Flash annimation complex

nbpro Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 10 mai 2009 à 04:16
nbpro Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 10 mai 2009 à 13:59
bonjour' ,
voici, je voudré de l' aide pour se probleme
donc c asser compliquer a expliquer

dans la scenne principale il y a un clip , ce clip "annime" fait 32 img il est constituer de 32 careau visible dont un careau coloré en "rouge" , "rouge" careau  coloré suis la time-ligne ex : "quand la time ligne et sur limage 5 le 5eme careau et rouge ect..... 1er image 1er careau et coloré jusqua la 32em image" jusqu'ici tout va bien.

quan je clic sur l'un des carreau il change de couleur et devien "vert" et quan je reclic il redevien gris couleur d'originne
pour sa il y a donc un boutond ds un tro clip qui le fait changer d'image enfin je c pas si c la meillier façon de le fair mai jusqu'ici sa marche.

maintenant je voudré qua chaque foi que le carré "rouge" passe sur le carré "vert" il et un son qui s'active ex : "5em carré cliquer donc 5em carré et devennu "vert" le son exemple un kike de battri play tout en suivant la time ligne il s'activeré donc ka la 5em image clé et au 5em carreau qui lui et devennu rouge"
 
est ce possible? merci de maider
nb-prod

3 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
10 mai 2009 à 07:13
slt
rié quonpri a t kesstion
--> donc reformule-la dans un langage compréensible, si possible en "francé"

a+
PS: point 3 des regles du forum :"On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe. "
0
nbpro Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
10 mai 2009 à 13:55
désolé, je voudré si possible, lorsque je clic sur un des carreau il exporte un son qui s'active que lorsque  la time ligne arrive a par exemple a l'image 5 et si on reclic le son se désactive. mai si on clic sur un otre bouton ex 8 image clés le son s'active a l'image clé 5 pui a l'image clé 8 ect.......
nb-prod
0
nbpro Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
10 mai 2009 à 13:59
je les mit en ligne sur mon serve vous allez comprendre je pense

http://nbproduction.fr/actif/
nb-prod
0
Rejoignez-nous