Voici mon premier jeu dans un état plus ou moins final

cs_wolfmike Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 11 mai 2009 à 18:48
cs_wolfmike Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 11:56
Salut à tous,
Voici mon premier jeu en flash ,
Je le poste de manière à avoir vos avis quand au code principalement...
Ca fait longtemps que je ne me suis plus fait insulter c'est pourquoi je vous donne ce code frenchement douteux...

Vos remarques sont bienvenues et surtout vos conseils pour la suite (autres que "arrete le flash!" svp)

J'aimerais surtout savoir comment j'aurais pu faire ceci de manière plus intélligente...

Et enfin je n'éprouve aucune affection particulière pour ce jeu c'est juste pour m'habituer au flash donc je ne serais nullement offusqué d'en prendre plein ma tronche :)

Merci de vos critiques
[www.virtualblackout.hbg.fr/shoot.rar www.virtualblackout.hbg.fr/shoot.rar]

Mike

6 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
12 mai 2009 à 07:25
404 - File or directory not found
@+
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cs_wolfmike Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
12 mai 2009 à 10:24
Merci d'avoir prévenu :)
C'est le serveur qui est capricieux faut s'y reprendre quelque fois ;)

http://www.virtualblackout.hbg.fr/shoot.rar

A pluche
Mike
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cs_wolfmike Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
12 mai 2009 à 12:19
Le problème c'est qu'il ne met pas le bon lien il faut le copier coller sinon il le prend comme un site locale a flashkod
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cs_wolfmike Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
12 mai 2009 à 17:00
Personne n'a le temps de jeter un oeil? :(
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raddreamer Messages postés 170 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
13 mai 2009 à 05:39
Bah que dire,
y a les bases d'un jeu, par contre tu pourrais créer une classe cible et les faire venir aléatoirement et à des tailles différentes (selon sa distance) au lieu de les poser sur ta scène.
Ensuite habiller un peu le jeu, ajouter du challenge : cibles mouvantes, obstacles, ennemis, points de vie, et voilà tu as time crisis :)
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cs_wolfmike Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 11:56
Oui je vais essayer les classes... je comprends pas trop pour l'instant mais j vais gratter la dessus
Merci :)
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