Carte dynamique

babar50 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 16:30
babar50 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 10:01
Bonjour,
je suis débutant en Flash et on m'a confié un projet de carte dynamique:
cette carte de ma région (Basse-Normandie) aurait pour but de consulter les divers établissements présents en fonction des sections proposées etc...
Pour se faire je dispose d'une base de données sous MySQL, le principe serait d'appeler une bulle avec les infos désirées au passage de la souris au dessus des diverses villes.
Mon problème actuel est justement d'appeler cette fameuse bulle (j'ai créé un clip séparé) au passage de la souris, sans avoir à créer une nouvelle occurrence du clip pour chacune des villes.
Etant totalement novice, je n'ai pas réussi à tirer parti des multiples tutos que j'ai pu consulter.
Merci d'avance.

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
5 nov. 2009 à 18:57
salut

question du meme type posee sur ce forum il y a 2 jours ---> vois les pistes proposees par Pegase
c'est LA
a+
0
babar50 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 10:01
Merci pour ta réponse.
Je dispose déjà du code me permettant de zoomer/dézoomer/déplacer la carte, ce qui me pose problème dans un premier temps est d'appeler le clip au passage de la souris au dessus de mes villes (et plus tard afficher les informations désirées dedans, mais on va commencer doucement...)
0
Rejoignez-nous