Les discussions

Zone non-dragable

Bonjour, J'ai créé une très grane page dragable, tout marche parfaitement seulement j'aimerai pouvoir fair des zones dans cette page non dragable pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
patrickart

Nombre limité de création de movieclip vide ???

Bonjour, Je suis en train de créé un swf qui appelle d'autres swf et textes externes. Dans le swf principale il y a 5 "this.createEmptyMovieClip("...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
BBFUNK01

Sauvegarder un jpg (as3)

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de faire un générateur d'avatar et je bloque à un point essentiel, la sauvegarde de l'avatar. Alors j'ai tes...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Kangouroops

Page qui se tourne

Bonjour a vous, je cherche a créer une intro en flash sur mon site. J'aimerais 2 volets qui s'ouvrent. Non pas comme les portes rigides d'un saloon...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
BBFUNK01

Mise à jour d'un gif animé flash 8

bonjours à tous! voila le problème : quand je mets à jours mon gif animé il ne remplace que le 1er bitmap! un truc?

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pegase31

Modifier url d'un bouton

Bonjour à toutes et tous, je suis newbie et me permets de reprendre cette discussion. J'ai une animation flash que j'ai acheté, vous savez s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
klouva

Problème sur un navigateur

 Résolu

Bonjour à tous, débutante dans le domaine du web, je fais un site bénévolement pour un colloque international. Seulement j'ai un souci, tout s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
celine021083

Touches du clavier

bonjour, je suis vraiment débutant en flash, je bricole, assemble, des codes de fortune rien de plus. J'ai créé un mini diaporama de produi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sandrineily

Instruction if / if else pour débutant

Salut à tous, je planche depuis plusieurs jours sur un problème de condition d'instruction (pour info je débute en AS) Voila mon pb: j'ai sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
crackter

Stopdrag probleme relachement

Bonjour, j'ai un petit probleme : je charge un swf dans un clip sur ma scene principale. Dans ce swf chargé il y a un scrollbar avec stardrag et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
patrickart

Flash as2<---> php3 securite

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur la sécurité pour l'échange de données flash AS2 php3 Je maitrise à peu pres les fonctions j'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
carton99

Conditions sur boutons

Bonjour à tous, Je dois faire une petite anim flash et je cherche un script qui me permette d'aller sur la seconde image de mon animation lorsque m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Liz34

Appel de clip

 Résolu

Bonjour, je développe mon premier site en as3, j'ai réussi à faire un menu déroulant sans trop de problème mais là je bloque sur une chose : j'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
inaden

Pb avec lien html dans "textfield" (as3)

 Résolu

Bonjour, voilà j'importe des données via XML et je les traite... tout va bien, mais les liens qui sont dedans ouvre dans la même fen^tre que celle du...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
inaden

Import illustrator dans flash

Bonjour à tous, j'ai créé le design de mon player mp3 dans illustrator cs4 avec notamment pour les dégradés l'outil "dégradé avec ajout de point(s)...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pegase31

Lien document pdf depuis un document flash

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer un lien d'un document PDF depuis une application Flash. Mathias

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
yodi

Mouvement vraiment saccadé d'un tween avec un effet blur

Bonjour à tous, je suis confronté à un problème depuis au moins une semaine. j'ai répété une image que je fai déplacer en x y et z avec une impressi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
pegase31

Mettre un bonton flash au 1er plan sous dw

Bonjour, Je suis en train delaborer mon premier site. J'utilise Dreamweaver et Flash cs4. J'integre ainsi mes boutons animes realise avec Flash. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
cboulas

Changer de vidéos sur un lecteur flv

 Résolu

Bonjour à tous, Mon soucis se situe sur le changement de fichier flv dans un lecteur. Je m'explique. Sur une page, j'ai différent bouton permettan...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
stephenz

Fenêtre qui s'ouvre avec un bouton et se ferme avec un autre

Bonjour à tous, voici mon problème : j'aimerais dans une page en flash faire une fenêtre login/password. Cette fenêtre serait invisible lors du charg...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
BBFUNK01

Musique sur un flash

Salut. J'aimerais savoir la procédure pour insérer une musique sur un flash et bien sur pour arrêter la musique. Merci Les Canaris redeviendront Ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
BBFUNK01

Les chargements... pour une galerie

Salut à tous. Voila mon soucis, je me débrouille pas mal en AS2, mais je reste un peu léger a propos du chargement. Là je cherche à créer une ga...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
crackter

Urgent !!! lecture d'un exe et d'un avi... help !!!

Bonjour à tous; j'ai un trés gros soucis pour mon taf; on me demande de trouver la solution pour lire en boucle mes animations flash et des avi qui s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
gremlins7

Faire bouger un objet vers un clic

bonjour je début en AS3 et me demande comment faire bouger un movieclip vers une zone précise (le clic de la souris) par exemple si mon movieclip e...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jpeuh

Actionscrip flash cs4

bonjour, voici mon actionscript avec Flash CS4: btnfleche, function(press); gotoAndPlay:("intro",2); Quand je pré visualise avant publication. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
ayblamari

À partir de 2 fichiers swf, n'en faire qu'un seul

Bonjour à tous ! Cela fait quelques jours que je cherche (sur ce forum et dans mes bouquins) et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
crackter

Aidez moi pour donner un nom a ma recherche!

