Pb fin de flash et rafraichissement php

loick2000 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 02:00
loick2000 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 14:35
Bonjour,

j'ai fait un petit jeu en php, il est dans la page "play.php".

le flash fonctionne parfaitement, et en fin de jeu sur la denière image, je veux envoyer la page "endplay.php?pseudo=truc &score=1234" par exemple.

Après moulte recherche sur ce site et d'autres, j'ai programmé le script suivant sur la dernière image :
var PhpObject = new LoadVars();
PhpObject.pseudo = pseudo;
PhpObject.score = Score.text;
PhpObject.verif_code = verif_code;
PhpObject.sendAndLoad("http://asus/endplay.php", PhpObject, "POST");
stop();


Mais l'écran sous IE ou autre ne se raffraichit pas. Il reste sur la page "play.php". Avec ou sans le stop();

Je craque un peu, j'ai passé la journée en recherches, j'ai aussi essayé le "getURL()" sans plus de succès.

J'imagine que c'est un grand classique (d'autant que dans le log du serveur apache, j'ai vu l'appel à endplay.php).

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'écran ne se raffraichit pas, ça m'aiderait.

merci d'avance
Loic


<hr>Loïc, webmaster d'Enigmatiks, Débuttant VB.

1 réponse

loick2000 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
31 mars 2010 à 14:35
C'était simplement ce p$@%* d'internet explorer qui ne prenait pas mes nouvelles version de swf.... mais la version qu'il avait mis dans le dossier temporaire, donc aucune de mes modification de code n'étaient prise en compote.


Loïc, webmaster d'Enigmatiks, Débuttant VB.
0
Rejoignez-nous