Les discussions

Ajouter controle volume indépendant

Bonjour, J'ai ajouté sur mon site des lecteurs mp3 avec dewplayer.swf Je cherche a savoir si il est possible de creer un "module" qui permet de gé...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
docodoc

Preload qui ne charge pas la totalité du swf

Bonjour, Je voudrais mettre un loader pour charger le swf (index3_ok.swf). J'ai trouvé un code qui fait un swf (circle.swf) qui charge le second swf...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
crackter

Ralentire l'itération d'une boucle en as3

Bonjour Je suis en train de réaliser une animation flash qui permet d'afficher une galerie d'image qui se positionne en panoramique à l'intérieur de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gremlins7

Des feuilles papier qui volent

Bonjour, Je cherche à réaliser une animation semblable à celle-ci : http://www.net2telecom.net/ : quand on clique sur un des liens, la mise en plac...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
valere3092

As3 + ajouter de la tranparence a une image

Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un connaissait un moyen d'ajouter dynamiquement de la transparence à une image charger dynamiquement. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
crackter

Optimser (?) chargement de mp3 dans player flash embed

bonjour noble collectivité Je viens à vous pour tenter de faire qu'à la lecture de la playlist de mon site (http://combzrecord.co.cc ) les fich...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
viddac

Déplacer un clip en actionscript

Bonjour, je débute en flash et j'ai un soucis pour déplacer mon clip, c'est juste un rectangle. En action je rentre: import fl.transitions.* ; impo...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
citronelle33

Amélioreration du code

bonjour, je cherche un moyen d'améliorer le code suivant qui fonctionne mais qui me parrait bien lourd et je me demande s'il n'y a pas moyen de faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pegase31

Au secours mon fichier ne s'ouvre plus

Bonjour J'ai un enorme problème, mon fichier flash, celui sur lequel je bossais encore il y a 2 heures ne veut plus s'ouvrir : "impossible d'ouvrir l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pegase31

Probleme de lien xml entre 2 serveurs..

Bonjour, J'ai créé un site dont le domaine est enregistré chez OVH (j'ai déposé juste la page index.html car que 1mo de place) et je lui fais cher...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Orange73

Créer un masque avec un png

Bonjour à tous, Est t'il possible de créer un masque, non pas avec une forme mais avec un PNG? Merci d'avance pour vos reponses. Flash 8

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jantonazzo

Loader bouteille qui se remplit?

Bonjour, J'aimerais faire un loader pour mon animation Flash, mais je ne trouve pas le bon code: je voudrais que le contour d'une bouteille apparai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bali_balo

Flash action script

salut! je veux savoire si je peut integrer une base de donnée dans flash (SQL,...) ou si je peut créer une dans flash avec un code action script mer...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
barbidouille2

Remplir un tableau avec du xml

 Résolu

Bonjour tout le monde, Me revoilà avec une nouvelle question. Pour repréciser les choses je débute complètement en programmation, du coup je regard...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Kangouroops

Besoin d'aide pour modifié un code action script

Bonjour Je voudrais de l'aide pour une modification d'une animation Flash avec Action script Pour vous expliqué j'ai telechatger une animation fla...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Ezarirc

Création d'un petit jeux en flash

Bonjour, je suis graphiste, et j'ai beaucoup de difficulté avec le code... je sais faire un bouton, un clip et du drag... c'est à peu près tout, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
sidero68

Bouton dans un clip, problème

Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Orange73

Remplacer le menu clic droit par un menu quelconque

Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer le menu du clic droit sur la scène en un menu quelconque, ou tout simplement le supprimer. Il me semble...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Orange73

Adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que l'adresse e-mail dans un bloc de texte soit un hyperlien? Help!!! Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
bali_balo

Flash et question video integrer flv ou wmv

bonjour, je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en wmv...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mortiphil

Problême de clic sur galerie tweenlite

Salut tout le monde voila mon problême : je fais une galerie avec TweenLite (class très pratique) en faisant défilé des image de gauche a droite a...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lemythe1

Texte qui s'anime a chaque lettre

 Résolu

Bonjours amis flasheur, Alors voila j'ai voulu regrouper le script connu de la machine a écrire sur 1 seul image avec l'aide des tweens.. Mais je s...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
_benjy

Chargement dynamique d'une image

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte que lorsque je charge une image dynamiquement avec le code suivant: _root.createEmptyMovieClip("image",1); ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Dav57

Souci avec un zoom

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne section... J'ai un petit souci avec un effet du zoom sur flash. Imaginez que vous ayez...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
olivia2508

Effet reflet sur fond de couleur

bonjour , je souhaite créer une animation comme ici : http://zeghimi.free.fr/jlc/ vous voyer le reflet qui apparait et disparait sur la page j ai m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
docodoc

Tween va et viens

bonjours, je voudrait avoir un truc simple, mais sur lequel je bloque en as3.... je voudrait faire un tween qui va et viens sans arret. donc, par e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
docodoc

Probleme mc présent sur toutes les frames?

Bonjour Voila j utilise ce code pour une animation de photos en page de présentation. Seulement je souhaite qu il n apparaisse qu'au début du site et...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
linece

[as2 - php] executer un script php sans chargement ni sans rechargement

Bonjour, Je suis en train de faire un jeu en flash en ligne et je me retrouve devant un probleme que j'ai du mal à résoudre et malheureusement je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Vamosplaya

Problème récupération de variable avec param name="flashvars"

Bonjour à tous, Depuis hier j'essais de faire communiquer un swf avec la page hmtl qui le contient via la fonction : A rajouter dans la balise ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Vamosplaya

Créer une étiquette 'texte secondaire' en as 2

Bonjour à tous, Voici mon pb : j'ai une galerie d'images (sous Flash évidemment). Toutes ces images sont en fait des boutons qui mènent vers d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
anthon12

Position d'un clip chargé en as3

Bonjour conaissant un peu le AS2 (mais juste un peu hahaha) je souhaite orienter mon apprentissage vers le AS3 pour certains besoins. J'ai adapté ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kalou037

Import texte via url (as2)

Bonjour j'ai un champs texte dynamique dans une sequence flash auquel j'ai associé comme variable le mot "texte" et comme code : texte= _root.te...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
bali_balo

Boutons on-off

 Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord bravo pour l'animation de ce forum, très utile ! travaillant sur Flash 8, j'avais jusque-là, trouvé réponses à mes q...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
petille

Ouvrir un clip avec un bouton

Bonjour, Je n'arrive pas à faire ouvrir un movieclip de la librairie sur la séquence principale de mon projet. Il s'agit je pense d'un pb assez ban...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
webcrea92

Creer un site

Komment on fait pour creer un site komme habbo hotel ? Repondez moi Svp Et Merci ! 

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mikaelle19

Demande de service : preloader

Bonjour à tous, J'espère que ma demande n'est pas incongrue. Je n'ai aucune connaissance en Flash et j'ai besoin d'une animation. Ne connaissant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Thommen

Création d'un lecteur video avec contrôle de la vidéo par des boutons et une bar

Bonjour je suis tout nouveau dans le domaine de flash j'ai comme projet de créer un lecteur vidéo en flash. J'aimerais pouvoir contrôlé la vidéo par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
docodoc

Jeu coffre-fort

 Résolu

Slt, voilà, j'aimerais faire un petit jeu où il faut ouvrir un coffre fort. et pour ça il faudrait faire bouger un rond autour de son axe, de droite à...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
vegetalain

Animation de bouton (balancement)

Bonjour, je réalise une application en Action Script 2 et je débute; J'ai des boutons que je souhaite faire se balancer mais j'ai deux problèmes : ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Soa3

Probleme avec le hittest

 Résolu

Voila je suis entrain de réaliser un jeu du style "shoot em up", plusieurs clip qui ce balade alléatoirement que j'ai nommés (cible0,cible1,cible2,.....

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
lounnaci

Probleme de child qui ne veut pas s'afficher dans un movieclip....

bonjours, mon probleme est le suivent: pour créer une liste de mp3, voici le code que j'ai; var directory=File.documentsDirectory; var txtFilte...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pegase31

Page identification avec "mot de passe" et "nom d'utilisateur" en flash via php

 Résolu

Bonsoir à tous, je débute en flash et en ce qui concerne la programmation en général. J'aimerais pour mon site créer une page d'identification sur laq...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
BBFUNK01

Champ texte dynamique - htmltext et balise

Bonjour à tous, J'essaie de faire un truc qui pourrait être simple mais qui s'avère être prise de tête... Peut être allez-vous pouvoir m'aider... ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
kmelion

Liste déroulante

Bonjour, je débute sur flash et j'ai un problème au niveau de la programmation en action Script, Je souhaite faire une liste déroulante dans un formu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
webcrea92

Champs input dans un clip qui ne disparaient quand lors d'une transition alpha

Bonjour, J'ai 3 champs de saisie dans un formulaire qui sont eux-même dans un clip. Je fais une transition pour faire disparaître le clip et pourt...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
webcrea92

Animation flash sans marge ni scrollbar

Bonjour à tous, J'essaie d'afficher une animation flash sans marge ni scrollbar dans le Firefox comme sur le site suivant : http://gestaltung.co.uk/ ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
nickydaquick

File brownser en flash

Bonjour. Voila j'ai parcouru beaucoup de forums et fait de nombreuses recherches mais je patauge et je n'arrive pas à mes fins. Je voudrais ajou...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
nickydaquick

Error type #1009 as3

Bonjour, C'est la première fois que j'envoie un message sur un forum, mais là Flash me casse la tête... J'essaie de faire mon portfolio en full fla...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
nickydaquick

Comment faire le "montage" du son ??

bonjour, je débute et ne connait rien aux codes voila mon souci : j'ai fait une carte de voeux, avec un feux d'artifice a la fin, et donc je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
nickydaquick

Zoom progressif sur image au passage de la souris

Bonjour, Je sais qu'il y a de nombreux posts sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai une animation dans laquelle se trouvent plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Twinspirit
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous