Les discussions

Petit pb lors de la lecture d'un fichier texte ($read)

 Résolu

Hello tout le monde. J'ai un petit problème : J'ai un fichier texte. La 1ere ligne est : 3{ {4@3} }3{ {4@3} } et quand je veux lire cette ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
fjxokt

Kommen cree un !ping

 Résolu

commen on ep faire un truc !ping svp jen trouve pa merci de votre aide!

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
nightmar

Toujours une aide dans un dialog (list et /did -a)

 Résolu

Voila donc je faismon dialog qui n'est toujours pas terminé lol et je rencontre un autre petit probleme :/ je vous explique : alias mot dialog -m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
PaDa

Anti mass kick

 Résolu

BAN: on *:RAWMODE:#:{ if (( $mid($1- < ,1 ,7 )) && ( +b isin $1 ) { ... } } DEOP: on *:DEOP:#:{ if ($modefirst) { ... } Je ne trou...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Milk0z

Probleme de variable

 Résolu

Ca doit être tout bête mais j'ai pas trouvé la solution donc je demande :-p Je voudrai faire if (%machin.$chan == oui) { ............. } mais...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Diesonne

"les limites du scripting". lol

 Résolu

Hello tout le monde. Il m'est arrivé un ptit truc qui m'a surpris et que j'ai toujours pas compris d'ailleurs : j'ai voulu tapper une ligne TRES lon...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Squallou

Probléme guillemets

 Résolu

Hello, Voilà je voudrais passer un message $1- en ligne de commande à un exe, mais si le message contient des espaces ça foire...donc il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
MaX_62

Couleur avec mdx.dll

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment colorer les tab dans un dialog avec mdx.dll car le dll mdx.dll SetDialog $dname bgcolor $rgb(...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Diabolo8

Metre une image de fond dans un edit de dialog possible ou pas ?

 Résolu

est il possible de metre une image de fond dans un EDIT de dialog, mon edit a les atributs suivants: edit "", 2, 3 78 284 151, tab 4 read mu...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
nightmar

.txt

 Résolu

donc je voudrai apprendre les .txt mais je n'est pas du tout de base la dedans :/ je voudrai savoir par ou commencer, j'ai deja lu un tuto qui ne m'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
fjxokt

Problemes avec un remote perso :x

 Résolu

Bonjour ircfr, Depuis plusieurs jours je suis sur un "mini projet" et je rencontre divers problemes, je vous expose ce que je cherche a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
fjxokt

Dialog ==> text, list, button

 Résolu

donc je realise un nouveau dialog et je bloque, je vais vous montrer un exemple de mon dialog dialog tablename { title "exemple pour ircfr :)" ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
clem54

2 question pour un noobié de l'irc :(

 Résolu

Salut a a toi qui s'interesse a mon probleme alor !!!!1er!!!! je voudrait un truc a metre en remote pour que kan un personne tape sur mon chanel #P...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
R4zoX

Comment modifier le message quand on envoie une notice ?

 Résolu

Bonjour les zamis =) Je cherche à faire un truc tout bête mais que j'arrive pas lol : quand j'envoie une Notice (par exemple au pseudo Anorexia) m...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
KiNdErMaXi

Docker une window dans un dialog

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour docker une window dans un dialog? J'ai créer une window pour recevoir certaines données et j'aimerai l'inclure dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
noobirc

Comment utiliser la dll...

 Résolu

je ne sais plus son nom mais sa sert a customiser les popups merci beaucoup nokia3200

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
tofu

Probleme avec on text

 Résolu

On *:TEXT:!aide.quizz *:#:{ /msg $nick lol } g un pb avec mon on text pourquoi es ce kil ne marche pas merci de me repondre . TeXaS77

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
texas77

On join qui ne fonctionne pas vraiment

 Résolu

bonjour voici le code que g mis dans mes remotes : on 1:Join:*86*:#poitou:/invite $nick #vienne le but est d'inviter automatiquement ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
pyranha

Bot pour jeu

 Résolu

bonjour je voudrait que ce bot envoie des messages a des personnes dans la liste mais je ne sais pas quel event utilisé !!! :s alors je ne sa...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
le magicien DOS

Comment débuter ???

 Résolu

Je ne connais IRC qu'en tant qu'utilisateur et j'aimerais mieux connaitre ce vaste domaine (différences entre les réseaux, ...), créer un salon perm...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
ScSami

Quizz socket multisalons

 Résolu

Salut, Je suis actuelement en train de créé un quizz multi salons en socket, Mais j'est un gros probléme: Si quelqu'un parle sur un autre salon, l...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
nightmar

Afficher contenu d'un fichier

 Résolu

Salut, Est t'il possible de connaitre le contenu d'un fichier? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
nightmar

Utilité du elseif ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. En lisant des commentaires de sources ici, j'ai vu que quelqu'un disait : "au lieu de tes 2 if consécutifs, mets plutot un if s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Squallou

Remplissage rectangle en picwin ?

 Résolu

Voilà bonjour tout le monde. Je poste ce message car j'ai un probléme lors du remplissage de mon rectangle drawrect . Prenons un exemple. Je veux fair...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
KiNdErMaXi

Dialog et list

 Résolu

donc voila, j'ai encore un probleme avec un dialog mais cette foix c'est pas pour ajouter un truc dans une list mais pour le sauvegarder donc j'ai mo...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
PaDa

* $input: cannot use in an event ??

