Pb de vidéo sur CD-rom

Résolu
muskar13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 17:44
muskar13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 12 déc. 2008 à 08:52
Salut,
je pose ici ma première question mais je me sert beaucoup de ce site et de ses solutions notamment en actionscript, merci pour tout

voila mon problème :
j'ai fait une quasi réplique du site Internet de mon groupe de musique pour m'en servir comme CD rom de présentation, je fais un CD extra avec un autorun pour l'ordi et de la musique si on le met dans un chaine, c'est super pour démarcher et ça fonctionne bien.
MAIS sur une page dédiée aux vidéos (fichiers swf et flv), alors que toutes fonctionnent sans exception sur mon ordi, une ne se lance une fois le CD gravé, et le plus étonnant c'est que si je recopie le contenu du CD sur mon ordi, le fichier fonctionne à nouveau.

pour avoir une idée de ce que ça donne voila l'adresse de mon site : http://www.muskar13.com page vidéos

Merci
Dim

2 réponses

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
12 déc. 2008 à 01:58
Dans ton flash lorsque tu appelle test videos... assure toi bien que c'est le bon chemin vers le dossier videos car si tu met un chemin en relation avec ton pc... sur le cd sa marchera pas... met plutot des lien relatif comme sa pas de soucis
3
muskar13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
12 déc. 2008 à 08:52
Salut Orange,

oui, mais ils se trouve que toutes les vidéos sont dans le même dossier et que toutes fonctionnent, seul une ne marche pas une fois le cd gravé mais qui remarche une fois le dossier copier n'importe ou sur mon ordi ou celui de quelqu'un d'autre, c'est donc pas un problème de chemin ça ne rime à rien cette histoire, j'ai tout vérifié, toutes les vidéos sont appelées de la même manière.
si ça en intéresse je peux faire une image disque, c'est assez dingue comme problème

merci en tout cas.
Dim
0
Rejoignez-nous