URGENT !!! Lecture d'un exe et d'un avi... HELP !!!

c2lart Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 12:21
gremlins7 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 9 nov. 2009 à 15:59
Bonjour à tous;
j'ai un trés gros soucis pour mon taf; on me demande de trouver la solution pour lire en boucle mes animations flash et des avi qui seront ajoutées au fru et à mesure.
Quelqu'un aurait-il une idée pratique ?
Peux-t-on appeler les fichiers par action script?

Je sais que c'est culoter de ma part, mais si vous pouviez me donner une soluce rapidement...

En tous cas merci d'avance.

C2lart, c'est de l'art !

1 réponse

gremlins7 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
9 nov. 2009 à 15:59
Bonjour,
je crois que personne ne t'aidera si tu ne montre pas que tu as déjà reflechi a ton pb quelque soit l'urgence. Ensuite ta question prouve que tu n'as pas suffisamment de connaissances pour que tu puisse apprehender le pb :
"lire en boucle mes animations flash" : fait parti du be-a-ba de flash.
"Lecture d'un exe" : part définition flash ne lance pas d'exe
"Peux-t-on appeler les fichiers par action script" : oui mais pas les exe, impossible d'executer

Je te répondrai donc par une question : l'application c'est pour un site internet ? Si, oui oublie tout de suite vous avez choisit le mauvais chemin, sinon vous avez également choisi le mauvais chemin.
Plus d'explications viendront avec plus de détails!
0
Rejoignez-nous