Les discussions

Only accesible par un @

 Résolu

on *:TEXT:*:*: { if ( !join isin $1 ) { if ( $2 == $null ) { /msg $nick !join est une commande pour joindre il faut preciser quel chan } ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
neo66

Stat pour mirc

 Résolu

bonjour je voudrais cree des stat sur le mirc ou je suis.... comment faire et ou dl ce prog merci d avance suis novice desoler

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
tagada59500

Kick auto sur les anon

 Résolu

Bah j'aimerais un script qui kick auto les anon en leur disant de sidentifier. et pui j'ai des questions lol alors quel est la différence entre un ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
tofu

Commande bot en pv

 Résolu

Bonjour, voilà j'essaye de trouver le code pour que lorsqu'on tape !cmd en pv à mon bot, ben ça réponde àa cet cmd dans cette meme fenetre pv. Je bloq...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
MaX_62

Un evenement ?

 Résolu

Salut, est-ce que quelqu'un sait avec quel evenement recuperer: DCC session closed ? C'est quand la personne qu'on a en DCC chat ferme la fe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
COOLMAN002

Problème de $remtok

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un petit problème de scripting, il y a un truc que je n'ais pas saisi, voilà le code: if ($did = = 1) { var %v...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Lestat_2070

Identifieur retournant le nombre de caractères d'un mot.

 Résolu

Je cherche tout simplement un identifieur qui me donne le nombre de caractères d'un mot, j'ai honte de demander ça mais c'est dur de trouver ça dans l...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
texas77

Edit

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour quand on clique sur un onglet avec une edit déja ecrit : enlever tout se qui yavait ecrit dans l'edit...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
LeX02

Sockets web

 Résolu

bonjour, le csript suivant: ;Tappez /ms alias ms { ;On le ferme pour éviter les messages d'erreur sockclose ms ;Établie la connexi...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
jplyon1

Coloration synthaxique d'un lien

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pour mon mirc faire une coloration lorsque je dis (ou un autre) un lien. ce qui donnerait: msg $chan salut voila un lien: ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
DDelec24

Qu'est-ce que le timer ?

 Résolu

salut ! vous parlez beacoup dans vos post de timer mais c'est quoi exactement ? merci

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
darkyojimbo2

Chans d'un pseudo

 Résolu

bonjour je voulais savoir si il existe un identifieur qui permettrait de retourner les chan d'un pseudo (un peu comme dans un whois ms qui ne l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
MaX_62

Changement d'ident ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je voudrais changer delete ce compte et en refaire un, étant donné qu'on ne peut changer d'ident (?) et je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
dizAgree

Décomposer les lettres d'un mot

 Résolu

J'aimerai créer un identifieur qui me retourne toutes les lettres d'un mot séparées. Exemple : $decomp(tortue) retournerai en $1 t en $2 o en $3 r etc...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Hades53

/write

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Voila je voudrais que cette partie de script cherche dans le fichier.txt si une ligne commence par un mot entré en ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
fjxokt

Idle

 Résolu

bonjour , je voudrais bien savoir comment faire pour quand qq me hl et mon idle est superieur a un certains nombre sa envoi une notice en disan , mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
com8nico

Telecharger une image

 Résolu

bsoir, voila dans ma derniere source je souhaitais telecharger une image pour ensuite la dessiner dans une fenetre. Apres le telechargement, je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
tofu

Compatibilité script mirc avec nouvelle version

 Résolu

Bonjour tlm, J'ai une petite question à vous poser... J'utilise un script mIRC que j'apprécie beaucoup, FFWorld Script, mais je lui rep...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
CyberjujuM

Provenance d'un alias

 Résolu

j'ai une petite question est-il possible de savoir d'ou un alias a été apellé ex j'ai dans un remote remote.mrc ceci: $monalias(commande) l'...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
PaDa

Dialog ouvert/fermé ?

 Résolu

Hello, J'hésite quand même à poser la question ... bon, donc: comment savoir si un dialogue est ouvert ou pas ? En fait, c'est parce que dois ef...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
MaX_62

Empecher +i

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'enlever automatiquement le mode +i (invite) lorsque que qq un l'active. Par exemple ajouter un alias dans mes...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
MaX_62

Alerte de voice

 Résolu

Bonjour, ça serait possible que lorsque quelqu'un vous voice ou op, une fenêtre apparaisse et vous dise que untel vous a voicé sur #chan ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
MaX_62

Petit bug et optimisation de code

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai fait quelques tests pour un addon perso, et je suis tombé sur un ptit bug . En effet, j'ai automatisé quelques command...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
tofu

T'chat voila

 Résolu

Salut à tous J'aimerais savoir comment on s'y prend pour t'chater sur voila avec une écriture en plusieur couleurs, s'il faut charger un script ou si...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
MaX_62

Identifieur

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un identifieur qui permette de donner les couleurs d'une phrase ou d'un mot ? Ex: (je prend un identifieur au hasard) $colo...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
fjxokt

