Editer un fichier fla et adobe flash

Snow27 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 29 mars 2008 à 17:18
cs_sange Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 11:07
Bonjour,

Je suis un peu désespéré là, ça fait plus d'une semaine que je cherche à modifier un fichier fla. J'ai parcouru de nmbreux site et forum et pourtant impossible de m'en sortir:
- J'ai d'abord essayé d'installer flash CS3, mais là impossible, l'installation du logiciel ne va pas jusqu'au bout car il me demande de fermer IE, alors que je n'ai pas IE ouvert. Bcp de personnes ont eu ce problème, mais j'ai pas réussi à trouver le problème
- J'ai ensuite essayé d'installer macrodmedia 8 et 9. Là il me demande de mettre les fichiers dans c:windows\system32\macromed\...., ce que je fais et après plus rien! pas installé!
- Ensuite j'ai essayé d'installé flash decompiller trillix, mais là il me permet de rien faire car adobe flash n'est pas installé....

Bref galère . Y a t'il qqn qui peut me sortir de cette galère et me dire enfn comment je peux modifier mon fichier flash?

Merci d'avance

6 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
30 mars 2008 à 17:14
salut le chuiche  !

- pour tes 2 premieres questions :
si tu as une version officielle de CS3 - ce que j'espere pour toi - prend contact directement avec Adobe, ils pourront t'aider

- Trillix ne te permetta pas de modifier ton fla si tu n'as pas Flash !
- seul Fash te permet de modifier un fichier fla
 bon courage
a+
 
0
Snow27 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
30 mars 2008 à 19:09
Salut, merci pour ta réponse

J'arrive pas à installer CS3, il me demande de fermer Internet Explorer lors de l'installation alors que j'ai pas de fenêtre IE ouverte!

Quand tu parles de flash tu parles d'adobe?
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
30 mars 2008 à 19:58
oui
Macromedia Flash = rachete il y a un peu plus d'un an par Adobe !
photoshop/fireworks/flash/acrobat/audition/after effects/premiere/ etc etc etc ne sont qu'une seule et meme grande famille
a+
0
Snow27 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
30 mars 2008 à 20:59
c'est ce que j'avais compris, mais si tu lis dessus mes problèmes, explique moi pourquoi j'arrive pas à l'installer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Snow27 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
1 avril 2008 à 20:53
Personne ne sait pourquoi ça fonctionne pas? :-(
0
cs_sange Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
9 avril 2010 à 11:07
pour pouvoir installer correctement flash il te demande de fermer tous les ie qui traine, j'ai eu ce vilain pb et pourtant rien dans la barre des tache. Donc ctl alt suppr gestion des taches et tu verifies dans les processus qu'il n'y ait pas un vilain ie qui traine en background si oui lorsque tu lance l'intallation de flask et qu'il s'arrete en te disant qu'il faut fermer ie laisse la fenetre ouverte celle qui te dit de reessayer ouvres ton gestionnaire de tache et tue le processus ie "zombi" insiste tu verras que son occupation memoire diminue et au bout de 4 ou 5 fois le processus est tue tu n'a plus qu'à reprendre l'install. de flash
0
Rejoignez-nous