Les discussions

Problème de rafraichissement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai décidé de recoder ma dernière source (Matrix) entièrement. Le code, bien que non terminé, est maintenant beaucoup plus lisibl...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
tidds

Slaps sonores

 Résolu

voila j'ai vu un truc que je trouve assé sympa sur dream script qui sont sur quelques scripts déja j'trouve ça interessant cette interactivité entr...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
J4Gu4R

Ban de irix

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment unbannir ce que IriX a ban c'est à dire : *!guest@317290786.fr par exemple. J'ai essayé de mettre : $-(*,!,...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
fyltum

Aide $gettok

 Résolu

Bonsoir, J'ai un probléme avec mon On text : j'ai essayer de supprimer le |oqp dans mon pseudo avec $gettok(Raziell,1,124) mais ça ne marche pas. J...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
Raziell

Bannir à partir de la remote

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème, je suis un débutant en scripting, et j'ai récamment essayé de trouver comment bannir quelqu'un avec une action (!ba...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
PaDa

Background en pv et chan

 Résolu

je sais comment mettre un fond dans le status mais je vois pas comment mettre un fond pour les chans et un autre pour les pv help meeee ^^

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
Yoy0

Auto identification apres un netsplitt

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour s'identifier automatiquement apres un Netsplitt d'un server .. Identification Automatique du P...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
OthilA

Loggin de membre sur un salon marche pas :(

 Résolu

desole de poster si souvent mais je connais pas grand chose :( en fait je crée un bot en ce moment mais il permettra a tout le monde de s'enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
kishkaya

Anti flood join

 Résolu

Salut tous le monde esque quelqu'un pourait me dire se qui ne vas pas dans mon code ? svp On 1:JOIN:#Aeons:{ if (% [ $+ [ join ] [ $+ [ $nick ] ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
nightmar

Clones encore

 Résolu

Re bonjour, je voulais mettre la liste des clones quand un nouveau clone join le salon , on ma dit de metre ça mais ça ne marche pas et évidement je n...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
PaDa

C'est bientôt l'hivers et mon mirc gèle !! :p

 Résolu

~vikings~ Bien le bonjour à tous, Ben comme le dit si bien le titre, ma question concerne un problème de gèle de mirc. Je voudrais pouvoir "s...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Hades53

Cocher

 Résolu

comment mettre un truc pr montrer que c'est activer ou pas je m'explique : allez ds la fenetre web, regarder dans affichage et il y a surement une op...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
KiNdErMaXi

Trouve pas l erreur

 Résolu

alias lol { var %a 1 while $ $+ %a != $null { echo -a $ $+ %a } } je voudrai que sa me dise les valeur de $1 , $2 ... , mais sa me d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
BEAUBRIUS

Un mp3 et dcc auto

 Résolu

Vincent Bonjour, je suis a la recher d'un addons, quand qqun va dans mon pv, il fait !Musique alors la, une liste de musique s'affiche, et il fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
tempusus

Anti clones et spam

 Résolu

Bonsoir, j'ai demandé précédement un remote simple sur les spams ( exelent d'ailleur ) mais je voucrai le configurer uniquement sur plusieurs chans et...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
fyltum

Detecet le '!' d'une commande

 Résolu

je sai spas comment faire je pense que ca utilise les token mais j'ai essayé plusieur truc en recherchant dans l'aide de mirc mais ca a rien donné ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
kishkaya

Bouton parcourir

 Résolu

J'aimerais savoir si il est possible de mettre un bouton "parcourir" dans un dialog pour associer un fichier a un script _,.-'¯'-.,__,.-'¯'-.Da!ve....

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
COOLMAN002

Liste utilisateur

 Résolu

Encore une petite question : Comment metre la liste des users/chatteurs d'un chan dans une list (en dialog bien entendu) ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
linkin4247

Petite question

 Résolu

Comment faire pour que quand on clique sur un bouton ca fasse une action ?

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
linkin4247

Comment faire

 Résolu

Salut, comment faire pour prendre la valeur d'un champ d'un dialog ? C'est une question stupide mais bon je suis newb

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
linkin4247

Comment n'autoriser qu'un nick

 Résolu

je fais un truc ou chaque personne peut rentrer un message qui pars dans un .sys de la il sert a mettre des topic qui sont alleatoire chaque pers...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
tidds

J'ai comme un coup de bars(.mdx) !

 Résolu

~vikings~ Bonjour, j'ai bien de la misère à utiliser mdx.dll et bars.mdx sur Mirc 6.16 ! J'ai consulter l'aide en francais, charger des scri...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
~vikings~

Re : moi ! :-s

 Résolu

C encore re moi chui dsl mais lotre fois pada ma codé un script pour que si il y est le @L ou @Q sa leave automatiquement du channel mais j'aimerai au...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
Riminickrickette

Prob avec $nick

 Résolu

bonjour tout le monde voilà j'essaye de faire un système d'auto-réponse pour sa j'ai télécharger mirc vierge j'ai alors ajouter dans le remot...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
J4Gu4R

[débutant] stocker un message dans un .txt

 Résolu

Bonjours tlm =) Je suis débutant en scripting et j'orais une petite question à vous poser :P Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, exemple, si...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
raphjutras

Activer/desactiver un remote

 Résolu

Je voudrai savir si il est possible d'activer ou desactiver un remote par une commande donnée merci et au passage comment faire pour mettre une phot...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
fyltum

/mode

 Résolu

Salut Tout le monde jai un script pour que sa mette le chan +tn quand on join le chan : on *:join:#:/mode $chan +tn Mais j'aimerai aussi un scr...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Asthar

Graphisme help ?

