Les discussions

Problème avec unset (mais pas avec set)

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec cette ligne là : unset $+(%,$gettok(%server.aj,$did(15).sel,32),.chan) alors que si je fais la même a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
oowaka

Webradio ?

 Résolu

bonjour , bon voila j'aimerais quelque renseignements sur les WebRadio : ¤ comment en creer une ¤ comment faire pour qu'elle soit accesible...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
panis

Echo dans la fenêtre statu au lieu de $chan

 Résolu

quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi avec ce code, l'echo me le retourne dans la fenêtre statu au lieu du chan ? on ^*:nick:{ if ($nick ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
oowaka

Selection dialog

 Résolu

Salut, j'ai un probleme. J'ai fait un dialog, et j'ai fait une liste avec des icones. Je voudrai que quand on clique sur l'icone, que ca mette le racc...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Berlaut de base

Stats

 Résolu

salut, en fait je voudrait savoir comment faire pour enregistré dans une variable le nombre de lignes et le nombre de mot dit sur un canal !! en fai...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
robingu

Un oubli (!)

 Résolu

Salut à tous, J'ai oublié quelque chose de tout bete.... Je ne parviens vraiment pas a m'en rappeller C'est la commande permettant de prendre, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
DeViL66

Boucle while

 Résolu

Bonjour, cela fait tres longtemps que je n'ai aps coder en mirc, Je voudrais savoir comment associer une boucle while a une liste précise, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
RowN

Probleme de transparence

 Résolu

Bonjour, voila je cherche tout simplement comment mettre en transparence mon mirc 6.16 (si c'est toujours possible) parce que j'ai essayer /setlayer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
COOLMAN002

Plus de 20 channs ?

 Résolu

Bonsoir, J'avais une petite question à vous poser, ya-t-il un moyen de se connecter sur plus de 20 channs ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
TKC Spartacus

Créer un dll ?

 Résolu

Bonjour/Yo ! Je cherche comment faire une dll en c++ avec DEV-C++ , CodeBlocks ou encore Visual c++. Ne me donnez surotut pas l'url http://www.scr...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Mc_AbBeR

Dialog

 Résolu

Bonjour, encore moi ^^ Je n'ai pas trouver le moyen d'afficher une var dans un edit d'un dialog. en effet, quand on edit le dialog, on change u...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Dabouille

Probleme de variable

 Résolu

on 1:OPEN:?:{ if ($+(%,$nick) == ok ) { Return } if ($+(%,$nick) != ok ) { .timer 1 1 msg $nick Salut toi set $+(%,$nick) ok } } Vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
zeek

Équivalent du $replace en perl

 Résolu

Bonsoir, Le titre doit être assez explicite, j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il existe l'équivalent du $replace en PERL. J'ai déjà matté dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
COOLMAN002

Toolbar

 Résolu

Bonjour ma demande peut paraitre un peu osé car j'ai vu plusieurs fois la phrase on ne fait pas de script sur commande. Mais j'ai des pb et j'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Alex_974

Espace multiples dans une variable et/ou $1-

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un : on *:TEXT:*:?:{ } J'analyse donc le $1- et je le parse avec une expression régulière, mais avant ça, je rempla...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
murony

Problème de variable ayant pour valeur plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, voila un petit probleme que je n'arrive pas à corriger %grandeur100 = 0 %grandeur101 = 1 %grandeur102 = 2 %grandeur110 = 10 (en fait...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
J4Gu4R

Reconnaissance de mon pseudo dans un pv

 Résolu

bonjour, je cherche la commande pour pouvoir me biper quand on dis mon pseudo en pv j'ai essayé : on *:open:?:{ if ($me isin $1) beep 1 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
J4Gu4R

Theme perso :(

 Résolu

J'ai pas cessé de chercher mon bohneur durant ces 4dernieres heures mais sans succes. En fait j'aimerai entre autres choses changer ce truc moche qui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
COOLMAN002

Kick si certains mots sont écrits en notice

 Résolu

Je n'y connais rien en script, mais je bidouille en modifiant des addons déjà écrits... Je cherche à ajouter un remote à un bot afin de kicker toute ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Miho

Changement de fond

 Résolu

Voilà mon problème: 1ere remote ON me*:JOIN:#amour: { /background # scripts\amouruser.png } ON me*:voice:#amour: { /background # scripts\amourvo...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
COOLMAN002

Serveur irc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais créer un serveur IRC ... ont m'a parlé de shell, d'ircd ... Mais je comprend rien Et lorsque je demande de l'aide a mon ...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
by43

Pleins de petites questions

 Résolu

Rerebonsoir ^^ Je vais essayer de resumer toute mes questions au lieu de créer un topic spécifique à chaque fois. Tout d'abord j'aimerais savoir co...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
RCA ArKanis

Guider moi !!! svp !!!

 Résolu

Bonjour a tous bon ben voila regardez l'image est dite moi si c'est possible de faire un code avec toute ses fonction et si c'est possible comment pro...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
lechatblanc

Mettre les chans et messages pv de cotés ?

 Résolu

Rebonsoir, J'aimerais savoir comment il est possible de mettre les fenetres du haut dans mirc (chans et messages privés) de coté ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Yann1213

Comment mettre mirc en un petit icone dans la barre des taches ?

