Les discussions

/ame et /play

 Résolu

Salut ! Ma question est presque formulée dans le titre...est il possible de jouer un fichier sur tous les salons sur lesquels on est connecté comme...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Nolson

Prob de did

 Résolu

bonsoir tout le monde c'est pour mettre le nombre de chan sur le quel je suis dans un dialog mais sa marche pas des mase et sa marche pas no...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
stevnet

Aide svp

 Résolu

voila, jé fé un script pour kick les gens qui mette des noms de salons sur les channels genre #nom du salon. avec le # on *:TEXT:*:#:{ if ($me...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
madoudou

Problème excess flood dans un away system

 Résolu

Voila, quand je me met away, sa me fait quitter en disant excess flood. Voici mon code... : alias away_go { if (%away != on) { if (%type.a...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Mc_AbBeR

Aide svp!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur un petit bug, Comment faire un on text je suppose pour quand je tape +v sa me voice merci de vo...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
texas77

Users sur host

 Résolu

[irc://irc.voila.fr/kinder Kinder_Maxi]

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
KiNdErMaXi

Récuperer une partie de texte

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer dans une variable ayant un texte du type: "blabla bla blabla *** blablabla bla" tout ce qu'il y a apres les "*...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
DDelec24

Alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p

 Résolu

Salut ;) je suis nouveau ici, et j'aimerai savoir la remote ou l'alias a mettre pour que lorsqu'on fasse un clique droit sur la liste des pers...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
chaosgreg

Irc-boostradio.ath.cx , nouveau network

 Résolu

Bonjour , je vous anonce l'ouverture 24/24 de mon serveur irc Irc-boostradio.ath.cx Pour vous connecter avec mirc /server -m irc-boostradio.ath.cx...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
tofu

Les couleurs dans la nicklist

 Résolu

Bonjours, j'ai pomé une commande que j'avais déja vu, c'est une commande qui sers a modifier manuelement la couleurs op, halfop, voice, user, me, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
tofu

Bannir un id

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un petit probleme. Je cherche a faire un script qui banni l'ID d'un user. En cherchant un peu j'ai trouvé tout ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
bidulesfr

Message toutes les x minutes

 Résolu

Voila je cherchait un code qui me permetterait de mettre un message automatiquement sur un chan toute les x minutes comment faire ????

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
hisoka2501

Poser un ban aprés quit

 Résolu

Bonjour :) En faite je poste ce message parceque je me demande si il y aurait un moyen plus simple et rapid par un code peut etre pour ban l'h...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
KaLViN2

Je cherche une remote pour les saint *x*

 Résolu

Bonjour, bon en fait, je voudrai savoir si quelqu'un connait sur ce site ou autre, un addon permettant de trouver un " Saint " par rapport à une...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
COOLMAN002

Affichage de quit

 Résolu

Bonjour. Voilà en fait je me pose une question. J'ai modifié les échos de QUIT sur mon script depuis un petit moment, pour afficher les kills,q...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
COOLMAN002

Variable long -> int

 Résolu

Voilà, c'est à mon tour de poser une question ^^ Alors, je suis en train de refaire, et améliorer HLirc, mais je suis devant un problème... Pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
S333

On text avec plusieurs mots

 Résolu

Connais po grand chose!désolé!! Salut tout le monde ! Je débute un peu en cette matière et m'y intéresse. A ce stade, j'ai ce script: on *1:TE...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
mikedimoi

Anti insulte aide

 Résolu

bonjour je sais comment faire mon anti insulte mais je voudrais passe o stade avec un avertisement avent kick mais un fois que je la fait je l active ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Adnim_Sonic

2 questions...

 Résolu

Bon voila j'ai deux questions: - Comment faire pour savoir le nombre de query? - Comment faire un /amsg, sur deux serveur en même temps?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
fjxokt

Connexion sur le réseau voila/wanadoo

 Résolu

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venu parce que je n'avais plus internet. j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon scri...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
KiNdErMaXi

Aide sur un script

 Résolu

Question script -» Comment changer la couleur des bouttons des chans. ex: quand un message est écrit, le chan s'affiche en Bleu foncé, et je voit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
J3rK

Mdx & dll

 Résolu

Salut a tous, j' ai enfin decidé de me mettre aux dll et mdx :) et j' aurai donc besoin de quelques tuyaux sur se sujet J' ai déjà lu et teste...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
tranquilos69

Aide: bot en sockets

 Résolu

Voila, J'ai fait un bot en socket, il est connecter et tout. Mais, je me demande si il est possible de faire des commande genre je dit !lolz, et le ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
talking

Demande d'aide script bot mirc !