 Résolu

~vikings~ Bien le bonjour à tous, j'ai bien envie de donner un peu de couleur à Mirc alors j'ai fait quelques recherches sur le graphism...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
~vikings~

Détecteur de spam

 Résolu

Voila comme sur mon chan il commence a avoir des lourds qui spam et qui quitent j'ai voulu mettre un remote pour prévenir les users de mon chan mais ç...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
fyltum

While

 Résolu

je voulai savoir pourquoi dès qu'il y'a plus d'une ligne dans l'edit ca fait freezer mIRC, et quand il n'y a qu'une seule ligne rien ne se passe. voil...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Sect0r X

L /part

 Résolu

Salut all c possible que si mon bot join un channel ou il y a le L il part automatiquement ? un script pour sa existe t il ?

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
Riminickrickette

[mirc] cherche script (surtout event)

 Résolu

SaLuT tLm! Alors, je cherche un script (ou plutôt évènement) qui est capable de détecter un message envoyé. Par exemple: si "bernard301" envoie "I...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
RPG3000

Effet sur un dialogue

 Résolu

plop les gens je voudrai mettre des effets sur mes dialogues (parce que je trouve ca joli moi) quelqu'un m'a donné le code suivant mais moi je voud...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
maaars

Mettre une icone en 3d dans un dialog

 Résolu

slt à tous je souhaiterais que mes icones soi en 3D comme dans une toolbar et qu'elles s'enfoncent quand on clic dessus. elle se trouvent dans une d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
_Dams_

!chan

 Résolu

Bijur tout le monde une tite aide plz , jai un tit prob j'aimerai que quand kkun ta !sonchan mon bot rejoigne son chan automatiquement mais mon code m...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Riminickrickette

Kan on tape !bierre sa sere un bierre

 Résolu

killersbrothers salut je me ra plus c koi la resmote pour kan on tape par ex: !bierre sa sert une biere et si vous pouviez me paC celle pour faire !b...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
Panther007

Raw

 Résolu

Salut, Personne serai ou je pourêt me procurer tout la liste des raw qui existe Pour monté un serveur irc. Merci, Steve

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
XavSniper

Police d'écriture

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de récuperer dans mirc la police d'écriture des participants qui écrivent?? pour afficher leur phras...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
SornDrixer

Copier page php??

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de copier une page php dans un dossier choisi?? J'ai essayer la commande copy mais ca ne marche pas /copy http://page....

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
SornDrixer

Comment modifier la toolbar

 Résolu

killersbrothers slt je voudrai modifier la toolbar avec dotre icones si kelkun c se serai cool de le dire

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
killersbrothers

Quelqu'un s'y connait avec les themes .mts machin ?

 Résolu

Bah voilà qd j'loade un theme ça marche pas je sais pas pourquoi :(

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
DiGhan

Besoin d'aide

 Résolu

Voila je suis vraiment un debutant non experimenter dans le dommaine du coding irc, et j'aurais une question. Voila apres avoir fais quelque recherch...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
N1gH7

Bonjour besoins d'aide svp

 Résolu

bonjours , j'auai voulus savoir comment faire pour lire les lignes dans l'ordre (ex: m1 ; m2 ; m3 ) dans un fichier .ini et que quand la derniere lign...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
gjeanely

Bon j'la repose une dernière fois

 Résolu

Slt all, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer étape par étape la combine qu'il faut faire pour changer les îcones dans la switchbar d'origine ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
PaDa

Notice

 Résolu

Voila sa fais long que je cherche pour que quand mon bot join mon channel sa ban 5 min ceux qui lui envoi un message en privé si kkun peux m'aider js...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
Riminickrickette

Musique de démarage

 Résolu

killersbrothers slt!! je pourait savoir comment on met un musique au démarage du script jai completement oublié

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
DiGhan

Enlever le code couleur de mirc

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement comment enlever d'une chaine de caracteres le code couleur de mIRC Je m'explique : %salon.1 = #salon %topic....

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
PaDa

Cherche aide nicklust.dll en français

 Résolu

Salut, je cherche l'aide de nicklust.dll en français ou un site où elle y est traduit, bah si vous pouvez me dire où j'peux la trouver... Merci, En...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
maxpeg0705

Jeu

 Résolu

bonjour, jvoudrai faire un jeu, le problème c'est que je ne sais pas comment faire jouer l'ordinateur, si il y avait un tuto la dessus :) merci KiN...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
KiNdErMaXi

2 script a vous demander s'il vous plait .

 Résolu

1/ Donc le premier c'est que quand je me connect sur un cha y a des mecs qui menvoi leur auto pub en privé comme , salut je cherche un mec aux e...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
Riminickrickette
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 228
Rejoignez-nous