Les discussions

Erreur de fonction dans une classe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer une classe pour un lecteur vidéo avec chargement XML. Jusque-là tout fonctionne. Maintenant j'ai créé un c...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
on_drag_on

Faire un onmouseout en flash

Bonjour à tous, Existe-t-il un évenement en flash qui fait en sorte que lorsqu'on clicque en dehors de l'ensemble du flash cela déclenche ce qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gruntage

Scrolling qui rame

Bonjour à tous , Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un soucis que je vais vous exposez maintenant : Je suis en train d'essayer (:p) de code...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
pegase31

Fonction volume son, soundtransform

 Résolu

Bonsoir à tous, Il m'arrive un drôle de truc , j'ai créer 2 boutons son pour le volume d'un player FLV, ça fonctionne mais le problème est que si j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
pegase31

Fusion de *.xml et *.swf

Bonjour à tous, J'ai récupéré un diaporama en AS2 qui va chercher ses photo dans un dossier externe via xml... J'ai inclu une signature sur l'affich...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cs_Girou

Sharedobject et cookies

Bonjour à tous, J'ai une animation de démarrage pour mon site en flash. Je souhaite qu'elle n'apparaisse qu'une seule fois. Si on reload le site,...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
jpcalu

As3 probleme dans mon slide horizontal

Bonjour tout le monde Je suis en train de réaliser mon portfolio en utilisant le slide horizontale comme navigation Débutant en flash depuis quelque...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cs_Girou

Variables récupérés

Bonjour à tous, Tout d'abord, Merci à Codes sources pour tout leur travail et merci à vous pour tous ceux qui prendront le temps de lire ce mess...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cs_Girou

Utilisation de commande rewind() impossible dans flash cs3

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site Flash et j'aimerais faire un bouton qui, quand on passe dessus déclenche une animation, quand on click ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
FlatoupiX

Faire une copie décran automatique d'un swf

Bonjour, je cherche à faire une copie d'écran automatique d'une page Flash, Je m'explique : J'ai créé un mini-site de dessin : http://catalarem.com...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
stefbuet

Guestbook flash php

 Résolu

bonjour, j'ai une probleme a propros d'un guestbook en flash ! ( ca fait 2 mois que je suis dessus .....) mon probleme doit venir de mon loa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Mota2

Aide loadmovie avec guestbook

Bonjour, Apres 3 heures de recherche je pose ma question: j'ai une anim principale, et je souhaite ouvrir un swf externe comprenant un guestbook. J...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Mota2

Masque sur une image appelée dynamiquement

Hello, J'ai un souci pour l'application d'un masque sur une image appelée dynamiquement. J'ai tester en laissant le conteneur vide et cela fonct...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cs_Girou

Transmission variables d'un swf as2 vers page php avec loadvariables

Bonjour à tous et merci de me lire, voici mon souci : Dans un clip nommé "formulaire", j'ai un composant combobox nommé "operator" et un champ ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cs_Girou

Problème avec un clip!

Bonjour à tous, Tant bien que mal j'ai réussi à charger un texte externe dans un champ de texte dynamique. Le texte se charge très bien dans mon ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cs_Girou

Aide pour jeu

Bonjour ! Je réalise actuellement un jeu flash qui est en fait un remake du jeu de l'oie. Pour débuter ce jeu, je présente 6 personnages (6 pions...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cs_bali_balo

Charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique

 Fermé

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est no...

Dernière réponse le 5 mai 2009 par
pegase31

Diaporama de vidéos intégrées

Bonsoir à tous, Et oui, c'est mon premier post sur le forum, je viens de découvrir le site il y a peu de temps mais il m'a déjà beaucoup apporter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
megalex

Checkbox php

Bonjour, J'ai un formulaire flash composé de saisies de textes et de checkbox. Via mon php et la réponse au formulaire par mail, je récupère bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cosmeticvirus

Diaporama en flash pour débutant

Bonjour, Je suis vraiment débutant en flash et je cherche un coup de main de la part d'experts. Je souhaite récupérer un code source ou trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
pegase31

Flash action scritp 2

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
pegase31

Recuperer une info via xml pour vidéo

Bonjour a tous j'ai un petit soucis voila mon probleme J'ai crée un player sur Flash CS3 et j'ai mis un petit bouton qui a pour action d'envoyer le...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
pegase31

Collision en flash as3

Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon ppe (projet pluriculturel encadré). Mon projet consiste à concevoir un compteur de vitesse sur un kart...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
stefbuet

Swf intégré dans dreamweaver 8, ne se lance pas

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de créer un site actuellement, cela ne pose aucun problèmes pour le moment. Enfin ... je souhaite intégrer un diaporama ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cs_banban56

Animation : transition entre deux photos type store

Bonjour, Je cherche a reproduire l'effet qui se trouve sur cet excellent site : http://www.tronicstudio.com/ Precisement quand on se bal...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
nasrikimo

Comment atteindre le movie clip d'un swf chargé avec moviecliploader

Bonjour Après avoir chargé un swf dans un movie clip à l'aide de MovieClipLoader j'aimerais à l'aide d'un bouton cacher, ou montrer certaine partie ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
nickydaquick

Rollover .. comme celui là..

