Les discussions

%mots

 Résolu

voila une question bete mais : est-ce qu'il est possible de définir dans un %aleatoir un certains nombre de %phrase1,%phrase2... bon si c pas cl...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
J4Gu4R

Bug ?

 Résolu

Quand je regarde des sources/messages sur le forum, internet explorer m'envoi sur un autre site alors que la page d'ircfr s'est affiché. Est-ce que j...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
tofu

Stockage

 Résolu

Bonjours Voici mon probleme : je voudrait que des qu'un personne join mon chan , son pseudo soit noter dans un fichier txt et dc si plsusieurs pe...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
J4Gu4R

Tuto

 Résolu

est-ce ke yaurait un tuto sur les hashtable ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
J4Gu4R

Dialog mirc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre les dialogs internes de mirc qu'on voit avec reshack. Vous me comprenez? lol. Camanche

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
PaDa

/run et irc

 Résolu

bonjour, j'ai deux petites questions : - la première, comment faire pour que quand on tape /run www.ircfr.com, ca ne ce lance pas sur la fenetre we...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
neo66

Aide pour xchat

 Résolu

Salut a tous Tournant et codant depuis 2 ans sur mIRC,j'ai Linux depuis peu et par consécant xchat sur lequelle je débute Je voudrais juste savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Jamu

Faire des sauvegardes du buffer de chaque chan

 Résolu

Bonjour Je cherche un script qui me permet de sauvegarder automatiquement le buffer dans un fichier log de chaque chan ou je suis a chaque fois que...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Asthar

Raw 603 ...

 Résolu

Bonjour à tous ! Donc voilà je cherche ce que c'est que le raw 603 (Rencontré par exemple sur epiknet à la connexion), voici les infos que j'ai réc...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
winwarrior

Timer de phrase

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire une phrase (genre une question) et qu'un labs de temps plus taard il memarque la réponse. Par exemple: Question.... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
Asthar

Question sur le dialogue mirc entre 2 serveurs

 Résolu

tout d'abord, bonjour a vous tous qui lisez ce message :) Ensuite, je me suis posé une question, et je n'arrive pas a trouvé de réponse donc, je va...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Oxydrine

Netsplit

 Résolu

Salut a tous Est ce que quelq'un pourrais me donner une url ou l'ont peut apprend le deroulement d'un netsplit sur irc,c'est une chose que je connais...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Asthar

[onjoin]question bete de newbie :)

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis nouveau venu, a vrai dire je cherchais seulement mon bonheur dans vos sources, mais apres une heure de recherche je continue...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
J4Gu4R

Relance d'un pv

 Résolu

voila admettons un pv comme ça : nick1 : coucou nick2 : bonjour nick1 : ça va ? nick2 : très bien merci nick2 : et toi ? et là ben plus de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
J4Gu4R

Petite boucle :)

 Résolu

Ouais alors tout me parait correct dans ma boucle ( très petite d'ailleur donc normalement pas de pb .. ), ce que je veux faire c'est donc en tapant ...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
winwarrior

Questions + proposition de projet pour scripteurs experimentés

 Résolu

salut J'ai quelques petites questions (si ca vous fait chi** de m'expliquer tout vous pouvez toujours me renvoyer à une commande de l'aide ... merci...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
b3b3n

Probleme de phrase .txt

 Résolu

voila G une pti problème : j'ai un dialog ou j'édit des phrases qui se mettent dans un .txt seulement le $nick ne ressors pas au moment de l'évene...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
J4Gu4R

Video de codes sources

 Résolu

bonjour il m'est impossible de voir les videos que proposes le site, en effet cela m'affiche une image toute noir :| en bas je vos bien les écritur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
KiNdErMaXi

Aidez-moi!

 Résolu

Je voudrais savoir si on peut faire du scripting sur msn! répondez moi vite svp!

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
SornDrixer

Un msg join qui change

 Résolu

10,0J10,0e voudrai savoir si il etait possible de faire un message de join qui dit "bonjour" la 1ere fois(ca je sais le faire) puis "re" si tu te...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
kishkaya

Problème d'optimisation

 Résolu

bon je vous fait voir un bout du code : alias refresh { did -h moderate 24 did -h moderate 25 did -h moderate 27 did -h moderate 28 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
MaX_62

Points ircfr

 Résolu

et bien c'est tout bête mais a quoi servent les points code source ?? merci KiNdEr_MaXi

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
KiNdErMaXi

Detecter les mass invite

 Résolu

plop les gens voila je voudrai savoir s'il existe un moyen de detecter les mass invite sur un salon. (je peux pas faire plus clair je crois :p) ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
maaars

Interaction fenetres ..

 Résolu

Hello, J'aimerais faire un truc simple, en fait je cherche a rendre ma fenetre (@Pouet) correspondante au salon #Pouet. Je m'explique, en fait j'...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
COOLMAN002

Frac

 Résolu

bonjour, sur ma ti j'ai une fonction >frac, j'explique : si je tape 6/8>frac au lieu de me mettre 0.75, elle va me mettre 3/4 (fraction réduite) e...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
KiNdErMaXi

Ca m'enerve -____-

 Résolu

dites,c 'est peut etre tres conce que je demande, mais j'ai toujours eu un probleme avec les $left, $right et $mid... quand j'y met une variable comm...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
PaDa

Capture d'écran

 Résolu

bah voila j'aimerai faire une capture d'écran quand je laisse un addon mais avec la touche "impr écran" ça marche pas !!! ya t'il un autre moyen? ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
J4Gu4R

Probleme de remote pour on join.

