essaye d'en installer un sur mon script, tout va parfaitement, mai...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
World_mIRC

$nick

 Résolu

Bonjours Donc voila je voudrais sur l'evenement "on text" qu'une variable prenne le pseudo de celui qui a parler mais avec son status derriere, ex : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Tupac_shakur

Réaction d'un bot à une phrase

 Résolu

Bon alors voilà, je me suis mis en tête de faire un bot pour mon petit chan entre potes et il s'est posé à moi le problème de la réponse du bot à un...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
KiNdErMaXi

Requete multi server et retourne de la reponse

 Résolu

Bon voila je vous expose mon probleme j'aimerais que lorsque quelqu'un qui se trouve sur un serveur et un chan defini tape !unecmd et bien mon irc ail...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
World_mIRC

Problème de picwin ...

 Résolu

Bonsoir :) Alors voila, je trouvais bizarre certain /drawtext sur mon mIRC, alors j'ai tester avec un autre mIRC et la différence est flagrante ... ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
fjxokt

Kick

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi dans le mIRC v6.16 quand on est kické d'un chan, la fenetre se ferme automatiquement comme dans l'applet et auss...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
MaX_62

Sockets mirc + mysql ?

 Résolu

Voilà tout d'abbord bonjour tout le monde. J'ai une petite question dont je ne trouve pas la réponse . Est il possible de connecter une socket ( pour...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
talking

Envoi de pv en aléatoire

 Résolu

bonjour je suis entrain de me faire un bot pour un jeu sur chan dans ce jeu interviendrait des conversations privées et mon bot rechercherait d...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
COOLMAN002

Generateur de dialog

 Résolu

Salut, Je cherche un programme qu'un copain m'avais filer il y a longtemps. C'est un programme qui génère les dialog de mIRC, un style d...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
fjxokt

Bouton mouvant mdx

 Résolu

Voici un petit code que j'ai fait, je le poste pas dans les sources ça serait un peu abusé dialog sondage { title "Etes vous un bon scripteur ?...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
darkyojimbo2

Couleur de texte + input

 Résolu

Bonjour donc je vous explique mon probleme ! voila l'input que je veux : On *:input:*:{ if ($me isop $chan) { echo 12 $chan 2( $+ 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
SornDrixer

Problème de repondeur

 Résolu

bonjour pour me faire un répondeur pour les privés jai fait cela : on *:open:?:{ /say "mon message" } mais quand on me lance un privé ri...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
Sizlaa

Espaces

 Résolu

salut, je vous explique mon probleme j'aimerai ecrire dans un fichier (texte par exemple) a b mais en ecrivant caractere par caractere...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
fjxokt

Demande de renseignement

 Résolu

boujour tout d abord votre site es super super boulot, je vais droit au but je cherche un addon pour pouvoir savoir quand quelqu un me whoise sur un s...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
PaDa

Pb d'icone et d'affichage sur toolbar mdx

 Résolu

Bonjour , re encore moi et mes problemes ! Donc j'étais entrain d'essayé de faire une toolbar en mdx puis je suis tombé sur un os ! Car quand j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Kangta

On error

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis avec le on *:error qui ne fais pas ce que je demande. J'ai ce code : on *:ERROR:*:{ if $1- == * /drawrect:...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
COOLMAN002

Link unreal

 Résolu

Bonjour, Esque quelqu'un saurai la commande exact qu'envoi un service pour effectuer un link sur un serveur unreal ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
MaX_62

Recherche un anti pv activable au secourrrrrrrrrrrsssssssss !!!!

 Résolu

je voudrais un anti pv ke je pourais activé a ma demande aidez moi je suis desespere lol bisous a tous je trouve votre site trop top et ca m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
jlbnb

Dock (ultradock.dll)

 Résolu

Salut j'ai crée une statusbar que je docke avec ultradock.dll le probleme est que lorsque je fait un alt+tab pour passer d'une application a un...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
TooLoW

Problème avec la commande /resetidle

 Résolu

Bonjour bonjour. Je testouillais un ptit truc et je comprenais pas pk ça marchait pas -_- Quand je me whois je vois mon temps d'inactivité (idle) qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
fjxokt

Decoration autour du pseudo

 Résolu

Bonjour tout le monde, mon code est : on ^1:text:*:#:{ if ($nick isop $chan) { echo # $timestamp 12@ [ 15 $+ $nick $+ 12 ] $1- } else...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
LeReeL

Commande !apres

 Résolu

Bonjour :) Voila je souhaiterais faire une commande !apres pour bot qui permettrait de me dire la chanson suivante qu'il piocherait sur un site ( www...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
SornDrixer

Commande "/list"

 Résolu

Boujour, j'ai un problème sur le mIRC v6.16 : quand je fais la commande /list ça me donne tous les chans qui n'ont pas de points d'exclamation a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
PaDa

