AS3 une inscription mailing-liste, un php, comment s'en sortir?

azetaz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 21:01
azetaz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 18 nov. 2008 à 01:40
Bonjour à tous,

Je commence à désespérer mais bon, il faut pas!
Vous pouvez visualiser mes codes ici

Voila mon problème:

Je souhaite faire un formulaire à champ unique ou les gens pourrais inscrire leur adresse mail afin que je la récupère dans un mail à mon adresse mail.
J'ai donc trouvé dans un livre une source en AS3 et son compagnon en PHP. J'ai suivis les consignes:
Les script fonctionnent au moins un peu, étant donné que je reçois un mail (vide, enfin, avec l'intitulé mais sans l'adresse mail saisie dans le swf).

Je me dit, peut être manque t'il un entête a mon fichier php, qui se trouve dans le meme repertoire que le fichier html qui contient mon swf.
Je me dit que j'ai peut etre besoin de Mysql pour ce genre de manipulation?

De plus, aucun des messages sensés dire que l'inscription a marché ou pas, ne s'affiche dans mon swf.(et pourtant, le message est bien envoyé...)

Y'a t'il quelqu'un pour s'y coller?! Au Secours!?

3 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
16 nov. 2008 à 19:47
J'ai ça en AS1, mais désolé pas AS3

Alise
from FlashForumoi.info/forum/
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
16 nov. 2008 à 19:51
pour répondre aussi à ta question : "Code php: Il n'y a rien avant la balise Php... faut il rajouter un entete spécifique?"

non, pas beson le php est bon comme ça !

Pour en revenir à ma source si elle t'intéresse, elle est en flash/php/mySQL avec console d'admin.

Alise
from FlashForumoi.info/forum/
0
azetaz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 01:40
Je reviens un peu tard, et j'ai résolu mon problème grace aux forums du web.
Je trouve ça trés intéressant et vivant ce partage d'information, vive l'intelligence collective!
Merci encore pour ton aide précieuse Alise.
0
Rejoignez-nous