Repétition d' un symbole à intervalle régulier

Thiras Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 19:55
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 16 déc. 2008 à 07:50
Bonsoir,

Je suis un débutant en flash. Je créé actuellement une bannière flash, avec quelques petits effets... Bref, rien de bien compliquer. Mais je rencontre un problème depuis plus d' une heure ^^ Je me casse la tête afin de répéter un effet qui se déplace... Je voudrais que lorsqu' il est fini, il recommence 3 secondes après... Il faut le coder en AS2, j' ai essayé un bon nombre de code, j' ai lu un bon nombre de tuto, mais rien à faire... Si vous pourriez m' expliquer =)

Par ailleurs, j' ai pas encore tout regarder, mais je souhaiterai que ma ban une fois jouée, s' arrête dans l' état final... C' est à dire avec tout le contenu que j' ai mis. Cependant, je voudrais juste que les petits effets se répète eux en boucle sans s' arrêter... Pour que vous compreniez mieux, j' ai trouvé un .swf qui ressemble à ce que je voudrais faire ^^
http://www.seniorveil.fr/sample.swf
La ban est donc figé, mais les petits effets derrière sont en continus.

Voilà, merci d' avance, en l' attente de vos réponses, je continue mes recherches ^^

24 réponses

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
6 déc. 2008 à 22:18
Hello !

Les effets sont créés dynamiquement ou est-ce qu'il sont dans un clip physiquement présent sr la scene ou dans la bibliotheque ?

Si présent physiquement tu as 2 solutions :

1/ a la fin de chaque clip tu rajoute autant d'image vides que necessaire pour que ce nombre fasse 3 secondes... (sans stop() a la fin).
2/ tu peux sinon utiliser la fonction setInterval();

Si créés dynamiquement, tu n'as que le choix du setInterval();
0