Bonsoir/Bonjour à tous ! J'ai bien cherché sur le net j'ai pas trouvé un rollover semblable à celui qui apparait sur la page ci contre : http://jassda...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
nickydaquick

Lecteur media payant

je veux vendre quelque fichier audio sur mon site  comment je peut faire ca avec flash et un compte paypal

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Blacknight91titi

Probleme lien dreamweaver

Bonjour, voilà j'ai un petit probleme sur Dreamweaver. Je fais un site qui n'est pas destiné à être en ligne. J'ai crée un bloc sur dreamweaver de tel...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
pegase31

Menu flash qui appel pages php au centre

Bonjour, Voici mon problème, qui je n'en doute pas, a était le même pour beaucoup de personnes... J'ai un menu en flash sur le coté gauche du site, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Blacknight91titi

Mon site ne fonctionne pas sous mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai crée la premiere page de mon site web. C'est un début de débutant. C'est traité sous flash cs4 et dreamweaver cs4. En voulant vérifie...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
cs_veilleuse

Problème de chargement de variable php

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet où PHP m'envoie 5 variables images (image1, image2, ...) et l'or de ma récupération dans flash je n'arrive pas a enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
thedragon25

_visible ?? pour toute ma séquence

vraiment besoin d'aide c'est pour un projet a rendre voila en résumer ma séquence contient 3 images 1er image contient juste un bouton qui te pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
docodoc

As3 swf refuse de s'afficher

 Résolu

voilà mon swf externe refuse de s'afficher après un Event.COMPLET, parcontre si je met addchild(paysage) dans la fonction startLoad, ça fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
freelancer77

Couleur label

Bonjour tout le monde J'utilise flash 8 pro. Dans la doc que je me suis procuré, je ne vois pas comment mettre de la couleur à un label. Dois...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
developvbdebut

Aide navigation image vers clip flash cs3

Voila jai une question jaimerais s'avoir si ses possible de selectionner un  nombres dimages dans la bibliotheque ou meme un dossier entier  et le met...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
klssi

Probleme sur flash cs

Bonjour, j'ai crée un bouton sur Flash et je souhaiterais qu'il me dirige vers une page lorsque je clic dessus. Mon site n'est pas en ligne. J'ai bie...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Benji18

Connexion xml - help me please !

 Résolu

Bonjour à tous,D'habitude je crée moi-même le XML et m'y connecte donc sans trop de problèmes. Ici je dois collaborer avec une boîte qui ne n'arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
thePureXtc

Problème d'affichage de photo

bonjour je vous décris mon problème : j'ai écris un code me permettant avec un xml de charger en sous dossiers le nom de differents dossiers je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
gregOnCalais

Startdrag() et mouse_over event

Bonjour à tous, Mon problème concerne l'actionscript 3.0 Je tente de faire un jeu similaire à celui-ci http://www.eskimo.com/games/pipegame/ et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Zeplayerfou

Recherche desespérément...

Bonjour à tous...je suis nouvelle ici et je précise déjà que je suis une nouille en informatique mais je m'améliore doucement :-) Mon sujet: Galeri...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
caliche

Centrer image au bon moment - diaporama flash

Bonjour, J'ai récupéré le code de HiltOn ( http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-XML-AVEC-FONDU_41950.aspx      merci HiltOn ) pour réaliser un d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
pegase31

Changer des liens d'un kit graphique html -> php

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un petit problème à mon petit menu en flash sortie d'un kit graphique alors voila mon problème liens du .fla http://www....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Orange73

Action script changer un lien .html en .php

Bonjour, J'ai acheté un kit graphique fournissant les sources du design Flash. Mais voilà je me trouve confronté à un problème que je n'arrive à ré...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
adou06

Modifier menu dans header flash

bonjour, j'ai acquéri un kit graphique avec un header flash. je veux modifier ce flash via le fichier .fla mon probléme est que je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
adou06

As3 fonctions et ses parametres

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en AS3, j'ai debuter il y a 2 3 jours et j'ai besoin d'une petite explication. voila la situation, j'ai crée un menu s...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
delyha

Communication flash => mysql

Bonjour, Je débute dans flash et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider à voire plus claire dans mon problème. Je voudrai faire communique...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Blacknight91titi

Problème de loader / unload

 Résolu

Salut tout le monde je vous expose mon souci : Réalisant mon portfolio en flash, j'ai créé un swf principal avec des boutons qui lorsque l'on cliq...

43 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cs_olliesound

Besoin urgent pour code flash

Voila, jai un gros problème j’ai toute les images mais connait rien en code flash donc voila si possible en action script 2.0 je connais que celui la....

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
klssi

Pb boucle audio

Bonjour Je dois créer un petit flash avec un fond sonore qui tourne en boucle ... Mon fichier son est en mp3 importé ds la bibliothèque Lor...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
on_drag_on
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous