Les discussions

Aide sur la création d'une boutique

Salut à tous Je viens de réaliser une petite boutique 100% en Flash. Cette boutique fait partie d'un site pour une boite d'informatique pour laque...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
moh13

Loadvars & sendandload - au secours

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'y arrive pas ! J'ai fait tout ce que j'ai pu et maintenant je craque, je n'arrive pas à me servir de loadvars et sendAndLoad ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Safireo

Probleme de son

 Résolu

J´ai un big problem...je souhaiterai pouvoir entendre un son qui n´est pas unclu dans la bibliothèque mais dans un dossier proche. J´ai mis ce code: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
bali_balo

Swf en lecture inifinie avec php [problème]

Bonjour bonjour, alors voilà, je me suis mis plus ou moins récemment à Flash, donc, excusez d'avance ma question si la réponse vous paraît évidente ^^...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Hades122

Loadvariables dans un fichier texte

Bonjour, voilà j'ai trouvé ce script sur ce sit : http://www.flashkod.com/codes/TEXTE-DEFILANT-VARIABLE_13688.aspx Voici le bout de code : /...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
hartas75

Bouton contenant un clip en boucle qui finit sa boucle avant de s'arrêter quand

salut a tous. Voila j'ai un clip qui tourne en boucle (un personnage qui gambade joyeusement), et je voudrais qu'en cliquant dessus, il finisse sa bou...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
gusgusgus

Lecteur autonome et spublication sur sites hébergés...aidez-moi!

 Résolu

Bonjour à tous! Je ne suis qu'une débutante dans le domaine des animations flash, mais je suis quand même très fière de mes réalisations. Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
WhiteMagus

Prb interprétation html

bonjour , voila j'ai encore un prb, dans l'un de mes sites j'ai une zone de texte qui interprete le html, mais celle ci ne veut pas interpreter l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Renus02

Je ne reçois pas les mails

j'ai fait un formulaire de contact en suivant un tutorial: http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/fla/021003fla_textedyn1c.shtml et voilà, norm...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
ringozzz

Un preload vraiment dynamique ??

Salut, j'ai une question que me pose ma graphiste préférée : Elle a tout un stock d'animations qui n'ont pas de preload. (une bonne centaine en...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Overcro

Préload avec progessbar

Bonjour à tous, Je suis un ancien utilisateur de Flash (je ne l'ai plus pratiqué depusi au moins 1 an), et je reviens car j'ai l'impression d'avo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
alise

Bouttons flash

Voila Bonjour à tous j'ai un petit souci de boutton.J'ai cré plusieurs bouttons(de trè petite taille ou je ne peut mettre du texte) dans 1 anim flash ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Burnside

Problème avec fonction sendandload

 Résolu

Bonjour à tous, je tourne en rond depuis hier, voici mon problème. Dans Flash 8 : on(press) { var xmavar = new LoadVars(); xmavar.test=pseud...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
gyome314

Besoin d'aide pour un livre d'or

Bonjour à tous, j'ai un petit problème (mouais, enfin petit...): je suis en train de faire un site (qui change très souvent! http://r2.webmaster.free....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
_R2_

Texte circulaire ???

salut petite question toute simple comment est ce possible de faire un texte circulaire static ??? merci pour vos reponses @+

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Burnside

Probleme de publication

Bonjour tout le monse^^ ! Voila, j'ai realisé ma premiere animation flash il y a peu ( hier ) je voulais l'integrer en premiere page de mon site html ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Burnside

Supprimer ou cacher un champ text

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si c'etait possible de supprimer un champ text crée avant la lecture de l'anim ou de le cacher, j'ai essayer de mettre ._a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Burnside

Chercher source

cherche source comme dans le site: adhesifs-tuning.com

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
termi62

Recherche source

cherche source comme dans le site: adhesifs-tuning.com

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
termi62

Préloader

j'ai essayé un nombre incalculable de préloader et à chaque fois l'animation qui le compose s'arrête trop tôt. Déjà rencontré le prob ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
karimovski19

Prb é

bonjour, je suis actuellement sur un site en flash / asp, avec un zone administrable ... je recupere donc les données depuis ma base et je les affi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Renus02

Jeu a gratter

bonjour, Débutante dans le flash et le php, j'aimerai que l'on me dise la demarche a suivre pour regler mon soucis... Je me suis aidée des tutos...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
ptite59

Peut ton modifier une source

peut ton modifier une source quand on ne posséde que l animation peut on revenir en fichier en source

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
XFranck

Controle du volume (le son ne veut pas continuer)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un petit bouton qui permet de regler le volume d'un son. Mais cela ne marche pas... Voici le fichier...j'espère que qq a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Artistick

Liens pour telecharger pdf, mov etc..sous flash

voila jaimerais creer des liens ou l'internaute pourra telecharger des pdf ou des .mov surtout..et jai entendu parler de la commande fscommand..mais j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Artistick

Pont probleme

J essai de faire un code simple avec comme occurence un levier et un pont. Je veux lorsque je clic sur le levier il tourne de -90° et le pont se ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
cortoh

Probleme de bandeau

salut tout le monde j'ai un petit soucis j'ai passer plus de 7 heure a parcourir les forum pour trouver un script pour faire défiler un ciel ... j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
cortoh

Fondu entre pages

 Résolu

Salut, Je cherche un moyen pour faire un fondu entre pages. Lorsque qu'on clique sur un bouton, l'écran doit devenir progressivement noir et on doit...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
wesh2k2

Bougez un movieclip dans une zone sans startdrag

 Résolu

salut , jessaye de faire un ptit site galery mais je suis completement nul en flash.Pour la page d'intro j'essaye de faire bouger un movieclip en fon...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
layen

Aide pour un site s'il vous plait.

Bonjour. Je fais un site avec un pote en flash. Mais on voudrais des salles qu'on a déjà faite, sauf qu'il faut mettre le personnage dessus, et...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
cortoh

Masque + texte

Bonjour, J'ai un soucis en utilisant un masque... en fait je n'arrive pas à afficher du texte (une image sans pb) à cause du masque. En gros, je vois...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
cortoh

Mon site est trop lourd !!!

 Résolu

Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts... Vous pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Wep_bah_dit_dont

Coordonnées x et y ??

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de bosser sur une anime qui fait 1024 x 768 Pour avoir un maximum de souplesse ds les future MAJ de mon anime, je...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
External

Pbr récupération hauteur de la scène

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec l'instruction permettant de récupérer la hauteur de la scène "var hauteur:Number = Stage.height;". La valeur a systémati...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
xeubeul

Flash/php/javascript > utiliser une fenêtre popup envoyée de flash...

Bonsoir, j'ai une petite question à cause d'un problème que vous avez peut être rencontré... je récupère donc mon contenu php que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
crashets4

Combiner deux animation avec boutton

salut a tous voila j'ai realiser une petite intro avec un ami, et un menu les deux son separer, je voudrer les combiner pour qu'a la f...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
moh13

Html & clip flash

Dans une page html, j'ai inséré une animation flash (swf). Chaque fois que je travaille sur mon fla et que je publie un nouveau swf, je dois revenir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
cortoh

Détection flash 8

 Résolu

Voila je possède un site sous flash 8 et je voulais savoir si ya moyen de mettre un script ou quelquechose d'autre afin de dire: "ta pas flash alors j...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
cortoh

Marge blanche dans popup

Bonjour à tous, je me creuse la tête depuis des jours à cause de marges blanches que j'ai dans une popup!. en faite j'avais jamais fait attention p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
20156

Aide vba/access : affichage variable lors d'activation d'un formulaire

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment faire pour afficher la valeur d'une variable lorsqu'un formulaire s'active ? Car en fait, par exemple, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
goldenboy68

Recupérer et écrire des variables dans une base access avec flash en off-line

recupérer et écrire des variables dans une base access avec flash en off-line, est-ce possible et comment ça marche ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
goldenboy68

Question naze sur script pour lancer lecteur windows media

Slt, Une question toute simple et toute naze: quel est le script pour lancer obligatoirement la lecture d'une video (c'est un .asx) avec le lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
grosbin

Flash et les radios

Bonjour. Petite question : peut-on faire lire des fichier asx, pour écouter des web radio, en flash? Merci pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
grosbin

Menu horizontal

Bonjour, J'ai trouvé un menu qui me conviendrais parfaitement pour mon site internet, mais je ne sais vraiment pas comment faire un menu tel que ce...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
glad777

Un jeu entre la roue de la fortune et question pour un champion

Pour vous expliquer un peu le contexte de ma demande (même si tous le monde s’en fout) ma boss m’à engagé pour faire de la com interne (ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Le Raton Laveur

Exporter un clip en swf en pleine execution

Bonjour et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez, Alors je réalise un editeur de carte pour mon jeu en création en 2D utilisant des Til...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
joachimdjibril

Son qui boucle en continu urgent

bonjour merci de m'expliquer comment faire pour boucler un son ds une animation qui se compose de plusieurs séquences. c urgent merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
_benjy

Php vers flash (phpnuke)

SAlut à tous. J'ai une petite question concernant l'intercation de PHP et Flash et plus précisément PHPNuke vers un fichier SWF Sur un simple ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
senseibankai

Probleme loader images...

je suis dans un clip, j'ai un clip vide appeler "image" dans lekel je load et centre des images. sur ce clip j'ai le code suivant: onClipEvent(load){...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Mafassure

Problème d'accent a la récupération de variable asp

Bonjour, Je recupère les donnée d'une DB Access dans Flash (MX 2004) via une page Asp, tout fonctionne parfaitement sauf pour les caractères avec acc...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
jl75
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous