Les discussions

Gui

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai me métre au GUI, j'ai lu un tutorialici mais il ne donne pas en detail comment coder le gui, je cherche un tuto plus comp...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
PaDa

Et est-ce qu'il existe une autre dll appart rebar.dll pour docker une statusbar

 Résolu

Bah la question c'est le titre lol Merci, Enops ++

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
tofu

Quelques menues choses

 Résolu

bon, je suis la que le week end pasque y'a 1 mois d'attente pour free, donc je vous demanderai de répondre rapidement. Donc, comme j'ai aps encore in...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
calopsfr

Alias au join d'un channel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître le moyen d'exécuter un alias à chaque fois que je join un channel.. J'ai essayé comme ça : on *:JOIN:#: { if ($...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
PaDa

Nbrs factorielles

 Résolu

Voila j'ai commencé à scripter quelques aliases pour faire des calculs avec les factorielles, si quelqu'un peut m'aider à optimiser un peu ça et/ou me...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
tofu

Re : comment on fait pour changer les icônes dans la switchbar à coté des salons

 Résolu

Expliquez moi svp :) On me dit de reshack machin mais j'voudrai savoir cmt on fait ! :D Merci, Enops ++

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
abdoulax

Item

 Résolu

j'arrive pas a fair efonctionner les items ca marche pas avec les sclick comment faire ?? merci KiNdErMaXi :-p

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
KiNdErMaXi

Addon anti pub

 Résolu

salut a tous voici mon petit addon antipub !!! la seul chose c'est qui ne marche pas comme je le veux !!! ce que je voulais au depart c'est un anti...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Asthar

Curseur

 Résolu

killersbrothers bonjour je me sui fait ***** a ne pas ariver a changer de curseur si quelqun pouvait me passer la remotes pour changer de curseur ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
killersbrothers

Agrandir les fentretres de statu,pv,chanel

 Résolu

un pote voudrai savoir comment on ouvre la fenetre de statu au demarage et a chque fois que on rentre dans un chanel ou on fait un pv s.v.p :)

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
killersbrothers

Prendre que 8 lettres d'un nick

 Résolu

coucou ba voila c'est tout con mais je cherche un 'tit bout de code qui me permettrais de prendre que les 8 premieres lettres d'un nick (pour pass...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
Huzard

Script pour inviter tte les personnes presentes sur un meme chan

 Résolu

Voila, comme le titre l'indique, je cherche un script qui me permettrai d'inviter sur mon chan, tte les personnes presente sur un autre chan ou je sui...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
Jonaman89

Création d'une dll s'exécutant sans interrompre le script ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà poser une question similaire à celle ci précédemment mais je préfère en créer une nouvelle plus précise. Je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
Nymouas

File - open dialog ? possible directement en script ? (ou dll oblgatoire)

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible de créer des open dialog en script irc (sans utiliser de dll) ? Si ce n'est pas possible, quelle d...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
Hades53

Un peu d'aide ne fait pas de mal

 Résolu

je suis en train de créer une calculette pour mirc en dialog.... ou devrais-je dire, j'ia créé une calculette pour mirc en dialog. je cherche juste à ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
ReMi34

Jeu

 Résolu

je voudrai faire un ptit jeu en picwin, j'ai des tutos pr la parties graphique mais pour la configuration je sais pas comment faire si vous pouviez m...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Huzard

Extraire un crc du nom d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une fonction (script) qui me permette d'extraire le crc d'un nom de fichier s'il existe évidemment. En résumé, je dois e...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Nymouas

Write en ordre alphabètique ?

 Résolu

~vikings~ Je me demande s'il est possible d'écrire directement en ordre alphabètique avec un paramètre spécifique pour write ou bien si je dois cré...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
talking

Recuperer l'host en perl (xchat)

 Résolu

J'essaie de faire une commande en perl qui récupere l'host d'un user placé en parametre. en gros /host [nick] doit renvoyer un truc du style : *!*@...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
aeled

Aide pour une toolbar

 Résolu

bonjour je voudrai metre une toolbar dans mon script un style comme ca comment faire

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
Huzard

Cherche programmeur script urgent !

 Résolu

Bonjour , Nous avons créé un chat sur mirc , que nous souhaitons faire évoluer . Nous recherchons un programmeur qui puisse mettre en place l'amé...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
talking

Quit irc

 Résolu

heu salut je voudrai savoir comen on fai pour "reserver" un chan kan je kitte irc ? merci de ne po mengueuler a tout bou de champ

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
LangeFaust

Utilisation de $calc

 Résolu

bon et bien j'ai un petit probleme, je voulais utiliser la commande $calc pour mettre dans un "away" afin de calculer le temps d'absence. J'ai regardé...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Hades53

/list !

 Résolu

Bonjour, sur l'irc de voila/wanadoo on peut avoir la liste des salons officiel en tapant /list ! Cette commande fonctionne très bien sur mon mIR...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
COOLMAN002

$read => aidez-moi !