Salut, j'appel votre imagination! voilà je suis tombé sur ce site, et les mouvements de serpentins étrange m'intrigue beaucoup et je suis sur d'être t...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
harow

Movieclip dans movieclip dans movieclip.. ne s'affiche pas

Bonjour, Tout d'abord j'espere que la longueur du message ne vous effraiera pas, j'ai tenté d'etre le plus claire possible. Voila j'ai un site ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
cagoulechonchon

Suppression du clip parent

 Résolu

Bonjour, j'ai donc ce soucis : A chaque clic sur un bouton, j'importe sur la scène un MC (mc_croix) qui contiend un autre MC (mc_fermer) qui es...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
crackter

Problème lien url sur image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème. Je viens de faire un site internet : http://www.optimalcuisines.com La galerie en page d'accueil je l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ramondiaz

Texte dynamique creer manuellement et le mettre au premier plan.

 Résolu

Voila encore un problème que je n'arrive pas a régler tout seul .. Donc j'ai creer un texte dynamique, car je n'arrive pas a configurer un textfield...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mic1331

Menu avec clip qui suit la souris

Bonjour, Je souhaite faire un menu comme celui-ci : http://www.benettiyachts.it/sito/home.asp?lang=en Avec un clip qui suit la souris dans le menu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
docodoc

Action quand deux clips sont sélectionnés

Bonjour, J'aimerais qu'il se passe une action (ex : mc3._visible = false) quand l'utilisateur clique sur mc1 puis mc2. mc = un clip que j'ai créé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
marikanae

Faire un compteur simple

un débutant en programmation. bonjour, je voudrais mettre un compteur pour compter le nombre de coups joués dans un jeux de domino. voici mon adres...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
momoiom

Importer les données d'un document excel pour créer un tableau

Bonjour, J'aimerais importer les données d'un document excel pour créer un tableau sur actionscript. Est-ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
zen69

Ï»¿ en tête d'affichage par php

 Résolu

Bonjour, J'ai un site en Flash dans une page index.php avec un encodage html charset=iso-8859-1; Dans cette page il y a du code php qui génère dynam...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
zen69

Centrage image

 Résolu

Aucun problème. Mais les images que je charge sont de formats différents. Certaines ont été prisent au format paysage et d'autres au format portrait. ...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
fabrice4821

Cohabitation : onload - while - onrelease

Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je n'arrive pas vraiment à trouver ou à comprendre les infos dont j'ai besoin. Je veux faire une sorte de menu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
yankee007

Pb pour stopper une anim loadée

Bonjour, voilà, je loade une anim avec la fonction suivante : public function appelGoodies(urlGoodies:URLRequest):void{ //trace(" > :: urlGoodi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
inaden

Supprimer un movieclip d'accueil en changeant de rubrique

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Flash mais je progresse grâce à tous les tutoriaux et commentaires disponibles sur ce site qui est absolument fabuleux...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
katalog11

Pb création tableau par rapport à xml

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer mon premier site en AS3 et je bute sur une chose : J'importe un XML et dans ce XML, j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
projer

Comment creer un menu avec des fichiers textes qui s'importe + bouton qui affich

Bonjour, Je dois dans le cadre d'un projet réaliser un menu. Celui ci se décline sous la forme de trois ellipse enchevêtrer. Et sur chaque bout (il...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
fanatikx

Petit problème : intégration d'une animation en flash au passage de la souris

Bonjour, Je débute, et je n'ai pas trouvé de solution clair sur le net. J'aimerais que mon site lors du passage de la souris sur une animation f...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
fanatikx

Load en as2 objet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à faire crée un loading sur mon jeu . Tous d'abord le jeu est finit il est programmé en AS2 objet ,mais je doit crée un loading...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
carton99

Texte qui change de taille tout seul

 Résolu

Bonjour amis ^^, Voila je fais appel a vos services en raison de mon problème (je prog en as2): ça parait bette comme ça mais bon, je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mic1331

Soucis incomprehensible de get url

 Résolu

Salut à tous. Encore une des magies de Flash, les bugs qu'on ne vois pas. J'ai fait un petit menu ultra simple pour ce site: http://24-design.f...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Sentinel24

Bouton flash + méthode geturl // souci

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre sur mon site un bouton à poussoir FLASH ... avec un lien vers une URL avec la méthode getURL. Je pense avoir écris m...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Sentinel24

Contour curieux autour d'une flash dans une page html

 Résolu

Salut à tous. J'ai truc curieux avec mon flash. Il s'agit du menu à droite que l'on vois ici: http://24-design.fr/cazamajour/ Il s'affiche b...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Sentinel24

Gratter une image pour en devoiler une autre ?

bonjour, je souhaiterai connaitre la marche a suivre pour créer l'effet et l'animation suivante : une image que l'on pourrai gratter et qui en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
bali_balo

Carte dynamique

Bonjour, je suis débutant en Flash et on m'a confié un projet de carte dynamique: cette carte de ma région (Basse-Normandie) aurait pour but de cons...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
babar50
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous