Les discussions

Faire un répondeur aléatorie

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir commnent faire un répondeur aléatoiré, par exemple " bonjour " ou " salut " etc ... aléatoirement, je sais par contre en...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
chaosgreg

Réponse à un whois

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je cherche une solution pour envoyer une notice à un "whoiseur" (je sais c'est inutile mais bon...) J'ai essayer ceci: on ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Princedelavil

Modification d'un .txt et utilisation concrete ...

 Résolu

Je m'explique, J'ai un code qui me lis via socket un fichier rss sur un site et qui me le copie sur un .txt en local. et qui ensuite copie le contenue...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
DragoonMaster

Aimerais savoir comment apsser de ! a /

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour faire un / on *:TEXT:!dire *:#:{ if ( $chr(124) isin $5- ) { /notice $nick boulet } else .time...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
texas77

Une aide svp

 Résolu

bonjour, je voudrais amélorier mon script anti liens afin déviter le kick sur une adresse (adresse officiel du salon) qd une personne l'écrit sur l...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Huitre

/write -a textefile.txt %var

 Résolu

Bonjour, /write -a textefile.txt %var J'utilise cette commande pour écrire une variable dans un fichier txt, mais j'aurais vou...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
wims

Pour ceux qui aiment écouter la musique en tchattant

 Résolu

Cela fait quelque temps que je réalise un lecteur mp3 en picwin. venez le découvrir à l'adresse suivante: http://amigagaamp.free.fr voici ces ca...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
Bestdoud

Utilisation du timer

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas tres bien comment marche le timer. par exemple, j'ai un alias comme ceci qui utilise une dll on *:TEXT:*:#c...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
nokia3200

Voicer suivant un certain préfixe

 Résolu

Bojour all, Auriez vous par hasard un petit script qui serais voicer une personne lors d'un join suivant ci elle a un certain préfixe devant son...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
Nexto

Effacer un fichier.

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai un petit script qui inscrit les nick présent sur les différent canaux ou je suis dans un fichier texte ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
mikrobe

Comment puis je auto op ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai bien trouvé une réponse à ma question avec un script comme celui là : on *:JOIN:#:/mode $chan +ov $nick ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
KiNdErMaXi

Supprimer les "(" ")" d'une variable.

 Résolu

Bonjour, Cela fais quelques semaines que je m'aide de votre site pour faire mon propre script. Je viens de m'inscrire il y a quelques minutes de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
wims

Bonjour au sujet de wscrabble

 Résolu

bonjour au sujet de wscrabble je ve le mettre en route je l'ai config mais lorsque je l'ouvre ca m'ouvre une fenetre ms dos qui se ferme tt de suite a...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
causeur909

Paramètre du "run" pour teamspeak

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ceci pour l'instant if ($1 == !ts) { /run teamspeak://100.100.100:1111/?/acceuil?password=entre?nickname=anonymous } mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
nannoc

Fkeys

 Résolu

Salut, voici ma question : comment faire fonctionner les FKEY? Car si par exemple je mets dans les alias ceci : F3 { dialog -m csm csm } rien ne ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
Bew_Killer

Recherche warbot

 Résolu

Bonjour, je recherche un warbot permettant le suivi d'un match sur un serveur internet et retranscris sur Mirc. Je me souviens en avoir eu un il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
AvA BlamM

Aide sur le combo

 Résolu

Bonjour je souhaiterai faire un menu de connection au demmarage du script la structure est deja faite mais j'aimerai y ajouter un menu der...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
ArMySwAT

Calculer le pourcentage

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour calculer le pourcentage d'op et de voice sur le chan merci nokia3200

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
nokia3200

Annonce de news ...

 Résolu

Voila, j'aimerais faire un bot, qui annonce toutes les nouvelles news de mon site, sur mon chan .... Pour ce faire, j'ai trouvé differentes choses, ma...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
fjxokt

2 questions !

 Résolu

1ere question: J'aimerais savoir s'il y a un moyen, pour que lorsqu'il y a un changement de date ( à minuit tout les jours ) mon mirc m'écrive dans un...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
RCA ArKanis

Identitfier les deux premiers caractère d'un pseudo

 Résolu

Bonjour je voudrais faire une "if" qui regarde si le premier caractère du pseudo est une lettre et si le deuxième caractère du pseudo est un nombre....

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
fjxokt

Fermeture d'un programme

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une remote pour fermer un programme à partir de mirc ceci pour me servir d'un bot gérant 4 autre bots dont 2 tourn...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
tequila_62

Petite aide

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, votre aide serait la bien venue :) j'ai fait une remote sur un "on text" avec un message mais je voudrais que celui...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
PloPloPlo

Socket http

 Résolu

J'ai copié le code suivant dans mle tuto sur les sockets, mais je ne comprend pas pourquoi il me retourne: _____________________________ HTTP/1.1 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
Landwest

Recuperer variables email et anick

 Résolu

Hello J'aimerais récuperer dans une variable genre %email et %anick les parametres entrés dans mirc aux lignes email adresse et altern...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
lebaronrouge

Pb affichage double qui

 Résolu

Hello Avec mo nscript je vois toujours lorsque quelqu'un quitte le caht l'affichage du mot qui en double , ex : [00:04] * harper (~croq...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
COOLMAN002

Ban pseudo, host ..