 Résolu

Bonsoir, J'avais une petite quesion a vous poser, est-ce possible de mettre la fenetre mIRC en un petit icone en bas a droite au lieu que sa soit a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Yann1213

Pause avec condition dans une boucle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur un sujet ou bien sur je ne trouve pas de solution. Je vous explique j'ai fait un systeme de quote( http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Alex_974

While loops ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, avant de poser ma question, je voudrais remercier tous les membres du forum qui m'aide à résoudre mes problèmes :) A...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
LOLESKE88

Topic dans un dialog

 Résolu

Voila j'ai fait un dialog pour les ops: dialog mod { title " Commandes opérateurs" size -1 -1 102 305 icon scripts/favicon.ico option...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
RCA ArKanis

A propos des hash tables

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis à fond dans les Hash Tables en ce moment et il y a une chose que je ne comprends pas : l'ordre de création. Je m'expli...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
PaDa

Code

 Résolu

bjr tlm voila mon script reconnais les voice et les op , mais ne voit pas les halfop sur le chan ,ils sont ivisible si je peut dire sa ainsi quelqun ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
tofu

Probleme animation .swf

 Résolu

Bonjour voila je fais un code pour afficher une animation .swf dans un dialog mrc : alias introduction { introgs | dialog -m gsintro gsintro } ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
AgoRa_ScripT

Condition sauf si...

 Résolu

Quelle est la condition "sauf si" sous mirc? svp Voila je vous explique, ma remote sert à chager le fond du salon en fonction de si on est user, voic...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
fjxokt

Creé un menu de connexion et aides

 Résolu

Re bonjour à tous, hé oui voilà encore des petits soucis d'irc Je voudrais savoir si il éxiste un site par hasard qui éxplique le plus clairement po...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Lodan51

Comment faire pour...

 Résolu

Sur mon bot je ne veut ABSOLUMENT recevoir AUCUN message en privé (query, pv)... Je voudrais que dès qu'un utilisateur me msg en privé... qu'une phras...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
tyl

While

 Résolu

j'aimerais savoir comment on lit un fichier du haut vers le bas en faisant des pv, genre un gars il join un chan je lui dit "Salut" 1 iere ligne puis...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
fjxokt

Probleme de sclick

 Résolu

dialog skin { title "Skins" icon Icones\Consctructions\Full Folder.ico, 0 size -1 -1 115 81 option pixels radio "Dragon Ball Z", 1, 9 9...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
lebaronrouge

Chargeur de thème pour un script : problème

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème est le suivant : je creé actuelement un script et tout fonctionne sauf une chose, un chargeur de thèmes qui perme...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Lodan51

Bot 24/24 ???

 Résolu

comment faire pour qu'un bot reste 24h/24 7j/7 sur un salon sans que l'ordinateur soit toujours lumer ????

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
raphi_92

Events

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas a trouver l' event , PROTECT , DEPROTECT et ossi INVITE , et jvoudrai savoir si il existe une liste des events !! me...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
tofu

Tout changer avec une seul commande ??

 Résolu

existe t'il une commande qui permet de mettre tout les remotes en OFF ou mettre tout les msg en query ????? merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
nicerap

Write $read etc.

 Résolu

Bon j'ai un ptit probleme avec un script pour faire des dedicasses :) voila le bout de script : on *:text:*:?:{ if ($1 == FW) && ($2-) { wr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
lebaronrouge

Couleurs

 Résolu

bonjour, J'aimerai savoir comment peut on colorer les notice , les deconnexion , les entré et tout et tout . Merci => http://www3.keohosting.net/...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
RCA ArKanis

Pb de timernom off

 Résolu

Bonsoir, Voici mon probleme, on *:TEXT:*nouveau*serveur*:#channel:{ /var %serveur $strip($5, burc) echo @Pickup %serveur...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
LOLESKE88

Bot ?

 Résolu

slt a tous, je sais que c pas bien mais, j essaye l auto msg on join ! et dc ca marche mai le pb, c que entre chaque message envoyer, il faut un mini...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
pik624

Echo d'un chan sur un server different

 Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple Je cherche comment faire l'echo de ce qu'il se passe sur un chan d'un server A sur le chan d'un serveu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
KiNdErMaXi

Socket basique ( dur pour moi :'( )

 Résolu

Voila j'essaye d'apprendre les sockets mais la je desespere tout seul a 5h du matin :'( Si quelqu'un voit des erreux peut il me le signaler? merci b...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
tdg

Lire et comparer un endroit précis d'une ligne dans un .txt ?

 Résolu

hello Je fait une except list ( ou liste d'amis) sous mdx dans laquelle s'affiche les pseudos avec une ptite icone devant. Cette list servir...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
lebaronrouge

Write au debut du fichier

 Résolu

Bonjour, lorsque je /write dans un fichier txt, la ligne ecrite se situe a chaque fois a la fin du fichier txt. Y a t-il un moyen pour que les nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
MegaSmax

Dialog

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon dialog et mes combos. Voici le code: alias cn dialog -m cn cn dialog cn { title color.nick size -1 -1 99 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
zdedog

No spam+repondeur probleme

 Résolu

hello, je debute dans le scripting et j'ai un prob... je voudrais faire un rajout sur un code existant "no spam"...rajouter un repondeur si le pv n...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
nefes
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 228
Rejoignez-nous