Que dois-je faire pour que ma fonction s'applique à plusieurs clips ?
wodka87
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 22 septembre 2009StatutMembreDernière intervention 4 avril 2010
-
3 avril 2010 à 21:16
wodka87
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 22 septembre 2009StatutMembreDernière intervention 4 avril 2010
-
4 avril 2010 à 19:23
Bonsoir tout le monde,
Je viens pour la première fois demander votre aide car je n'ai vraiment pas réussis à trouver la solution au problème ci-dessous .
J'ai crée une fonction appelée fbar que j'applique à un clip contenant une barre de paramètre (comme on en voit dans les filtres de photoshop) qui elle même modifie le paramètre d'une variable cible ("cible"). Début et fin sont les valeurs de début et de fin de la barre ciblée.
Hors, Je n'arrive à appliquer la fonction que sur une barre uniquement. Que dois-je faire pour pouvoir utiliser cette fonction sur plusieurs barres pour que chacune puisse modifier une variable "cible" différente ???
Voici le code de la fonction :
function fbar (nom, cible, debut, fin) {
var diff:Number = fin - debut;
var coef:Number = 200 / diff;
nom.onPress = function () {
startDrag (nom.bt, 0,0,0,200,0);
}
nom.onRelease = function () {
stopDrag ();
}
nom.onReleaseOutside = function () {
stopDrag ();
}
onMouseMove = function () {
_root[cible] = (nom.bt._x / coef) + debut;
}
}
fbar (barre1, "r", -90, 90);
fbar (barre2, "nb", 2, 30);
Merci beaucoup par avance !
A voir également:
Que dois-je faire pour que ma fonction s'applique à plusieurs clips ?
wodka87
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 22 septembre 2009StatutMembreDernière intervention 4 avril 2010 4 avril 2010 à 19:02
Après quelques nouvelles recherches il s'avère que le problème provient de "cible" qui est de type "String" car lorsque je "trace (cible);" Seul "nb" s'affiche, cela signifie qu'il ne prend en compte que la valeur "cible" de fbar (barre2, "nb", 2, 30); et non de fbar (barre1, "r", -90, 90);...
Je ne vois toujours pas comment résoudre ce problèmes ...