 Résolu

Je chercherais un remote pour bannir quelqu'un d'après un "on input", j'aimerais qu'il banisse de toutes les façons possibles comme *pseudo*!*@* , dom...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Dragondargent

Raws pb

 Résolu

raw 001:*:{ echo -s %ra $+ Info :6 $2- | halt } raw 002:*:{ halt } raw 003:*:{ halt } raw 004:*:{ echo -s %ra $+ Version :6 $2 2:6 $3 | echo...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Erwanou

Flux de données

 Résolu

Voilà j'aurais aimer savoir si avec mIRC on pouvait gérer le flux de données émises et reçues par le pc? Je pense avoir été claire ^^ sinon ben dites...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
skotmarud

Bouton parcourir dans dialog (encore)

 Résolu

bonjour , g mi ssa on *:dialog:config:slick:35: { if ($did == 35) { var %hlvar $$sfile(\) | did -ra $dname 33 %hlvar } } maisquand je clik ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
COOLMAN002

Probleme de on join

 Résolu

Salut j'aimerais savoir comment faire pour ne pas pas pv les gens auther avec un on *:join: merci de vos réponse MysT

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
MysTzor

Auto-message a la connection au chan

 Résolu

Salut, tout d'abord je souhaite dire que je suis debutant dans le domaine du codage de script donc soyer indulgeant svp . Je voudrais savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Squ4L

Recupérer variable checkbox ?

 Résolu

Bonjour, Je suis (toujours :D) en train de faire un joli dialog pour mon script. Mais il y a un léger problème. Je souhaite savoir si une checkbox ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Mycado

un boutton "parcourir" dans une /dialog

 Résolu

Bonjours, Je voudrai juste savoir comment crée un boutton "Parcourir..." dans une dialog et que le chemin se met dans une edit. Je ne vois pas...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
Erwanou

Enregistrer une liste de channel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir commet pourrais-je faire pour enregistrer tous les channel sur lesquels je suis, pour pouvoir les rejoindre quand je l...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
RCA ArKanis

Retour variable chan

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit script avec un dialog, pour mettre le mode +i sur un chan. Mais là commande étant: /mode #chan +i Il ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
fjxokt

Bouton parcourir sur dialog

 Résolu

bonjour , je voudrai savoir comment on peu mettre un bouton Parcourir dans un dialog !! merci !!

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Erwanou

Virer la toolbar

 Résolu

bonjour , je voudrai savoir si il y a un moyen de virer la toolbar , Kan Je met man toolbar faite avec mdx , a normal (celle dorigine) se met part des...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Erwanou

Variable, condition d'utilisateur présent

 Résolu

J'ai un probleme sur un petit bout de code : var %whos /who #salon if (Toto isin %whos) halt Je n'arrive pas à la faire fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Mattis

Alias pour verifier si le $read contient un *quit*

 Résolu

j'ai la theorie de mon code, me manque la pratique :) On *:TEXT:*:#: { If (($1 !Peroker) && ($2- $null)) { VALEUR A= $read(E:\com...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Mattis

Aleatoire $read,w,*text*

 Résolu

J'ai fait ce code qui permet de prendre une phrase aleatoire dans un fichier : On *:TEXT:!Aleatoire:#Mountyhall: { /msg $chan $read(E:...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
S333

Savoir qui me whois

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une remote pour savoir qui me whois. Je suis admin sur mon server depuis aujourd'hui. J'ai essayer la commande /mod...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Princedelavil

Connaitre le format des /raw

 Résolu

Après d'infructueuses recherches sur les commandes "/raw", ne me menant qu'à un listing des événements "raw", j'aimerais savoir où je pourrais trouver...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
tofu

Logviewer erreur

 Résolu

Salut. J'ai mis ce bout de code dans mon fichier remote de mon script : alias log { window -k0 @Logviewer loadbuf @Lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
lebaronrouge

Probleme de code

 Résolu

Bonjour... Je vais peut etre paraitre debutant , mais j'aimerais savoir si il est possible de renvoyer une ligne non pas sur le chan( .msg #salon ......

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
dragonn

Aide: picwin !!! (mouse.x mouse.y)

 Résolu

Voila mon code: alias -l apw.text drawtext @A-PICWIN 1 Tahoma 11 $1- alias -l apw.rect drawrect @A-PICWIN $1- alias apicwin { window -adpBCf +d ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
Mc_AbBeR

Tutorat

 Résolu

Bonjour, Je cherche une personne interressée par du tutorat. Je m'explique : Une personne sympa,disponible,cool et tres explicite. Voila me c...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
mickael9

Variables?

 Résolu

Bonjour, je débute et je cherche a savoir comment faire pour qu'une phrase d'un fichier texte soit pris au hasard :) Plus precisement, => /msg #chan...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
Dabouille

Variables

 Résolu

Bonjour all , voila je suis en train d'essayer d'apprendre a faire des variable (jtrouve pas de bon tutorial mais bon ) , en faite si possible j'aim...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
snowrom

Picwin

 Résolu

Bonjour, pour tester une source kjai faite, je l'ai donné a quelques personnes. Alors certaines me disent que l'alias marche carrément pas (* /pop...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
AgoRa_ScripT
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 228
Rejoignez-nous