 Résolu

Hello les scripteurs ! ^^ Je voulais faire un ptit truc sympa : afficher une boite de dialogue avec un simple bouton OK lorsque le listing des salons...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
PaDa

Comment savoir si la notify list est on ou off ?

 Résolu

Bonjour tout le monde =) Je fais ma fenêtre de Notify List et j'ai mis une option pour activer ou désactiver la Notify. Au chargement de la fenetr...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Squallou

$+ dans un read

 Résolu

J'ai un petit soucis avec du $+ dans un read :[ Tout d'abord ce qui fonctionne: (je copis 1 seule ligne du script pas besoin de tout mettre ! if...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Chuck512

Comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, je passais sur ce site et je me demandais comment marche IRC, c'est à dire avec quoi écrit-on IRC, faut-il un compilateur, le seul bloc-note...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
algori

Question !

 Résolu

Salut a tous ! Tout est dans le sujet Non en faite je suis en train de creer un ptit bot, et je fait un autovoice pour lui. On peut l'activer en fa...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
PaDa

Une ligne qui s'obstine à rester

 Résolu

http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=19115 Le problème est expliqué tout en bas dans les commentaires Il y a une ligne qui apparait dans le rés...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Nolson

Help

 Résolu

sa fait 1h que je cherche dans /help et je trouve rien, en plus c'est en anglais alors.. si qq pourrait me traduire sa sa serait sympa : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Le_Corse

Enregistrer le topic d'un chan

 Résolu

Bonjour, mon bot est sous quakenet En fait j'aimerais qu'à chaque fois que qqn modifie le topic d'un channel mon bot l'enregistre (dans une variab...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
fyltum

Help me!!!!urgent

 Résolu

bonjour jfai le menu principal de mon script mai g des probleme avec le codage ça marche ce serai simpa dme réctifier pr ke ça marche ---------------...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
clem54

Encore help me svp lol

 Résolu

donc voila, je cherche un code qui met lorsque l'on s'inscrit a un jeu : !inscrire Tu es inscrit ds ma base ! et !inscrire Tu es deja ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
fjxokt

Statusbar mdx

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de réaliser une StatuBar avec mdx.dll (un peu dans le style de celle de tofu), et j'essaie de mettre des icones devant le...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
clem54

Slap vec clic droit

 Résolu

Je voudrais savoir comment rajouter sur le menu ( quand je fais clic droit ) un slap, si possible un KIKOO avec les couleurs et tout par avance mer...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
DeViL66

Nombre de reponse

 Résolu

BONJOUR on 1*:text:*lo*:#:/msg $chan lolo } a cette source,je voudrai savoir komment faire pour ke kan le nick le dis disons 3 fois ke cela a...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
World_mIRC

Texte dans un edit.

 Résolu

Bonjour. Voila je voudrais retourner l'adresse d'un serveur dans un edit avec un $server, mais je ne trouve pas la solution, si quelqu'un pouvait m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
eleve

Probleme de background

 Résolu

hello!! bon je sais que ca dois pas être bien compliqué, mais j'ai looké le tuto de A à Z, mais je ne trouve pas comment mettre une image de fond sur ...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Nolson

Comment effacer un topic ?

 Résolu

Salut à tous. Une question toute bête : y'a-t-il une commande pour effacer le topic d'un salon ? j'ai déjà vu quand le menu "Effacer le topic" da...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
MaX_62

Détéction spam pour bot / en pv et en away / possible ?

 Résolu

Salut, noob is BACK (lol) c'est ENCORE pour mon bot je voudrais que lorsque quelqu'un le spam en pv il me le rapporte sur un chan précis et qu'...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
HySteriK

Record channel pour bot

 Résolu

Salut , je cherche une source pour mon bot qui me dirait le record du chan ainsi que le nick de l'auteur qui a permit ceci et le bot m'inf...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
HySteriK

Cherche script ou source pour une protection de chan

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai entrepris la mise en place d'un eggdrop sur mon chan (qui se trouve sur qnet). Mes raisons sont simple, proteger mon ...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
phil411

P'tit prob de boucle :-/

 Résolu

Soir tout le monde !! voila j'essai de comprendre un peu les boucle ( sauf si c pas comme sa que sa s'appel :p) Code: alias ct { %w = $ch...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
stevnet

[mirc] un petit probleme de definition de variable

 Résolu

bonsoir mon script se presente comme su dessous: on 1:FILERCVD:*.*:{ inc %i /echo Recu $filename de $nick /echo i+1 = %i /msg $nick xd...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
nova78180

[aide] dialbox

 Résolu

Bonjour ! Certains connaissent "mon projet" :) j'vais encore poser une question (de noob) pour ce dernier. J'aurai juste voulu savoir s'il était po...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
k3nny815

Cherchez l'erreur !

 Résolu

//VARIABLES UTILISEES set %gametype CTF set %maxplayer 10 set %playerneeded 10 set %playernumber 0 %playerlist kny %character /....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
PaDa

[aide] projet ambitieux pour un noob !

 Résolu

Salut. Je cherche a faire un bot irc multichan (style "Tartagl" pour les connaisseurs) mais personnalisé avec mon propre code a moi :) Le but pr...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
SornDrixer

Afficher l'heure automatiquement

 Résolu

Salut tout le monde, Je débute dans le monde du scripting IRC et je recontre un petit problème : Je suis en train de faire un bot, et une de ses...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Mattis
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 228
Rejoignez-nous