Les discussions

Comment /unset à 00h00 automatique sur un compteur acces sur $chan..?

 Résolu

bonjour tout le monde d'ici ! voici ma ligne remote, (bricolée certes en lisant help mirc), active en acces, tout va bien. Mon script est actif 24/24...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
freenaute

Besoin d'un code simple qui alerte

 Résolu

Salut, je cherche un code qui permettrait l'afficher dans une nouvelle fenetre, les lignes écrites ou mon pseudo est affiché. peu importe le salon, et...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
yoda_51

Éditer une remote +e

 Résolu

salut tout l'mond d'ici ! l'egdrop ( je ne suis pas son owner...) unban , mais depuis une réponse ici,cette remote  [on @*:unban:#chan:if ($nick =...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
freenaute

Auto away

 Résolu

bonjour a vous voila mon probleme j'ai fais une remote d'away ( qui marche bien ) mais je voudrais rajouté un auto away dedans mais je sais pas du to...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
MJ92

Se connecter sur un compte avec un socket

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une recherche sur le forum et dans les tuto's, pour trouver comment se connecter à un compte sur internet en passant par...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
wims

Rajouter un délais à un "autobonjour"

 Résolu

salut tout le monde d'ici ! je souhaite que cet autobonjour "prenne son temps" avant de se lancer sur l'user qui entre sur le #chan. mais voilà...je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
freenaute

Scrabble

 Résolu

bonjour, voilà. je souhaite mettre en place un scrabble sur un site (mon site) afin d'y jouer avec mes propres amis.. mais je ne sais pas comment f...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
cmistere

Action au demarage du script

 Résolu

bonjour je voudrais faire des action au demarrage de mon script m'authentifier aux bots par exemple  mais je sais plus comment faire

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
wims

Script bot

 Résolu

bonjour voila je voudrai faire un bot pour mon chan irc mai je block deja sur le debut de mon script . on *:text:*:#:{  if ($1 == %pre $+ add) { ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
dragonn

Rcherche scripteur tcl

 Résolu

bon ba voila j'ai un copain qui a créer un server et il lui faudrai un script tcl (il ne sait pas en crée et moi je n'arrive pas a aprendre le tcl.......

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
melvin23

Tutorial débutant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver un tutorial pour débutant en irc, pour la création de bot notamment, mais si ça pouvait être vraiment pour débu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
RCA ArKanis

Besoin d'aide en rapport avec /write

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide sur le forum en rapport à la commande /write. En effet j'ai codé un bot mIRC que j'étoffe au fur et à me...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
YkS

Comment construire une remote /ban visant realname ou #chan ?

 Résolu

Hello tous., Suis sOP sur un #chan et chanserv gère acces, ban etc... . pour interdire l'accès de mon chan à des mineurs qui sont sur d'autres #chan...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
freenaute

Aide sur $asctime

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de refaire mon script et, pour cela, j'aurais une question concernant le $asctime. Voilà, quand on arrive sur un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
wims

Connection d'un mirc sur le réseau irc.voila

 Résolu

bonjour j'ai commencé à chatter il y a fort longtemps j'ai laisser tomber pendant 2 ans et demi. j'ai voulu rechatter un petit peu et j'ai remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
TropNul

/timer

 Résolu

salut alors voila je voudrais envoyer un message pour dire l'heure qu'il est /timer2 19:00 1 1 /say il est 19:00 voila a quoi je pensais mais s...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
MJ92

Ircstats #chan

 Résolu

Bonjour tout le monde  d'ici ! J'ai trouvé l'addon de stats #chan qui suit et je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon script. :/ [origine de...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
freenaute

Full name

 Résolu

bonjour a vous je cherche a mettre de la couleur a mon full name celui qui apparais quand on me whois merci de m'avoir ecouté

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
wims

Dialog

 Résolu

Bonjour j'ai rencontrer un petit probleme avec un dialog j'ai mit en couleur le texte du dialog avec mdx mais je voudrais savoir comment le faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
wims

De l'aide svp

 Résolu

J'aimerais savoir si c'est possible de modifier une chaîne de mots séparée par des virgules en cette même chaîne de mots mais séparée par des espaces....

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
uaip

New serveur

 Résolu

un new serveur basé sur les jeux IRC (irc.CityGames.fr) applet: www.CityGames.fr venez nous retrouver nombreux (t'chat gratuit) BzH

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
gentleman69blaster

$replace

 Résolu

bsr a tous voiçi mon probléme   je cherche le moyen de remplacer ceci:  set %qr $read(lire.txt)   set %r $gettok(%qr,2,92) "le %r est une phra...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
wims

Classer les evenements servers/mirc dans des @win

 Résolu

salut :) Etant ircop sur un server je n'arrive pas a éviter d'avoir les echos des joins parts etc partout ou je suis,je suis obligé de taper //mode...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
lebaronrouge

Dll ampin.dll

 Résolu

J'me permet de poster puisqu'il n'y a d'aide NUL PART sur ce fameux dll Ampin.dll je trouve ça SCANDALEUX ! de développer un dll sans en fournir l'aid...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Bestdoud

