Aidez moi pour donner un nom a ma recherche!

harow Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 01:10
harow Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 02:17
Salut, j'appel votre imagination! voilà je suis tombé sur ce site, et les mouvements de serpentins étrange m'intrigue beaucoup et je suis sur d'être tombé sur un .fla sur un site cousin de flashkod il y a longtemps.. seulement je ne vois pas du tout quoi taper pour retomber sur un truc pareil! http://www.martinanderle.de/#/portfolio
le fond m'intéresse plus que plus!

3 réponses

harow Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 01:38
particle effect!! tout simplement, j'ai deja croisé pas de chose qui se rapproche.. si quelqun croise une source, merci d'avance
0
harow Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 02:11
bon j'anime mon post tout seul! salut harow jai trouvé ce lien qui ressemble beaucoup a ce que tu cherches! http://wonderfl.net/code/530b76189a6b72ae3da95d619b502102cfd762e9

Merci! je vais regarder ça de plus près et aller me coucher....
0
harow Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 02:17
// write as3 code here..
package
{
/**
* author Haramakoto
*/
import flash.display.Sprite;
import flash.display.Shape;
import flash.display.Graphics;
//import caurina.transitions.Tweener;
import flash.events.Event;
import flash.display.BitmapData;
import flash.display.Bitmap;
import flash.geom.ColorTransform;
import flash.geom.Rectangle;

[SWF(width="465", height="465", background="0x000000", frameRate="30")]
public class testAS extends Sprite
{
private var circleMC:Sprite = new Sprite();
private var counter:uint = 0;
private var particleArray:Array = new Array(); //particle入れる配列
private var pNum:uint = 50;
private var pBodySize:Number = 4;
private var bkRect:Sprite = new Sprite();
private var base:Sprite = new Sprite();
private var bmpData:BitmapData;
private var bmp:Bitmap;
private var rect:Rectangle;
private var tonedown:ColorTransform;
public function testAS()
{
bmpData = new BitmapData(465, 465, true, 0xFFFFFF);
bmp = new Bitmap( bmpData );
tonedown = new ColorTransform(2.2, 1, 1.7, 0.9);
rect = new Rectangle(0, 0, 465, 465);
setbkRect();
//addChild( bkRect );
initParticles();
addChild( bmp );
addChild( base );
addEventListener( Event.ENTER_FRAME, _onEnterFrame );
}

private function setbkRect():void
{
bkRect.graphics.beginFill( 0x000000, 1 );
bkRect.graphics.drawRect( 0, 0, 465, 465);
bkRect.graphics.endFill();
}
private function initParticles():void
{
for( var i:uint=0; i 465 ) obj.r = obj.r + 90;
if( obj.body.x < 0 ) obj.r = obj.r + 90;
if( obj.body.y > 465 ) obj.r = obj.r + 90;
if( obj.body.y < 0 ) obj.r = obj.r + 90;
}
}


mais oui je comprend presque rien!
0
Rejoignez-nous