Un genre d'éditeur de couleur pour un webstore....

Résolu
playrough Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 10 mai 2009 à 10:33
ChasseurDeChimeres Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 10 mai 2009 à 16:17
bonjour,

Je suis en ce moment en train de créer un site web commercial dont le but est la diffusion de stickers. je commence à me débrouiller pour tout ce qui concerne php, html, css mais je manque de connaissances en flash... sur mon site je désire installer un genre d'éditeur de couleur en flash, où selon mon idée, le client verrait son visuel et pourrait en changer la couleur (parmis dix couleurs pas plus)ainsi que le retourner verticalement. ne connaissant pas le nom de ce type d'éditeur je ne sais pas exactement où chercher... du reste, je voudrais vraiment apprendre à le créer donc j'espère que vous pourrez me mettre sur la voie, même et surtout si vous connaissez une source de base sur laquelle je pourrais bosser ou un tutorial pour me faire les dents!

merci d'avance de votre aide, et à très bientôt

1 réponse

ChasseurDeChimeres Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 3
10 mai 2009 à 16:17
    Slt;
Cherche du coté de la classe "ColorTranform".
        ++
3
Rejoignez-nous