Petits soucis sur mon tout premier bot

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en matiere de script donc soyez indulgent sur la nulité de mes questions ^^ Tout d'abord, j'ai un soucis de timer ave...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
Huitre

Probléme avec mon bot

 Résolu

En fait voila, j'ai fait un code pour un bot qui fait que l'orsqu'on tape !google sa donne l'url de la recherche a la personne en notice , voici mon ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
MaX_62

$nick(#,n)

 Résolu

bonjour dans le code suivant, mirc me retourne ça : * Invalid format: $nick (line 93, commandes.oow) (89) alias scan-clones { (90) var ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Huitre

Codes iso -> ascii

 Résolu

Bonjour tout le monde, Lorsque je récupère une page web a l'aide d'une connexion socket, je récupère parfois des codes ISO du genre é &#232...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
MaX_62

Connaitre son adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver avec les sockets son adresse IP pour pouvoir l'utiliser dans un script. Même si l'on ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
nokia3200

Pub + timer (eviter l'autokilled)

 Résolu

Bonjour, Je desirerai eviter de me faire autokilled lorsque je pv chaque utilisateur à leur connexion sur le chan. Voici ce que je met dans la rem...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
World_mIRC

Bannir 5 heures

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour imposer un ban de 5 heures (par exemple) sur un nick. Existe t'il une commande ou autre ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
World_mIRC

Auto message

 Résolu

Slt je cherche les code pour l'auto message d'entrée é de sorti d1 user du salon en pv. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Huitre

Mise en forme du texte irc

 Résolu

Salut à tous, Je fais actuellement un client IRC, et j'aimerais savoir où je pourrais trouver de la documentation sur la mise en forme du text...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
MaX_62

Problème avec $r/$rand

 Résolu

bonjour , if ( %type == 1 ) { return $+(ctrl+k,$r(0,15),$chr(44),$r(0,15),$1-) } quelqu'un peu me dire pourquoi dans cette ligne la, le $r...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
oowaka

Auto msg en pv

 Résolu

salut ! j'aimerai savoir commen faire pour que quan quelqu'un est sur un des chan ou je suis et qu"il tape #sonchan ou qu"il fass une pub sa lui mette...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
fjxokt

Identifieur / dialog

 Résolu

bonjour je voudrait créer un identifieur qui retourne la valeur d'une variable créée dans un dialog donc je créée la variable dans le dialog...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
oowaka

Idle b0t

 Résolu

Salut ! alors j'ai fai un script; pour faire1 idle bot un truc a mettre dans les remotes mais j'aimerai de laide pour laméliorer . Déja un ilde bot c'...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Huitre

Dialog encore :/

 Résolu

Bonjour, voila c'es la premier fois j'essai de fair eun dialog ji ai jamais rien compris lol j'ais pris mdx studio pour essayer jessai quand meme...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
stevnet

Theme classique xp pour mirc

 Résolu

bien le bonjour a tous voila je vous explique mon probleme: je cherche a mettre le theme windows classique sur mon script alorsj e sais pas si je v...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
Tupac_shakur

Script

 Résolu

Salut tout le monde Je suis en train de faire un script ! Le nom sera arachide-park J'ai deja plein de choses utilile (calculettes, anti pv, whois,...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Kota

Reponse nombre

 Résolu

slt cherche une auto réponse a un nombre ki es compris entre 100 et 110 nombre dis sur le chan merci

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
simoi

Probleme commande /me

 Résolu

Bonjour. Voila mon probleme est dans le titre: ma commande /me ne marche plus :/ Vous savez pk

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Princedelavil

Traduction

 Résolu

bonjour je sait que je suis chiant avec toute mes questions en très peu de temps mais voila en fait je voudrait créé un language codé ou quand on l'...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Zova

Récupérer un contenu aléatoire .txt

 Résolu

Bonjour tout le monde mon titre n'est pas très explicite mais je vais essayer de vous d'écrire mon problème, je débute en scripting et je sèche ...

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
fjxokt

Scan host

 Résolu

Bonjour tlm jaimerai savoir eske sa serai possible davoir une remote ki scan les host pour nous savoir kel etait lancien pseudo de la personne a sa d...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
tofu

Récupération d'un nick, dans la nicklist

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème: je veux récupérer le nick sélectionné dans la nicklist et l'afficher dans le champ d'un dialogue. ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Lestat_2070

Selection de pseudo dans la nicklist

 Résolu

encore un pbme! je voudrais savoir comment faire pour qu'un clic droit de la souris selectionne un pseudo dans la nicklist, car actuellemnt je dois f...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Nolson

Probleme de op (unreal ircd+anope)

 Résolu

bonjour :) petit probleme idiot: je n'arrive plus a opper mes utilisateurs...j'ai beau les ajouter dans la liste des op avec operserv, lorsque je l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
rantanplan666

Besoin d'une petite aide

 Résolu

bonjour, On *:text:*:#:{ if ( salut | bonjour | etc isin $strip($1-) ) { msg $chan $read(salut.txt) } } pourquoi es ce que quand quelq...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
tofu
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 228
Rejoignez-nous