Créer un genre de navigateur sur une page web

jimmymush Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 15:57
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 30 mars 2010 à 17:29
Salut tout le monde,

je débute sur Flash, et je monte un projet net.
L'idée ce serait de créer une sorte de bureau sur mon site où on peut accéder à des dossiers et sous-dossiers préchargés pour limiter le temps d'attente.
Si quelqu'un sait comment faire, qui puisse m'aiguiller, et peut-être intégrer l'équipe.

Merci
JIM

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
30 mars 2010 à 17:29
slt

en faite ce que tu nous expliques c'est qu'en gros tu veux faire un menu avec des sous-menus
... et que tu veux y mettre un prechargeur

plutot que de tout entasser dans un seul fla tu aurais peut etre interet a mettre un max d'elements en externe et de les charger dynamiquement au fur et a mesure

quant a t'aiguiller je ne comprend pas tres bien ce que tu veux dire : menus/sous-menu/chargements et prechargements sont des notions tres basiques de Flash que toi seul peut aquerir en les assimilant
et ceci passe par bucher des tutos que tu trouveras sur ce site et ailleurs sur le net, event l'achat et l'etude d'un bouquin .... et un peu de tenacite

bonne continuation et bon courage
a+
0
Rejoignez-nous