MovieClip dans movieClip dans movieClip.. ne s'affiche pas

cagoulechonchon Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 8 nov. 2009 à 19:02
cagoulechonchon Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 8 nov. 2009 à 23:48
Bonjour,
Tout d'abord j'espere que la longueur du message ne vous effraiera pas, j'ai tenté d'etre le plus claire possible.

Voila j'ai un site avec différentes rubriques. Chaque rubrique est un swf qui est chargé dans un swf conteneur (index.swf). Ce swf contient aussi mon menu.
Cela fonctionne tres bien avec toutes les autres rubriques sauf celle ci: "pneus". Dans ce swf "pneus.swf" je charge 2 objets dynamiquement (en AS2) : 1 image "pneu.jpg" et un texte "pneus.txt"
J'ai bien fait attention a recréer mes liens dans mon index. Mais seul le texte est chargé, pas le jpg.
J'ai fait différents tests et voici ce qui se passe
- le swf fonctionne tres bien tout seul (le texte et l'image se chargent)
- Quand j'appelle le swf depuis l'index, je pense que l'image (pneu.jpg) n'est meme pas appelée car j'ai essayé de changer le chemein d'accès et la fenetre de debogage ne mentionne rien (pas de probleme de chemin)
Je ne comprends pas où peut se situer le probleme.
Voici le code de mon index
var conteneurPrincipal_mc:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("conteneurPrincipal_mc",2);

conteneurPrincipal_mc._x=0
conteneurPrincipal_mc._y=0

conteneurPrincipal_mc.loadMovie("pneus/pneus.swf");


Et voici le code de ma rubrique "pneus"
//Création du clip vide conteneur de l'image
var conteneurPneu_mc:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("conteneurPneu_mc", this.getNextHighestDepth());
conteneurPneu_mc._x = 70;
conteneurPneu_mc._y = 110;
//Chargement image ds clip vide conteneur
conteneurPneu_mc.loadMovie("pneus/pneu.jpg");


//Creation du champs de texte
var description_txt:TextField = this.createTextField("description_txt",this.getNextHighestDepth(),245,100,400,280);
description_txt.wordWrap=true;

//le composant
var maScrollBar_sb = this.createClassObject(mx.controls.UIScrollBar, "maScrollBar_sb",this.getNextHighestdepth());
maScrollBar_sb.setScrollTarget(description_txt);
maScrollBar_sb.setSize(16,description_txt._height);
maScrollBar_sb.move(description_txt._x + description_txt._width,description_txt._y);

//Chargement du texte dynamique
var description_lv:LoadVars = new LoadVars();
description_lv.load("pneus/pneus.txt");
description_lv.onLoad = function(success:Boolean):Void
{
description_txt.html = true;
description_txt.htmlText = this.description;
};


Merci a vous, si vous avez meme une petite idée pour m'aider, n'hesitez pas

1 réponse

cagoulechonchon Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
8 nov. 2009 à 23:48
Voici aussi le dossier que j'ai mis en ligne. Il contient l'index avec le menu et les 2 rubriques "accueil" et "pneus". La rubrique "pneus" du menu se trouve dans "Materiel"->"Pneus"
Tapez le texte de l'url ici.

Merci a vous
0
Rejoignez-nous