 Résolu

Bjr la team, J'ai un petit souci avec mon bot Mirc. Un de mes (on ^*:join:#:) est kill par un bot de salon off sur wanadoo.voila, alors ke le messa...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
fjxokt

Problème: hashtables

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de me mettre un peu au hashtables, c'est vraiment rapide par rapport aux writeini et aux readini . Seulement, dans ma ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Lestat_2070

Comment fermer les pv automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fermer automatiquement les pv au bout de 20 ou peut importe le nombre. Voila c tout Merci a vous

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
alpacino2004

Recherche script anti-lien

 Résolu

bonjour, moi je cherche un script anti-lien et j'arrive pas a trouver. Pouvez m'aidez ou me dire ou je peut en trouver. merci

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
madoudou

Auto identify

 Résolu

bon ben maintenant je cherche un script pour etre auto identifier et reprendre mon auto halfop lorsque je suis déco. car a chaque déco je suis oblige...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
madoudou

Quelle différence entre $mnick et $me ?

 Résolu

Voilà tout est dans le sujet, j'attends vos réponses svp

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
vivekyo

Petite aide

 Résolu

bonjour j'ais un bot qui ecrit des poème sur mon salon qui sont tous dans un fichier txt le probleme c'est que pour certain qui sont trop long il ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
besky

Highlight sur la ligne d origine de la phrase

 Résolu

voila j ai cherché et je n ai pas trouvé , je me permers donc de poster ce message (en esperant qu il n ait pas deja ete posté par qqun d autre) av...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
ultraviolet

Création de bot privé

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir coment créé son BOT personelle et coment le conf iguré ( syntaxes ) et aussi les comandes pour que le BOT réagisent a cert...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
flora_george

Taille d'un répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans l'aide de mIRC un identifieur retournant la taille du répertoire fourni en paramètre mais je n'ai pas trouvé cet id...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
fjxokt

Nicklist colorée tenant compte des pseudo reza

 Résolu

Bonjour :) Je cherche actuelment un remote ki collorerai les pseudos de la nicklist surtout pour avoir les pseudo reservé sur wanadoo/voila d'...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
KaLViN2

Whois automatique, mais pas les admin, c'est possible?

 Résolu

bonjour., suis "hop", mon script "whois" chaque entrant. Je veux éviter cette action sur les netadmin et helpers et les autres hop . ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
freenaute

Pouvez vous maider pour une remotes

 Résolu

excuser moi quelle est la remotes(pour bot) pour que lorsque une personne rentre dans notre chan et bien il y ait un message que g ecris de la part de...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
RCA ArKanis

Aider moi!!!!

 Résolu

Bonjour, Je programme normalement en vb, mais mon probleme est que la seule formule que j'ai trouvé pour mon prog ce trouve en IRC: >if ($prop == ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
tormino

Explication rawmode please

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas bien la signification de l'event on rawmode je souhaiterais changer les echos des modes dans mirc bot sets ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
HySteriK

Emboitement de timer

 Résolu

Bonjour :) Voila j'aurai besoin de faire quelque chose mais je sai pas trop comment :p En faite j'aurai besoin de mettre una action se faisa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
KaLViN2

Relever la veleur d"un item dans une treeview

 Résolu

voila en fait j"ai un probleme avec une de mes treeview: je n'arrive pas a relever la valeur de .seltext (example: $did(1).seltext) de ce fait je s...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
PaDa

Anti spam. sauf tel site

 Résolu

Hello Hello, J'ai un anti spam qui traine et que je modifie un peu. Celui-ci est classique. Si le texte est interdit et que il est envoyé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
bidulesfr

Afficher l'heure

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel script utiliser pour que lorsqu'un user tape !heure je leur répondent avec l'heure ? Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
chanaro

Sockets > besoin d'aide ^^

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai commencé un addon pour uploader des images (c'est mon deuxième addon utilisant les sockets ) directement sur imagehac...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Lestat_2070

Mysql ==> irc ?

 Résolu

bonjour, est t-il possible de faire des requetes auprès d'une base mysql distante a partir d'un script mirc ? si oui quelle commande ou iden...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
PaDa

Mdx

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour remplir completement une boite de dialog en couleur avec mdx , merci

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Gandon06

Action partie nick

 Résolu

Yop! Jrecherche un addon qui qd on tape !op !deop !voice !devoice + partie nick op deop voice o deop tt ceux qui on la partie du nick taper. expl:...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
tiamour93

Statusbar

 Résolu

sa serai pour maider a fer une statusbar (avec icones) sans Ktools.dll pcq elle me fait merde mon mIRC , sa serai sympa car je sais juste utiliser mdx...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
Erwanou

Timer pour txt !!

 Résolu

La recherche etant desactivé sur le site et sur google je dois pas rechercher la ou il faut :[ Je n'arrives pas à trouver comment lire un txt et ut...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Chuck512

Comment docker proprement un dialog avec un mirc 6.16

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai fait une "Mp3Toolbar" pour mon script et je voudrais la docker sous la toolbar déjà existante de mIRC. Le pb c'est qu'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Squallou

Un event que je ne connais pas en mirc...

 Résolu

En fait je voudrais savoir quel event sous scripting mirc signale quand un telechargement par DCC commence ou encore se "resume" je pense qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
LokR
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 228
Rejoignez-nous