Création point n click (x files style) gestion video.. poids... chargement

cs_wolfmike Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 9 mai 2009 à 01:45
cs_wolfmike Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 9 mai 2009 à 11:54
Salut à tous ,
Tout d'abbord 1000 excuses pour mon pseudo ridicule je devais avoir 13 ans quand je me suis inscris sur ce site^^

10 ans plus tard... je reviens avec quelque questions...

Voilà, on peut dire que je suis redevenu totalement débutant dans flash et j'aimerais poser quelque questions avant de m'intéresser à ce logiciel...

j'aimerais creer un jeu de type point n click tel X-files sur play station si certains y ont joué .. voici une vidéo pour vous faire une idée:

http://www.youtube.com/watch?v=YbBS6jbBA_g&feature=related

Globalement il y a beaucoup de videos dedans, la compression doit rester soft donc le poids lourd... j'aimerais ne pas avoir à les convertir en swf...

en gros réussir à intégrer une video qui se trouve dans mon ordi en me servant de la fenetre du joueur pour l'afficher sans toutefois l'intégrer au swf!

Le jeu ne sera pas mis en ligne... application locale uniquement distribuée sur cd...

il n y aura pas de dessins vectoriels dans le jeu juste des photos et des videos

Si je poste ici c'est pour savoir si tout cela est possible sans chargemet à tout va... ou si je dois me diriger vers un autre langage de programmation.... (si vous avez un nom ca m'arrange car je viens du c/c++ et il n y a pas grand chose pour traiter la vidéo )

merci pour votre lecture je vous souhaite la bonne journée/nuit/apres midi etc etc

A pluche
Mike

4 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
9 mai 2009 à 10:17
Bonjour,