Lire un fichier mp3 en appuyant sur une touche clavier

elTrakos Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 8 mai 2009 à 19:58
elTrakos Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 8 mai 2009 à 23:22
Bonjour à toutes et à tous.

Dans le cadre d'un projet de Master, je cherche à développer une application Flash où l'utilisateur pourrait appuyer sur une touche de son clavier pour jouer un fichier audio. J'ai fait quelques essais mais rien n'est concluant.

En principe, en appuyant sur la touche Entrée du clavier, un fichier
audio devrait se lancer. Or rien ne se passe. Y'a-t-il quelqu'un qui s'est déjà penché sur la question et qui pourrait m'aider à terminer ce script correctement?Par avance merci à celles
ou ceux qui m'apporteront un éclairage sur ce problème.

Je vous joins une copie de mon code pour que vous puissiez avoir une idée de ce qui ne va pas à l'intérieur.



stop();

son = new Sound();
son.loadSound("mon_fichier_audio.mp3",true);
son.stop();

écouteur_clavier = new Object();

écouteur_clavier.onKeyDown = function() {

    switch (Key.getCode()) {

        case 32 :
            son.start();
            son.setVolume(50);
            break;
    }
};
 

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas à m'envoyer vos questions.

1 réponse

elTrakos Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
8 mai 2009 à 23:22
J'ai oublié de préciser que j'ai ajouté au script ci-dessus un key.addListener que j'ai nommé écouteur_clavier. Mais même avec ce rajout le script est inopérant.
0
Rejoignez-nous