Calcul simple

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé faire un calcul simple pour un don d'or (rpg), mais celuis la ne marche pas :     elseif ($2 == don) {       if (% [ $+ [ ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
psykowarrior

Condition avec une variable "% [ $+ [ $nick ] $+ [ .pass ] ]"

 Résolu

    Bonjour à tous, J'ai fait un bout de code d'identification qui foire, le voila, merci de me dire pourquoi :   elseif (!ident isin $1) {     i...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
wims

Message de quit

 Résolu

bonjour. je voudrai que mon message de suit "sélectionne" un pseudo au hasad ds la liste sur la liste un dans un des salons et mette en message comme ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
uaip

Update de bot

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai crée un bot(scripté en mirc) recement et ai trouvé un héberger, cela étant j'ai donc chercher le moyen de l'actualiser facilemen...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Corween

Anti-pv flood sur ouverture

 Résolu

J'ai commencer un petit code bien simple et je me demande vraiment pourquoi il ne fonctione pas. Il a pour but de mettre en ignore *!*@* lorsque je re...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
wims

Compter le nombre de personnes sur un chan

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre dans une variable le nombre de personnes sur un chan. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
RCA ArKanis

Truc fastoche [ niveau débutant =d ]

 Résolu

bonjour. juste une petite question. bon, je suis en train de regrouper plusieurs remotes, et j'aimerai juste trouver une commande pour activer/désacti...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
MJ92

Fonction joindre tous les salons...

 Résolu

Hello, Je cherche à savoir s'il y a un code pour faire un joinall (joindre tous les salons) et ce, sans mettre dans mon code, tous les chans type :...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
MJ92

Bot depeches

 Résolu

bjr je recherche un bot donnant l'actu en live ! genre une depeches qui tombe toute les 3 minutes sur mon salon cela est t'il possible ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
BzH560

Supprimer mots fichier txt

 Résolu

bjr j'ai un fichier (doc.txt) c un dico de mots un mot par lignes je voudrai soit :  extraire en alias uniquement les mots qui dépassent pas un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
RCA ArKanis

[remote] debutant .. :s

 Résolu

tout dabord bonjour voila je me suis lanczer il y a quelque heure dans le mirc scripting mais il y a quelque chose que je ne comprend pas c'est les r...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
MJ92

Quelques questions ..

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problemes avec plusieurs events.Le 1er:  j'ai sa: on ^*:BAN:*:{  if ($chan == #chan) { msg #salon �2;�3;1(�3;4B...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Nosferaptu

Evenement 'on connect'

 Résolu

Bonjour, je ne connais strictement rien au scripting irc . j'ai cependant besoin de savoir comment mettre dans le remote de mirc , un petit code q...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
MJ92

Aider un debutant

 Résolu

bonjour a tous. voila je vien sur ce site pas mal de fois et j'essaye d'apprendre a scripter et un pote ma dit d'essayer de faire des on *:text: j...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
uaip

Timers

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai un nouveau probleme avec mes timers. Mais je ne suis pas sur que le probleme vienne de la commande timer, mais plus de...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
uaip

Mirc op et voice

 Résolu

salut, alors... lol... je suis debutant ds le monde magik de irc et j'ai cree un salon, dont l'acces est dispo aussi par le site, je souhaiterai sav...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
uaip

Veu des remotes

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir une remote que lorsque l'on fait une commande cela envoit une notice avc un text a quelqun autre que nous

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
uaip

Kicker un halfop en étant halfop

 Résolu

Salut à tous je cherchais simplement un code ou un moyen de pouvoir kicker un half, en étant soi-même half, j'ai pas réussi à trouver sur le site, don...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
uaip

Aide mirc auto "salut"

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai essayé de créer une remote pour pouvoir dire "Salut" automatique lorsque je rejoins un salon mais je n'y arrive pas du tout. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
uaip

Fermer une fenêtre internet à partir de mirc

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Pour un jeu, j'ai fais un petit : " /timer 0 360 /run /http://www.***.fr " Pour que je reste connecté tout le temps, mais internet explor...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
dj328i

Remplacer le signe # ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de remplacer le signe # par autre chose lorsqu'on envoie un message. je pensais utiliser $replace($1-, #,"), mais cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
RCA ArKanis

Les fichiers ini

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de lire une valeur (integer) "des chiffres" dans un fichier ini? J'ai ceci: status=0 et quand j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
wims

Probleme d'ouverture d'une remote

 Résolu

voila j'ai fais une remote pour un anti pv et un repondeur mais j'arrive pas a l'ouvrir dialog pv {   title "option pv"   size -1 -1 101 45   op...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
wims

Definir table d'action sur un $mouse

 Résolu

hello J'ai un soucis sur un dialogue comprenant plusieurs table car pour une question d'esthetique je n'utilise pas de boutons mais des emplacement...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
wims

Black list

 Résolu

voila j'ai essayé de creer une black-list mais je n'arrive pas a mettre plus d'un pseudo dedans si quequ'un pourrais me renseigner mon coce c'est : ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
mixam

Cle irc wanadoo

 Résolu

BONJOUR comment installer la cle irc         Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
wims
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 228
Rejoignez-nous