Bot en writeini

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourai me donner l'adresse d'un tutorial sur les bases d'un bot en writeini ou me l'expliquer sa serai simpa =) merci d'avan...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
COOLMAN002

Comment grouper des radio

 Résolu

Oyo J'ai fait une fenetre avec pas mal de controle Radio. Le pb c'est qu'on ne peut en sélectionner qu'un. En fait j'ai fait 2 colonnes de Radio. J'...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Squallou

Comment définir un intervalle de valeurs

 Résolu

Oyo amis scripteurs =) Je scriptais peinard quand soudain !!! jme suis demandé un truc tout bête : est ce qu'il y a un moyen de désigner un interval...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Squallou

Questions sur les /away

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir si quand on entre dans un channel, on pourrait savoir de maniere "futée" tous les etats away des personnes du...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
annesirine

Nick mode et couleur nicklist

 Résolu

bonjour à tous d'abord un bravo à toute l'équipe pour votre compétence et vos aides :) j'essaie de me mettre au scripting et je cherche un code...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
ArT_Skills

Cherche un moyen de faire un self deop apres x minute

 Résolu

je suis debutant dans le scripting et j'essaye en vain de me faire un self deop apres ex.10 minute d'innactivite du genre tres basic (simple). si qq...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
resistant

Peroquet

 Résolu

salut tout le monde je suis nouveau et je c pa si c ici ke je doi poser cet kestion mai bon. Es que kelkun pourrait me donner les remote pour metre l...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
La_carotte

Message quit

 Résolu

voila j'me charcute le cerveau pour faire un message quit en fait mon message actuel c un message part $chan genre : on 1: PART:#: { if ($ni...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
MenelaSorroW

Pb de couleur et d'affichage

 Résolu

Bonjour Donc j'ai un probleme dans mon affichage car quand j'ecris je vois tout en double mais les autre voit ce que je veu En fait ça fai (@Ka...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Kangta

Faire un bot

 Résolu

bonjour a tous! je suis en train de faire mon propre server IRC et j'aimerais aussi faire un bot! mais je ne sais pas comment on fait! et oui je su...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
COOLMAN002

$snick

 Résolu

bonjour, j'ai essayer $snick dans une @win avec une nicklist, sans succès. Exemple : /window -kel20 @win //echo -a $snick(@win,1) ceci ne ret...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
KiNdErMaXi

Comment laisser wquizz 1.6 tourner 24/24 sans que le pc soit allumé ??

 Résolu

Salut a tous Voici mon soucis je possède un quizz sur l'irc et vu que j'eteint mon ordi la nuit tout le monde guele y'a t'il un moyen de passer Wquiz...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
winwarrior

Wquizz et shell

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour laisser wquizz permanent sur un chan, avec un shell eggdrop ? merci ;) Makey

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
makey

Je cherche un logiciel

 Résolu

salut a tous j'aimerais créer mon propre server IRC et j'aimerais savoir quel logiciel est le plus conseillé! j'ai entendu parler d'unréal! c'est bi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
vyse74

Pass pour s'identifier

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour s'authentifier avec un pass du style /msg id . Et pour se faire un pass on tape /msg pass . Et que l'on pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
tempusus

Différence entre /whois $$1 et /whois $$1 $$1

 Résolu

Hello à tous ! Etant scripteur j'ai remarqué que mon Whois déconnait un peu puisk sur certaines personnes le idle ne voulait pas s'afficher alors qu'...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
tempusus

Aide pour un dialog

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de faire un dialog qui donne des information sur un canal. Dans la 1ere tab il donne les informat...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
AgoRa_ScripT

Questions sur les sockets et autres

 Résolu

Salut :) J'ai quelques questions en vracs sur les sockets : Peu on déterminer le nom d'un socket ouvert sachant que son pseudo est aléatoire...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
zzzzzz

Bug sur le mirc 6.16 en francais ???

 Résolu

Alors voila, j'avais déja envoyer un message pour un problème de on action, je crois avoir trouver le problème. En effet, si je met le petit bou de c...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
KiNdErMaXi

Au secours ! remotes bizard

 Résolu

Soir. Et bien là je ne sais vraiment plus(pas) quoi faire. Je load mes remotes dans mon script , tout fonctionne bien. Et comme par magie au bout d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
ckemoua2

Re pbm :/

 Résolu

HeLLo Pour l'apparence des nick j'ai trouvé, c'est super (pour remplacer les par des (@nick) ) mais seulement voila encore un problème :) Quand ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
MaX_62

Tit pbm la !

 Résolu

Salut, J'ai besoin de savoir un ptit truc :) J'ai personnalisé mes kick, Quit, mais seulement, pour avoir le message de quit et la raison du kick, j...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
KiNdErMaXi
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 228
Rejoignez-nous