Gratter une image pour en devoiler une autre ?

precu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 17:15
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 6 nov. 2009 à 10:19
bonjour,

je souhaiterai connaitre la marche a suivre pour créer l'effet et l'animation suivante :

une image que l'on pourrai gratter et qui en devoilerai une autre. Un peu comme un jeu de grattage mais avec une image au lien du gris.
exemple : une voiture sale que l'on pourrai nettoyer (image voiture sale au dessus, image voiture propre en dessous).

Merci de vos réponses !

1 réponse

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
6 nov. 2009 à 10:19
Voilà une de mes sources : http://www.flashkod.com/codes/CLASSE-LOCALCONNECTION-EXEMPLE-UTILISATION-AVEC-JEU-GRATTAGE_35707.aspx

C'est pas ce qu'il y a de meilleur de système de grattage. J'ai refait ma source que je vais pas tarder à mettre en ligne.

Mais via google tu peux trouver de meilleur système. Le miens fonctionne bien et est simple à utiliser.


bali_balo....=]
0
Rejoignez-nous