FlvPlayback_Flash

sabbyl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 13:46
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 11 déc. 2008 à 18:08
Bonjour,
J'ai un petit souci, j ai un site en lignehttp://www.vibrason.fr , ce dernier comporte une quantité phénoménale de vidéos.
Ces vidéos s'affiche en cliquant sur une vignette + texte. La video apparait et masque le texte (logique) ; mais je voudrais qu'une fois la vidéo est lue en totalité qu'elle disparaissent avec une fonction Alpha pour laisser réapparaitre le texte des vignettes, mais je bugge ! donc si quelqu'un a une astuce .
Pour info,le site est fait sous flash intégrer dans une page html.
Merci

1 réponse

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
11 déc. 2008 à 18:08
Bonjour,
je sais pas si c'est le plus simple, mais la bidouille que je verrais c'est mettre le lecteur dans un clip, et avec un cuepoint (je sais pas s'il existe un truc automatique comme pour le son avec les vidéo), lancer une petite fonction de fade à la fin de la vidéo.
En espérant que cela puisse t'aider.

Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous