Nombre limité de création de movieclip vide ???

powermac Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 16 oct. 2009 à 16:19
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 12 nov. 2009 à 23:22
Bonjour,

Je suis en train de créé un swf qui appelle d'autres swf et textes externes.
Dans le swf principale il y a 5 "this.createEmptyMovieClip("icones" ,1);"
(icones, photos, vidéos, player mp3 et credits)
Je viens de me rendre compte qu'en créant le 5ème movieclip vide, celui-ci n'est pas pris en compte !
Il ignore le chemin de destination !
Pourtant le code de mon bouton est identique aux autres :
credits_btn.onRelease = function(){
credits.loadMovie("data/credits.swf");
};


ce qui me colle le swf qui devrait aller dans le "credits" en haut à gauche (coordonnées x et y zéro)

Est-ce que en as2 le nombre de "createEmptyMovieClip" est limité ?
A ce que je vois la réponse est oui, alors comment contourner ce problème ?

2 réponses

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
12 nov. 2009 à 23:21
Salut, normalement je ne crois pas que le nombre de "createEmptyMovieClip" soit limité, tu dis que tu as 5 "this.createEmptyMovieClip("icones" ,1);", à mon avis tu devrais essayer pour chacun de donner une profondeur différente, ex.:
pour le 2ème tu mets "this.createEmptyMovieClip("icones" ,2);", et pour le 3ème "this.createEmptyMovieClip("icones" ,3);", je pense que ça pourrait venir de ça.
Sinon essaie : "this.createEmptyMovieClip("icones",this._parent.getNextHighestDepth()+1);" en changeant pour chaque clip la profondeur.

A plus,

BBFUNK01
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BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
12 nov. 2009 à 23:22
Heu pardon, ce serait plutôt ça :
"this.createEmptyMovieClip("icones",this.getNextHighestDepth()+1);"
mais tu peux aussi essayer avec "this._parent" si ça ne marche toujours pas.

BBFUNK01
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