Mouvement vraiment saccadé d'un tween avec un effet blur

talock Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 10 nov. 2009 à 09:29
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 10 nov. 2009 à 16:45
Bonjour à tous,
je suis confronté à un problème depuis au moins une semaine.
j'ai répété une image que je fai déplacer en x y et z avec une impression de profondeur. j'ai donc utilisé des tween pour x y et scale. et je lui ai ensuite ajouté un effet blur, toujours en tween afin d'obtenir une bonne impression de profondeur.

Mais le gros problème est que ce blur saccade énormément le mouvement de mon clip et c'est vraiment pas beau !!!!

avez vous une solution ou une astuce que je puisse utiliser afin de rendre mon animation fluide ???

merci d'avance pour vos réponses, sa me sera très utile pour avancer !

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
10 nov. 2009 à 16:45
Bonjour,

Le filtre blur est trés gourmand en ressources et c'est certainement la raison de ton ralentissement.
Pour une meilleure rapidité au détriment de la fluidité, il est conseillé d'utiliser le mode de temps dans le tween et non le mode de frame.
Celà n'arrangera rien dans la fluidité, mais permettras de faire tourner l'animation correctement sur n'importe quelle machine.

Peg'
0
Rejoignez-nous