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'as l'evenement on:text mIRC lise un fichier (test.txt) et trouve le mot dedan puis fasse une action...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
Raziell

Aide sur les if et tout le bazar

 Résolu

raaa mais if peut il etre utiliser pour remplacer on *:text:letexte:#: /msg $chan le truc voila merci :D VIVE FINAL FANTASY 9 !!!!! :-p :-p :-p :-...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
bibi_81

Récupération d'une suite de nombre à partir d'une chaine de caractères formatées

 Résolu

Bonjour, Je profite bcp de ce forum pour poser mes questions ;) Voilà, il s'agit d'une manip de chaines de caractères (où j'y connais tjs pas bc...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
Nymouas

Je voudrai savoir comment on met l'haure devant un nick sur un script ex: <10:12

 Résolu

je pourtait savoir comment on fait sa sur un script car sa me serai utiles merci^^ !! :)

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
AwayZ

Msg box de confirmation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande simple en irc pour créer une fenêtre de confirmation (un peu comme les msgbox API de windows d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Raziell

Petite aide :|

 Résolu

Ben je voudrais vous demandez comment faire pour changer l'icone de mon script et voila. aussi faire un petit script pour autokick certain pseudo voil...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
bibi_81

Aide

 Résolu

Je voudrais savoir a koi sert le if else et autre voila :D apre je me fou du reste VIVE FINAL FANTASY 9 !!!!! :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
bibi_81

Hash table et variable

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec les Hash Tables. J'ai toujours entendu dire que cette méthode est plus rapide que les variables classiques. Mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
darkyojimbo2

Action dans un remote

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de réaliser une demande pour un ami, cependant mes connaissances en script (et ma mémoire) s'avèrent limitées. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
bibi_81

Effectuer des boucles à x secondes de pause

 Résolu

Ello, J'aimerai effectuer des boucles, les unes dans les autres, qui ne se repetent qu'a X secondes d'intervales. Prenons l'exemple suivant : 1) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
magicyoda

Besoin daide pr un remote

 Résolu

Jaimerez faire un remote pour kickban et unban otomatiquemen au bou de 5min par irix !! mé je ne trouve pa la formule magique !! si kkun pe maider ca ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
PaDa

Information shell pas cher

 Résolu

Voilà j'aimerai savoir si vous connaissez un site ou on peux dl un shell pas trop cher entre 2 et 4 euros par moi Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
talking

Recuperer le topiclen ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais récuperer la valeur du TOPICLEN (la longueur max du topic) mais je ne sais pas comment faire. Quand on se connecte à un serv...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
tofu

Aide fichier .txt et /loadbuf

 Résolu

Bonjour à tous: J'ai un probléme avec un code, je n'arrive pas a enlever une ligne ( $did(1).seltext ) de url.txt pour le /loadbuf apres. Si quel...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
ReMi34

On text & alias

 Résolu

salut Je voudrais savoir comment faire pour que quand quelqun tape une comande avec les on text, sa les redirige vers un(e) alias Voila, merci ++

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
tagboys

Multi-fenêtres serveurs (remote script)

 Résolu

Bonjour, en remot script, j'ouvre une nouvelle fenetre serveur , comme ceci : /server -m [server] mais maintenant, j'aimerai que les commandes e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
magicyoda

Titlebar $time $uptime $date et co en mirc

 Résolu

bonjour, j'ai un petit probleme pour agrémenter l'affichage de ma titlebar de mirc. Je désirer y faire afficher des messages sympas du genre on *:...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
maaars

Couleurs ou pas dans un amsg

 Résolu

coucou voila mon soucis : je cherche a faire un /amsg qui envoie le message en couleurs sur tous les chans sauf sur les chans en mode +c et sur les c...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
maaars

Utiliser une variable en nom de fichier.

 Résolu

Hello à tous. Bon, je cherche à créer un petit script qui fait des stats. Mais là, je bloque dès le début : je voudrais qu'il crée un fichier en fon...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Meuhcoin

Modif apparence

 Résolu

voila j'aimerais savoir cmt on fait pour modifier l'apparence d'irc par exemple , lorsque qq1 join un chan , mettre ? join -> nick etc ou metre un f...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Niap

Probléme fichier mp3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un lecteur mp3, mais je n'arrive pas a faire " lire " mIRC les fichier .mp3 un par un ! Si quelqu'un sais comment il fau...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
Raziell

Je débute : quelques questions

 Résolu

bonjour à tous, je débute sur irc et j'ai quelques questions à vous poser car je suis un peu perdu (vu tout ce qu'il ya sur ce site et d'autres) et...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
tiot

A l'aide s.v.p

 Résolu

Salut ca fait un mois que j'essaie de trouver l'erreur sur cette commande et je la trouve pas :sad) si kekun est assez gentil pour me guider vers...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
Croze

Utilisation treeview

 Résolu

Bonjour, Voilà peu de temps que j'ai découvert un nouveau style de navigation : la treeview. La création de la treeview, en elle meme ne pose pas de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
tofu

Quelqu'un pourrais m'aider a corriger mon code svp :)

 Résolu

voila je suis un peu debutant en scripting et je n'arrive pas a trouver mon erreur... dialog logview { title "Logview" size -1 -1 176 115 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
tiot

Probleme avec un remote pr mp3 !!!!!!!!

 Résolu

alrs voila le pb .... g un remote pr lire les fichier mp3 par input ... je tape par exemple : !mp3 blable et mon remote est chargé de me trouve la mu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
tiot
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 228
Rejoignez-nous