 Résolu

Bonjour à tous :) Voila je lutte déséspément pour concevoir une remote qui permettrait a mon script ou bot de ban un pseudo qui join avec |???. Comme...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
COOLMAN002

Probleme de mots

 Résolu

bon en gros voila le dialog avec le code : """""""""""""""""""""""" édition mots """""""""""""""""""""""" menu menubar { réponses_auto_insultes...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
maaars

$input

 Résolu

bonjour après avoir consulté l'aide mirc pour les $input, j'en ai appris pas mal de nouveau, en revanche je n'en ai pas trouvé qui ai le bouton ferm...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
KiNdErMaXi

Modifier mirc

 Résolu

Salut, Est ce que c'est possible de modifier mIRC pour par exemple faire des traductions ? Merci MaX_62

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Asthar

Slt tt "commant se sérvire ..."

 Résolu

salut je suis nouveaux est je voudrais me servire de code source mais je sais pas commant faire vous pouver m'aidé? merci

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
darkyojimbo2

Place d'un mot

 Résolu

voila lorsqu'on lit l'aide mirc pour les on *:TEXT:...ça donne ça : word* = Si l'utilisateur commence une ligne par le mot. *word = Si l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
J4Gu4R

Aide pour un bot irc

 Résolu

J'ai un problème , j'aimerais que mon bot réagisse sur un message en couleur mais j'ensuis incapable , j'ai sa ~~> On *:text:*test*:#:{ /msg $chan ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Asthar

Problème d'identifieurs sur un alias

 Résolu

Hello all ;) J'ai un problème, voila l'alias que j'ai fait : alias BS.c2nick { if $chr(32) isin $1- { echo $color(info text) -ea * $+($chr(36...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
BSmax

Raw

 Résolu

Salut ! Voilà, je cherche le numéro de la raw pour dans un whois qui refère le langage :) scandalz.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
scandalz

Mettre un server sur un shell ircd

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment mettre un server sur un shell ircd merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
talking

Question sur les var

 Résolu

bon j'ai eu beau chercher dans l'aide j'ai pas trouver alors je pose ma question ici j'aimerai utiliser deux parametre dans une variable : je m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
kishkaya

Prob pour bot

 Résolu

Salut j'ai 2 petites questions... 1ere : J'ai un script on *:text:!citation:*: { msg # $read(citations.txt) } si on tape !citation en pv ou su...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
tofu

+v

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un tout pti script : ON *:TEXT:!voice:?:/mode #serveurts +v $nick { .timer 1 15 } /mode #serveurts -v $nick Comm...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
angeldavid

Hsbar inexistante dans list.

 Résolu

voilà j'ai un probleme avec une list :( la hsbar ne veut pas apparaitre malgré que les lignes depassent la taille de la list :/ j'ai fouiller le foru...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
skotmarud

Pti probleme de codage

 Résolu

voila j'ai un pti probleme en fait dans une boite de dialog j'ai mis un check (id 223) pour activer et désactiver probleme j'arrive pas à simplifié...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
tofu

Stopper une boucle

 Résolu

Bonjour tlm, J'ai un alias avec une boucle qui est de ce modele : /exemple { :debut /commandes-a-effectuer goto debut } donc cette ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
tidds

Detection

 Résolu

bonjour je voudrais faire un remote pour detecter quand quelqu'un ecrit avec la meme couleur que la couleur de fond de l'ecriture exemple: [18:26] ...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
DaFtOu

Rebond

 Résolu

bonjour, a l'occasion d'un petit jeu, j'ai rencontrer un problème de taille: faire rebondire une balle contre un bord avec un angle précis. j'ai vr...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
KiNdErMaXi

Vous faites quoi alors ici ?????? moi je veux un script et vite...

 Résolu

Ouais je voudrais savoir quel est l'identifiant de ce qu'on a entré en $$? ( j'epère que vous avez compris sinon vous êtes nuls :) .. ) Je n'ai pas t...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
fyltum

Nombre

 Résolu

bonjour, je fais comme un blocage sur les boucles et j'aimerai connaitre le moyen qu'il y a de choisir un nombre entre 0 et 100 a l'aide d'une boucle...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
KiNdErMaXi

Undernet changer pour chanserv

 Résolu

allo comment faire changer sa if ($1 Xdevoice) { if ($2 $null) { msg X devoice # $me } | else msg X devoice # $2 } ChanServ AOP #channel ADD nic...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
reallity31

Kick une personne qui ecrit en rouge

 Résolu

Bonjours, j'aimerais avoir un On Text pour kicker un personne qui ecrit en rouge sur un salon en particulier. Pcq la plupart des tricheurs de quizz so...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
PaDa

Ancien pseudo

 Résolu

bonjour j'aurai voulu connaitre l'astuce qui permet de connaitre le dernier pseudo pris par une personne lorsqu'il rentre sur un salon merci KiNdEr...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
KiNdErMaXi
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 228
Rejoignez-nous