Problème de son

ooppss Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 13 mai 2009 à 00:28
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 13 mai 2009 à 08:17
salut:
en faite le flash va me rendre folle, j'ai essayé toutes les façons pour trouver le code adéquat pour régler le son, mais ça ne marche pas. ça me rend folle.
j'ai réalisé un cd intéractif, et tout va bien, j'ai mis toutes les séquences sur la même .fla, et ça fait presque 15 séquence.
donc y'a des séquences qui comportent du son, et je me déplace d'une séquence à une autre à l'aide de boutons.
bon, jusque là tout va bien!; alors le problème c'est que à l'entrée il va y avoir un son, ce son ne s'arrête pas même si je me déplace vers une autre séquence, et voilà les deux sons se mélangent et je ne vous raconte pas, le bruit qui se produit,
bon, j'ai décidé de laisser le son initial tout au long de toutes les séquences, sauf quelques une qui comportent des sons importants pour le cd,
tout d'abord pour me déplacer vers une autre séquence, j'ai mis sur le bouton le code setvolume(0), mais la deuxième séquence cmmence ausi avec un volume muet,
j'ai mis alors le son dans un clip, et j'ai mis le code remove movie clip sur le bouton, mais ça n'a pas marché,
j'ai décidé alors d'utiliser la fenêtre comportement, pour qu'il mette les codes tout seul, j'ai fait son-> stop et j'ai mis la liaison et l'occurence du son voulu. et alors là, lorsque je fais la publication, il me dit erreur de syntaxe dans le code qu'il a mis tout seul sans que je le touche.
je n'ai rien compris.
j'ai décidé de mettre sur le bouton deux codes, l'un pour mettre le volume à 0 et l'autre pour télécharge le son à partir du dossier contenant le .fla; et ça n'a pas marché.
ou est le problème là, je ne comprend plus rien.

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
13 mai 2009 à 08:17
salut
comment integres-tu tes sons ?
a+
0
Rejoignez-nous